La mise à jour de windows 7 ne se fait pas

Résolu/Fermé
fanfan - 3 mai 2011 à 18:10
 fanfan - 5 mai 2011 à 10:05
Bonjour,

Depuis 5 jours, Windows 7 que j'utilise sur mon PC portable, me dit à l'arrêt de celui ci qu'il y a 4 mise à jour à installer, donc je n'éteind pas mon PC mais, les mises à jour ne se font pas .
Que faire ?





A voir également:

7 réponses

C'est encore moi, un oubli
je trouve bizarre que lorsque je suis sur msn on me demande si je veux msn France ou msn USA ? depuis quelques temps çà le fait
merci
0
Je suis dans la meme situation, sauf pour msn que je n'utilise pas, c'est un peu gonflant d'attendre des plombes pour allumer son pc
0
D'abord bonjour !

mais ta réponse ne résolue pas mon problème ensuite je viens de voir un autre problème, Toshiba me demande d'enregistrer mon PC alors qu'il y est depuis le 3 juillet l'année dernière et lorsque je clique pour l'enregistrer il me dit que ce PC est déjà enregistrer
Je ne sais plus quoi penser, je vais tél à toshiba
Merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
4 mai 2011 à 10:24
bonjour
quels sont les mises a jour qu'il ne veut pas installer ?
0
bonjour
ce sont les 4 dernières mises à jour importante
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
4 mai 2011 à 11:16
ca ne m'aide pas plus ^^
0
Voilà je pense que c'est plus utile que je te mette çà pour m'aider
Merci

Type de mise à jour : Recommandée


Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2492386)

Taille du téléchargement : 3,2 Mo

Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2515325)

Taille du téléchargement : 1,5 Mo

Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2522422)

Taille du téléchargement : 650 Ko


Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB982018)

Taille du téléchargement : 4,1 Mo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ^^

Pour les mises à jour, je suis passé ce matin directement dans le panneau d'administration,

puis Windows Update, et installer les mises a jours .

Cela a fonctionné là où ca foirais à l'extinction du pc
0
Merci mais j'ai essayé et ça ne l'a pas fait non plus. Les mise à jours sont importante et ça m'ennuie de ne pas les avoir
Merci
0
Bonjour

Pour ceux qui ont des problèmes d'installations de mises à jour, il suffit juste de les installer une par une et c'est la réussite !
Donc mon problème est résolu par moi même, si ceal peut servir à d'autres internautes
Bonne journée
-1