Cookies dans windows 7

Résolu/Fermé
NATH - 15 mai 2011 à 11:30
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 24 mai 2012 à 14:45
Bonjour,

je n'arrive pas à trouver le dossier dans lequel sont stockés les cookies sur mon disque dur dans windows 7

merci pour votre réponse



A voir également:

3 réponses

Bonjour,
dommage que personne n'ait répondu au sujet, ça m'intéresse aussi !

Et il est normal que des parents surveillent leurs enfants : on regarde bien le programme de télé avant de savoir s'il est néfaste ou pas...
Héhé93150 n'a manifestement pas d'enfant pour lequel il tremble!
6
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
12 janv. 2012 à 17:46
Bonjour,
la solution est donnée juste au-dessus par tanteelise, il suffit de lire.
0
il me semble que la question était : "où les cookies sont situés sur son HD, sur W7"...pas comment on fait pour les voir (même si c'est une réponse sympa) ..
Il suffit de lire....
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
Modifié par tanteelise le 24/05/2012 à 14:45
oui, il suffit de lire :)
NATH a écrit ceci dans sa réponse : :)

"Merci pour votre réponse, mais je souhaite les consulter car je voudrai contrôler les site que visite mon fils sur internet ; je sais qu'il sait gérer l'historique mais surement pas les cookies et ça laisse des traces des sites visités.
merci de votre réponse
"
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
15 mai 2011 à 11:37
bjr

ci c est pour les supprimer utilise CCleaner
0
Merci pour votre réponse, mais je souhaite les consulter car je voudrai contrôler les site que visite mon fils sur internet ; je sais qu'il sait gérer l'historique mais surement pas les cookies et ça laisse des traces des sites visités.
merci de votre réponse
0
Héhé93150
12 nov. 2011 à 16:57
Sa s'appel de l'espionnage madame, je trouve ça plutôt IMMATURE de votre part.. Vous lisez ces SMS aussi? Pff.
0
slt ; vous pouvez regarder l'historique du cache DNS ; si il n'est pas effacé avec CCleaner.

Dans une invite de commandes en mode administrateur ; tapez :
1
ipconfig /displaydns | more <= pour voir ce qu'il y a
2
ipconfig /flushdns <= pour effacer
3
ipconfig /displaydns | more <= pour voir ce qu'il reste

Dans le champ de recherches du menu démarrer ; copiez-collez :

cmd /k date /t >> %USERPROFILE%\Desktop\ESPIODNS.TXT && time /t >> %USERPROFILE%\Desktop\ESPIODNS.TXT && ipconfig /displaydns >> %USERPROFILE%\Desktop\ESPIODNS.TXT && notepad %USERPROFILE%\Desktop\ESPIODNS.TXT && exit

(%USERPROFILE%\Cookies <= ne s'ouvre pas avec le Bloc-notes en mode admin)

CCleaner peut vous permettre de savoir où sont les fichiers des cookies ...
Qui nous a dit qu'il faut s'en servir uniquement pour supprimer sans analyser ?

Il y a même un onglet exprès pour voir les cookies dans CCleaner ...

Mouai, pas tip top d'espionner ; ou interdire. Si ça permet de mieux dormir ensuite, c'est que c'est à priori bien ; on n'est pas un monstre ou un bigot / une bigote coincé(e) et insensible.
0
slt re ; besoin d'aide s'il vous plaît, merci par avance :

cmd /k "set test=%USERPROFILE%\Desktop\ESPIODNS.TXT" && notepad %test%

---------------------------
Bloc-notes
---------------------------
Impossible de trouver le fichier %test%.txt.

Voulez-vous créer un nouveau fichier ?
---------------------------
Oui Non Annuler
---------------------------

Si quelqu'un sait quoi modifier pour que l'on puisse lancer et utiliser la commande directement depuis le champ de recherches de Windows Vista ou Windows 7 ou depuis une barre d'adresses explorer ou depuis Exécuter (Windows (logo) + r), merci.

Comme la longueur d'une chaine est limitée, je voudrais utiliser une variable ; pour pouvoir rajouter des choses. La variable est enregistrée mais je ne peux pas l'utiliser en mode direct (mais ça fonctionne "notepad %test%" sans guillemets dans l'invite de commandes, qui reste ouverte, et est utilisable APRÈS la fermeture du Bloc-notes).

ANSI : http://fspsa.free.fr/ansi.htm <= + faut voir quoi rajouter pour corriger la sortie ; afin que les accents soient correctes dans ESPIODNS.TXT. chcp 850 => chcp 1252 ; je veux l'ajouter et que ça fonctionne, (j'ai essayé sans succès avec une chaine de test plus courte).

La commande CHCP permet de modifier le code de caractères utilisé par la fenêtre de commandes. L'aide sur cette commande est très réduite. On en apprendra plus en consultant Aide et Support. Retenir que le code 850 est celui utilisé par la console (OEM), et 1252 (non documenté) celui utilisé par Windows (ANSI).

Ansi.bat :

CHCP 1252
%1 %2 %3 %4 %5 %6 %7 %8 %9 >%temp%\ansi.txt
CHCP 850
START notepad %temp%\ansi.txt

ANSI sera utile surtout pour récupérer l'aide sur les commandes ; quelques exemples :

ANSI cmd /?
ANSI dir /?
ANSI chcp /?

+ comment utiliser runas avec une variable pour pouvoir demander que cmd.exe soit utiliser en mode admin comme le clic droit et avec la demande de l'entrée du mot de passe selon le compte courant. Des petits trucs bien utiles ; oui. Je voudrais compléter la commande.

Variable set avec cmd k ne fonctionne pas | CommentCaMarche :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24169826-variable-set-avec-cmd-k-ne-fonctionne-pas
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
15 mai 2011 à 14:36
Bonjour,

Par cclaener, vous pouvez les consulter.
Quand vous avez analysé, vous cliquez sur "cockies " clic droit et "voir les résultats détaillés"

Cordialement
0