Les discussions

Garder windows xp ou passer a windows 7?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc de bureau qui a environ 5ans sous windows xp. J'hésite a passer sous windows 7 car je l'ai installé il y a peu su...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
nathan 60

Plus aucun son, windows 7

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai constaté que plus aucun son ne sortait de mon PC (PC non coupé la nuit) ! Mon PC est totalement à jour via le site "t...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
balancedespaiment

Windows 7 et trompetes de la cavalerie

 Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours, j'ai reçus de mon boulot un DELL vostro avec Windows 7. L'ennuis c'est que depuis 2 jours, ça fait un bruit de trompete ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
oui ne dose c'est vain

Paint windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment installer le logiciel Paint Windows 7 merci

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Destrio5

Réinstaller windows 7 car maj impossibles

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai déjà précédemment posté sur le forum pour un problème de mise à jour via Windows Update. Soit il bloque sur 0%, soit il ne ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
_Yuyu

Probleme update windows 7

 Résolu

Bonjour a tous donc mon problème aujourd'hui et que je ne puissent pas faire une update Windows a chaque fois que je fais l'installation une erreur s...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Destrio5

Windows 7 : maj impossibles

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai cherché un peu sur le forum et je n'ai pas su trouver la réponse à mon problème :s J'ai un nouveau PC portable Asus sous...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
aquarelle

Démarrage changé dans windows 7

 Résolu

Bonjour, voila, depuis que j'ai installer Bit Defender 2012 sur ma toure équipée de Windows 7 64 bits, j'ai, je crois, sélectionner à un moment dém...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Rom0307

Comment avoir le sons sur windows 7

 Résolu

bonjour j'ais telecharger (windows 7 professionel 32 bit ) tout a l'air normal mais le probleme c'est que j'ai pas de sons sur mon ordi ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Destrio5

Remettre windows 7 a neuf ! urgent svp !!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remettre mon pc sous windows 7 a neuf. Je voudrais le mettre kome il etait a l'achat sans rien dessus. chez bien chercher mai...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
yoann090

Passer de win 7 32bit a 64 bit

 Résolu

Bonjour, j'ai win 7 32bit et je voudrais passer a 64 bit avec un autre cd mais quand je l'insere et que je redemarre mon pc je ne voix pas le phrase "...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
intelgamer

Reinstallation windows7 sans perdre fichiers

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on reinstalle windows 7 avec les 3dvd recovery ,avec recuperation des donnees ,ou vont elles? Mon copain possede un packard bell as...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
cristali

Comment change le fond d'écran sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer mon fond d'écran sur windows 7 mais quand je tape "le fond du bureau" dans la boîte de recherche il ne trouve aucun rés...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
kim nums

Windows 7 planté... help !

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 jours, windows 7 a fait une énième mise à jour sans que je le demande ni ne le valide... Le problème est que depuis, Windows ne ve...

21 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
xeres10

Problème d'icones dans la superbar de win7

 Résolu

Bonsoir tout le monde Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 J'ai récemment voulu custom la "superbar" de windows 7. J'ai donc téléchargé 7CON...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
nathan 60

Impossible redémarrer windows 7

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: mon tout nouvel ordi portable ne redémarre plus, il est bloqué au niveau validation du mot de passe, quelle que so...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
cristali

Problème recherche windows 7

 Résolu

binjours je possède une tour qui tourne sous Windows 7 quand je suis dans une dossier ou il y a mes donné et que je tape le nom du fichier que...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
morganch

Instal win7 sur une config qui aura aussi xp

 Résolu

Bonjour, a tous et toutes;) je veux installer win7 64bits sur un autre disque dur mais comment dois je faire pour les pilotes ????sachant que m...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
antipolis a

Comment désactiver ce service windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dernièrement un message qui m'apparaît lorsque j'ouvris une session me dit que ma version windows 7 n'est pas authentifiée et me donne le...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Taille d ecran windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez pour quelle raison quand je branche le cordon ordi via teve ecran plat 82 l ecrand de ordi se reduit d un tiers et d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
gpnur

Webcam windows 7

 Résolu

Bonjour, je ne retoruve pas l emplacement de ma webcam sur le panneau de configuration ou ailleurs pour la gerer , possible une mauvaise manip ! ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
gpnur

Cookies dans windows 7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le dossier dans lequel sont stockés les cookies sur mon disque dur dans windows 7 merci pour votre réponse ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
tanteelise

Affichage dossier ordinateur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment un logiciel pour pouvoir réorganiser mes icônes mais l'affichage de mes dossiers a été modifié et je n'arrive pas à...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
hitchair

Windows 8 a mit windows 7 en recovery

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 8 en dual boot avec Windows 7 mais maintenant quand je démarre mon PC, j'ai le choix entre Windows 8 Consumer Preview...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
the-killer-of-the-space

Problème carte graphique windows7

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'installé windows 7 et j'ai un problème avec ma carte graphique. Mon PC possède une ATI radeon mobility hd 5650...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Charles11

Mot de passe win 7 utilisateur perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mini portable acer win 7 mot de passe perdue imposible de passer en mode amin ou ??? Windows 7 / Firefox 12.0

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

 Résolu

Bonjour, je possède un ordi avec wista 32 bit je suis passé à windows 7 32 bit (sans problème) comment passer à windows 7 64 bits sachant que le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
sydjy

Créer un cd bootable windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment, créer un CD bootable de Windows 7, pour restaurer mon ordinateur, et donc le remettre à son état d'usine. Sans av...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
XxRemi19xX

Comment passer de windows xp à windows 7 ?

