Problème avec window defender

Résolu/Fermé
guiguibdm1999 - 20 mars 2018 à 00:17
jmarion3 Messages postés 44592 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 - 20 mars 2018 à 00:56
Bonjour,
depuis un certain temps, windows defender me joue de nombreux tours,
j'ai de nombreuses fois essayé d’enregistrer des documents sur ma page d'accueil et lorsque j'enregistre mon pc me dit qu'il n'a pas trouvé de fichier à cette adresse et donc ça ne marche pas.
Juste après je reçois une notification de windows defender m'informant qu'ils ont bloqués l'accès au logiciel utilisé et cela me le fait pour presque tout les logiciels de mon ordi. La solution que j'ai put trouver est de l’enregistrer dans l'onglet ce pc et ensuite de le glisser sur le bureau ce qui marche mais même après je n'ai pas juste a appuyer sur enregistrer car c'est encore bloqué est donc je refait la manip précédente.
Il y aurait t'il un moyen de désactiver ça sans pour autant ne plus protéger mon pc (ps:j'ai aussi avast)
merci d'avance : )
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44592 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 302
Modifié le 20 mars 2018 à 01:05
Bonjour ;

Je te suggère de consulter >> Ce lien qui devrait résoudre ton problème >> Source

Édit >> Si tu utilises Windows Defender comme antivirus, je te conseille de désinstaller entièrement et proprement Avast car inutile de mettre 2 antivirus sur la même machine >> Voir ce lien

A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >>Résolu

0