(Wii) HomeBrew Channel ---- Browser

Fermé
TaoDream Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 - 28 sept. 2009 à 00:30
princessetoadette Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 22 févr. 2012 à 18:04
Salut,

J'ai des problèmes avec HomeBrew Channel Browser. Lorsque j'éssay de l'ouvire (Browser) , l'écran deviant noir (jusqu'ici c'est normal), après il aparait des trucs écrit ( encore normal ) mais après un momment c'est écrit ''Attemting to nount USB device ... Unable to be nounted .
Attemting to nount SD card ... Unable to be nounted. Attemting to nount USB device ... Unable to be nounted .
Attemting to nount SD card ... Unable to be nounted. Working in offline mode unable to be mounted '' (Ect)

Et sa écrite ça en permanence. =.=

Je ne comprend pas , il n'y a que ça dans l'écran sa ce répète toujours.
La version de ma wii est 4.1 est-ce que ça la un rapport avec ce ''Bug'' ?
A voir également:

1 réponse

princessetoadette Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012
22 févr. 2012 à 18:04
Salu j'ai un peut pres le meme problem que toi que je mais homebrew browser ya des phrase ecrite en blanc apres jattend l'ecrend devien tous noir et ya rien pourai ton nous aidez merci.
0