Les discussions

Pc qui s'éteint et se rallume tout seul

 Résolu

Bonsoir ! Voilà, je vous expose mon problème: Il y a une semaine environ, mon pc s'est mis à planter à l'arrivé sur le bureau (juste après l'ouv...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Réinstaller onedrive au démarage

 Résolu

Bonjour, Après avoir désinstallé une fois OneDrive, je suis allé le rechercher dans Windows store et maintenant, j'aimerais bien pouvoir le remettre...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jmarion3

Classement images

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu déplacer toutes mes images du disque C au disque D et je ne les retrouve plus ! Pourtant dans la recherche je peux en ouvrir une...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jltetaert

Fichiers prisonniers de one drive

 Résolu

Bonjour, J'ai des dossiers et des images prisonniers de One Drive; impossible de les transférer sur mon pc sans avoir un message d'erreur me disant ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-

Probleme 'administrateur'

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à WINDOWS10. Dans office365, plus precisement dans Excel ... 1/ le/les fichiers ne s'ouvrent qu'en LECTURE SEULE!!! 2/ lo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
fabul

Probleme demarrage windows

 Résolu

bonjour j ai un probleme ensuite il me met ca le probleme c que meme en redemarrant ca remet j en suis ariver a ka conclusion qu il faudrait sureme...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-

Wind. 10 et lecture vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour depuis windows 7 vers windows 10 qui s'est très bien passée malgré les dates butoir annoncées (merci à 01net).. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème au démarrage.

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème au démarrage de mon portable Acer es15. Mon écran reste obstinément noir. Malgré deux redémarrages et un essai de ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
billmaxime

Supprimer image "votre avatar"

 Résolu

Bonjour, WINDOWS 10 - Après avoir installer plusieurs images dans "Votre Avatar" j'aimerais pouvoir les supprimer. Avez-vous une astuce pour suppri...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
ank

Étrange raccourci qui se lance tout seul

 Résolu

Bonjour, il se trouve que depuis un certain temps, mon système d'exploitation (Windows 10) lance un raccourcis qui m'empêche d'user de la molette, act...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
othersans

Comment supprimer la fenêtre internet explorer 11

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, une fenêtre internet explorer 11 s'installe, automatiquement dès l'ouverture d'une session, me demandant de "séle...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
pistouri

Pb suite à mise à jour

 Résolu

Bonjour, Windows 10 a décidé hier 14 mars de lancer une mise à jour. Comme je devais sortir, j'ai accepté. A mon retour l'ordinateur était éteint. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
oldnik

Google earth gratuit

 Résolu

impossible de telecharger Google earth sur mon pc

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
prinzeugen

Maj windows 10 bloqué à 13%

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un ordinateur portable neuf de marque aser pour ma mère, qui est débutante en informatique. Après avoir réinitialisé l'ord...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Malekal_morte-

Obsolescence d encre programme

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 et j ai une epson xp 800 .je cherche un programme augmentant la duree de vie des cartouches d encre fonctionnant av...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
harryhaller69

Supprimer dropbox dans l 'explorateur de fichiers.

 Résolu

Bonjour, Voila J'ai désinstaller Dropbox avec Revo uninstaller mais j'ai toujours un dossier Dropbox dans le volet de navigation de l'Explorateu...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
MPMP10

Màj = plus aucun pilotes

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis nouveau, et j'ai un petit problème. Suite à une mise à jour de Windows 10 de mon Asus eeebook X205TA, le pilote de son s'e...

26 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
wat

Photos à l'écran

 Résolu

Bonjour, Quelq'un sait il le dire comment voir les photos que j'ai dans mes dossiers sans pour autant devoir cliquer sur chaque photo ? (de maniè...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
renard bleu

Retrouver photo fond d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un diaporama en fond d'écran, il y a plus de 6000 photos qui défilent aléatoirement. Quelquefois, quand je vois une photo qui me ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
renard bleu

Assistant mise à jour vers windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Windows 10. Je suis déjà en Windows 10 Familial depuis le début (j'ai fait la mise à niveau quand c'était le t...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui je ne parviens pas à me connecter à ma Wifi personnelle. Lorsque j'essaie on m'affiche : h...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pc très lent et charge en permanence

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours mon PC tourne au ralenti et charge en permanence sans raison. Tout est devenu très lent, que ce soit pour allumer/étein...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Malekal_morte-

Je ne peux plus me connecter que par ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un gros problème. Hier en voulant utiliser mon pc portable HP Pavillon je me se suis rendu compte que je ne captais plus in...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer fichiers inutiles

 Résolu

Bonjour à tous, mon équipement est un portable hp - 1 To - Windows 10. Ma question est la suivante : peut-on supprimer manuellement et sans da...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
au65

Impossible de charger gmail sur chrome de mon pc,

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé hier avast, qui m'a proposé de mettre certains programmes en veille pour accélerer mon pc. Depuis, impossible de charger gmai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Malekal_morte-

Clé de license

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus avec Windows 10 sans CD ni clé USB pour pouvoir refaire l'installation et il n'y a pas la clé de licence sou...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
MPMP10

