Je n'arrive pas a désinstaller Sony Vegas Pro 12

Résolu/Fermé
OtaksMaster - 26 juil. 2013 à 18:36
OtaksMaster Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 26 juil. 2013 à 18:46
Bonjour,
Je suis sous windows 7 et j'ai installé sony vegas pro 12 la version demo. jusque là tout va bien, mais j'ai décidé de le désinstaller. Donc évidement tel l'abruti que je suis je suis aller suprimer directement les fichiers dans le dossier ou ils étaient installés! logique! ^^ donc après avoir soigneusement tout suprimer je me décide a aller le désinstaller tout de même dans l'assistant de désinstallation. Je clique tout gaiement sur "désinstaller" et mon ordi m'affiche : "Problème détecté dans ce package d'installation windows. un fichier DLL requis pour cette installation n'a pas pu être executé. contactez votre support technique etc... ". Donc me voici venu a un point ou je ne peux ni d'ésinstaller vegas pro ni le réinstaller par dessus... alors je me demande comment faire... peut être que quelqu'un l'ayant sur son ordinateur peut envoyer l'application de desinstallation non?... je ne sais pas... HELP Please!
A voir également:

3 réponses

OtaksMaster Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 2
26 juil. 2013 à 18:46
et bien j'avais déja essayé mais il me disait de désinstaller préalablement la version sur mon ordinateur ^^ mais j'ai eu la solution sur un tuto you tube!!!! et je met le lien si des gens on le meme probleme que moi ^^ parce que je suis une âme génereuse XP
video tuto : https://www.youtube.com/watch?v=vufQ0x-1Le8&hd=1
2
neo-genesis Messages postés 175 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2019 71
26 juil. 2013 à 18:43
Bonjour,
essaie de le reinistaller pour le desisnstaller proprement cette fois.
0
neo-genesis Messages postés 175 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2019 71
Modifié par neo-genesis le 26/07/2013 à 18:43
reinstaller....desinstaller
0