 Résolu

Hello tout le monde ! J'ai une petite question à vous poser : Comment passer de windows Xp à Windows 7 ? J'ai comme ordinateur un Compaq mini et j...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Morrison2105

Message test windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un message : mode test windows 7 numéro 7601 en bas et à droite de mon écran que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
soulsy

Puis-je passer a windows 7 avec cette config

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre microsoft windows xp 1024MB de ram processeur intel(R) Pentium(R) 4 cpu 3.06GHz directx 9.0c NVIDIA GeForce...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
alex32190

Windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, depuis un bout temps j'ai telecharge le logiciel ^personaliser pour active aero sur windows starter................. mais il m'affiche:...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Destrio5

Coprocesseur peripherique inconnu windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila j ai installé 5 fois windows 7 pro., mais a chaque fois le coprocesseur est marqué par un triangle jaune et un point d exclamation. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Destrio5

Valeur écran windows 7 par rapport a windows

 Résolu

Bonjour, j'avais windws xp ecran affiché 1280x1024 je creais des fonds écran, papier incrédimail etc je possède maintenant windows 7 je ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Mamy

Installation windows 7 problème avec le cd

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer windows 7 sur ma machine avec comme carte mere asus p8p67 (rev)b3 mais voila lorsque je boot sur le cd d'install...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
paslau35

Partitions win7

 Résolu

Bonjour, J'ai peine à comprendre la logique de la structure de W7 et le partage en deux disques C: Win et autres logiciels D: data Mais pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
boraxx

Passer de xp à windows 7

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'aimerai passer de windows XP à windows 7. J'ai fait des testes et mon PC apparaît comme adapté à supporté wind...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Siclop9

Problème freeze après démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon Windows 7 a du mal à démarrer. J'ai 3 types de plantage : -le premier, le plus souvent : je connecte ma session et après avoir t...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
tanteelise

Impossible d'installer windows 7/xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous Windows Seven, j'ai sauver toute mes donner pour pouvoir récupérer son disque dur de 1TO et depuis impossible de réinstaller ...

30 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Letin

Suppression de linux à partir de windows 7

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai voulu installer Linux sur mon PC et ce en parallèle avec Windows 7. Sauf qu'il n'y a pas longtemps Linux s'est...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer cd windows 7 pour formater mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine environ mon PC est infesté de virus et de chevaux de Troie j'ai essayé de les supprimer en vain avec mon anti virus. J...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Séparer puis regroupé l'.iso de windows 7

 Résolu

Bonjour, je possède l'image .ISO de Windows 7 que j'aimerai graver sur un CDROM mais voila le problème, la taille de l'image est trop grande compa...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
PiixXel-GiGi

Question sur l installation de windows 7.

 Résolu

Bonjour, Je compte installé Windows 7, sur mon Pc qui a Windows XP, graçe a une image .ISO de Windows 7 (Officiel). Mais voila ma question, si je boot...

33 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lilidurhone

Ati radeon passe en vga standard windows 7 64

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 7740G, Windows 7, x64 bits. J'ai télécharger les nouveaux pilotes pour ma carte graphique ATI Radeon HD 5650 Graphi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Danakil7

Windows 7 problème langue

 Résolu

Bonsoir à tous. Voilà, j'ai un problème avec Windows 7: ça fait 2 mois que j'ai mon nouveau PC et ça m'est déjà arrivé. En fait, certains dossiers s...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
hippovic

Windows 7 bloqué sur "démarrage en cours"

 Résolu

Bonjour, Problème survenu le 1er mai, mon PC ne démarre pas. Il reste bloqué sur "Démarrage en cours" avec le logo de windows. Je redémarre le PC ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
alexstain81

Ecran de connexion windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, l'autre jour j'ai fait une manip avec custopack et j'ai installer un thème et maintenant je voudrais changer l'icône de l'écran de con...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
MoussaWin7

Windows 7 vers windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé il y a 2 semaines Windows 8, et j'aimerais retourné sur Windows 7 car je ne le trouve pas super si vous pouvez m'aidez merci ...

29 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
jag72

Gifs animés inactifs sur windows 7

 Résolu

Bonjour , avec windows 7, je télécharge des gifs animés en faisant " enregistrer sous..." , et ils s'ouvrent avec " galerie photos windows live " ; et...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
soluceinfo

Comment sauvegarder windows 7 ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je me permets de vous poser cette question : Comment sauvegarder Windows 7 avec la sauvegarde Windows, sans qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Edawards
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 12 292