Désinstaller netcut

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai installé netcut sur mon pc Lenovo sous Windows 10. Depuis je l'ai désinstallé mais celui-ci continue de s'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
DeadMan27

Le processus system utilise plus de 90 % du disque

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est devenu très lent depuis un moment et en allant dans le gestionnaire des taches je me suis rendu compte que plus de 90 % d...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Malekal_morte-

Microsoft silverligth

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer Silverlight sur Windows 10, Edge, l'ordi demande une élévation !.... Quesako ???? que faut-il fai...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
jmarion3

Mozilla firefox ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, comment récupérer l'accés à Firefox quand le poste d'entrée de procédure moz-createarena est introuvable dans la bibliothèque de lien dynami...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Zed

Vlc et ses variation volume

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis qui bousille mes oreilles ainsi que celle de mes proches lors de la lecture d'un film... Je suis dans la post-produc...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Dimitrouille

Point d'accès sans fil mobile ne fonctionne pas sur windows 10

 Résolu

Bonjour Point d'accès sans fil mobile ne veut plus s'activer j'ai cette erreur "Nous ne pouvons configurer les points d'accès sans fils mobiles", ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
och59

Démarrage sans échec

 Résolu

Pour récupérer mon mot de passe que j’ai perdu on me conseille de faire f5 pour démarrage sans échec mais ça ne marche pas, les seules clés qui foncti...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Lisvail

Problème avec window defender

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, windows defender me joue de nombreux tours, j'ai de nombreuses fois essayé d’enregistrer des documents sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
jmarion3

Souci admin

 Résolu

Bonsoir, D'abord je tiens à m'excuser si ma première question est posée dans le mauvais forum. En fait je viens de m'acheter un nouveau pc (ASUS vi...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
MPMP10

Réinstaller windows 10

 Résolu

Bonjour Mon disque dur est endommagé. Je dois le changer,il me faut réinstaller windows 10. Je n'ai pas de clé de sauvegarde. Puis je utiliser Windo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour interrompue

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon PC portable (HP Intel Core i5) il y a deux mois. J'avais une mise à jour Windows 10 à effectuer hier, ce que j'ai fait. Fa...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
DamienleNormand

Pavé tactile trop sensible

 Résolu

Bonjour, Malgré une vitesse de curseur sur 3 et une "faible sensibilité", notamment lors d'un jeu de billes, les billes partent seules si je frôle à...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
MPMP10

Clic droit dans explorateur file de gauche, planta

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Avec Windows 10 version 1709, lorsque je clic droit sur le dossier Documents (ou un autre) dans la colonne de gauche de l’explora...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Non fonctionnement scan epson 3490 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve dans la même situation que mon prédécesseur : un scan Epson 3490 qui fonctionne parfaitement sous XP et qu'il est impossible...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jmarion3

Problème installation version 1709 depuis 10 jours.

 Résolu

bonjour à tous, très gros souci avec cette version 1709: cela 10 fois que j'essaie d'installer cette maudite version. Que ce soit par Windows update, ...

20 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de connexion à internet a cause du proxy

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus aller sur internet avec mon ordinateur car il utilise un serveur proxy alors que je ne lui ai jamais demandé. J'ai essayé ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Probleme avec plusieur application du système 32

 Résolu

Bonjours, depuis une mise à jours de w10, je n'arrive plus à accéder à de nombreuse application du fichier System32 : Gestionnaire des tâches, service...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour sur new pc

 Résolu

Bonjour, J ai acheté se matin un Asus A540Y je le.debqller et le configure (langue,wifi etc) Après il me demande de faire la mise à jour Windo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage windows 10 très lent

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation de Windows 10 sur mon Sony Vaio SVE15117FDP qui à l'origine était sous Windows 7, lors du démarrage, si je ne fait pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Mashk

Vivaldi idem avant broser ou maxton

 Résolu

bonjour, y a t il des utilisateurs de Vivaldi? je l'utilise depuis longtemps et je le soupçonne de me bloquer la barre des taches en bas car elle f...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
lulu42

Réseau non identifié : pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, Désolé de remettre sur le tapis ce vieux sujet mais les solutions indiquées sur ce même forum ne fonctionnent pas chez moi. C'est d'autant...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
brupala

Mise a jour du pilote du contrôleur vidéo

 Résolu

Bonjour, Apres réinitialisation de mon PC, je n'arrive pas a mettre a jour mon contrôleur vidéo comme vous pouvez bien le voir sur la photo jointe...

35 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
billmaxime

Problème mise à jour windows 10 version 1607

 Résolu

Bonjour, Depuis le lancement de la mise à jour 1670 de windows 10, je rencontre quelques problèmes. La mise à jour se lance mais échoue à chaque f...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
AoiChan

Arrêt pc sous windows 10

 Résolu

Amical salut à toutes et tous ! Pour arrêter son PC, Mr Microsoft dit qu'on peut appuyer sur la touche Windows+X, on obtient normalement l'option ´´a...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
gesalz84
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 11 237