Ati Radeon passe en VGA Standard Windows 7 64

Résolu/Fermé
Danakil777 - 8 mai 2012 à 18:32
 Danakil7 - 9 mai 2012 à 12:58
Bonjour,

J'ai un Acer Aspire 7740G, Windows 7, x64 bits.

J'ai télécharger les nouveaux pilotes pour ma carte graphique ATI Radeon HD 5650 Graphics 1 GB sur le site officiel Acer en anglais et depuis mon ordinateur reconnait la VGA Standard dans le gestionnaire de périphériques.
Impossible de désinstaller la dernière version installée, j'ai donc télécharger les nouveaux pilotes de la VGA Ati sur le site officiel Acer Fr, et à chaque fois le fichier .INF est manquant en plein cours d'installation.
J'ai tenté d'extraire le fichier "Setup" d'installation VGA avec 7-zip, comme expliqué sur un autre sujet, mais n'ai trouvé aucun fichier .INF.
J'ai maintenant une évaluation de carte graphique à 1,0 sur 7,9 et ma résolution est de 1152*864 maximum (pas beau du tout).

La seule solution que j'ai trouvé pour le moment est de faire une restauration usine, ce qui ne m'intéresse pas du tout, étant donné qu'il faudra bien que je télécharge les dernières mise à jour de carte graphique.

Merci pour l'aide !

A voir également:

2 réponses

Up !

Personne ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
Modifié par Destrio5 le 8/05/2012 à 22:58
Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "la carte graphique" > Propriétés > Détails.

Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"

Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0
Finalement j'ai :
-télécharger la dernière version sur le site d'AMD
-désinstallé le pilote VGA au gestionnaire des périphériques
-redémarré
-installé cette version
-redémarré une seconde fois

Maintenant j'ai une résolution de 1600x900 et une évaluation Windows de 6,7 au lieu de 4,5 à la base en carte graphique.

Merci quand même et bonne journée/soirée !
0