Mario kart wii racourci

Fermé
florian822 - 28 avril 2009 à 18:53
 florian822 - 28 avril 2009 à 20:18
Bonjour,
Si vous voulait des super ou hiper racourci dite le mois :)

11 réponses

aussi sur gorge champignon il y a un super racourci je pe pas expliquer mais aller dans le classement contre la montre vous regarder le premier mondial sur gorge champi
1
leptiduduch' Messages postés 60 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
28 avril 2009 à 18:55
Vas - y moi j'en veux bien un si il y en a que je connai pas !
0
sur pik dk dans la premiére falaise tu coupe le plus prés de la barrière

sur gorge champignon au début tu coupe l'herbe (avec acélératteur) puis tombe sur le champigon , a la fin coupe le falaise avec un champignon

volcan grondant des le début tu fait demitour puis tombe dans la lave aprés tu avance un tout petit peu acélérateur ( a et b) sur place bien dans l'angle puis tu arrive sur une petite il tu fait 3 tour

.......................................
0
leptiduduch' Messages postés 60 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
28 avril 2009 à 19:20
merci pour le dernier je le connaissai pas !
0
montagne dk parreil que pik dk

route arc en ciel utilise un champignion aprés les 2 cercle pour couper un petit peu le circui

vallé fantôme 2 au début aprés les deux virage ( gauche et droite) sur la ligne droite tu pe couper avec un petit tranplin sans champi

...............................
0
montagne dk parreil que pik dk

route arc en ciel utilise un champignion aprés les 2 cercle pour couper un petit peu le circui

vallé fantôme 2 au début aprés les deux virage ( gauche et droite) sur la ligne droite tu pe couper avec un petit tranplin sans champi

...............................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danikour Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 9
28 avril 2009 à 19:47
Supermarché coco sur la droite de l'escalier d'en haut le magasin de tout au fond est ouvert DS delfino ya un passage sur la droite sur la rue marchande ou on voit la mer sur la gauche
0
je connai déja mais merci de m'avancer un pe
:) :D
0
danikour Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 9
28 avril 2009 à 20:00
Yen a un sur GBA chateau de bowser 3 ou il y a les tremplins jaunes l'avant dernier il faut s'ârreter avoir un champignon et passer mais c'est super chaud a prendre
0
je connai mais je n'arrive pas
0
danikour Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 9
28 avril 2009 à 20:05
Lequel
0
celui que tu a dit
0
aussi sur volcan grondant le premier tramplin avec assélérateur juste avent vous tourner complétement a droite puis utiliser un champignon et aider vous de la falaise d'en fasse pour tout couper

SI VOUS COMPRENER PAS ALLER SUR YOU TUBE ET MARQUER MARIO KART WII CLIQUER ET REGARDER LES VIDÉO



MERCI



:D

( je fait tout pour vous aider)
0
bon je quitte @+
0
A DEMAIN PeTéTrE




bonne soiré
0