Menu

Wifi se déconnecte tout seul [Résolu/Fermé]

Messages postés
81
Dernière intervention
14 septembre 2007
-
Bonjour,
j'ai un problème de connexion wifi, mon PC se connecte quelques minutes après il se déconnecte tout seul!!il faut redémarer pour rétablir la connexion à nouveau,y a pas un moyen pour réparer ce problème?
Merci et bonne journée
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 17 janv. 2019
Messages postés
256
Dernière intervention
14 avril 2018
175
40
Merci
CAS RESOLU :

Après avoir essayé tout ce qui était conseillé sur divers forums et sans résultat, j'ai aujourd'hui enfin pu mettre fin à ce véritable calvaire.

Croyez-le ou non, il s'agissait simplement d'un problème de drivers. Ma carte de réseau sans fil Intel Pro Wireless 3945ABG était l'origine du problème.

Bien que vous puissiez désactiver puis réactiver votre carte pour une résolution temporaire du problème, la résolution définitive de ce dernier s'est déroulée simplement par une mise à jour du drivers par l'intermédiaire du site d'Intel qui, par un scan en ligne, a été capable d'identifier automatiquement le pilote à installer.

Je vous souhaite, une bonne continuation.

Dire « Merci » 40

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57152 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

jean1611
Messages postés
17
Dernière intervention
8 juin 2014
-
Mec je t'adore, je te vénère tu as réussi à résoudre un problème que j'avais sur ma carte réseau (de chez Intel bien sûr) juste avec une petite manip' toute simple ! Encore merci mec :)
16
Merci
J'avais le même problème il y a encore 10min ! (j'ai Windows Vista )
Il faut aller dans :
-panneau de configuration
-gestionnaire de périphérique
-cliquer sur carte réseau
-prendre le 2ème truc qui s'affiche (clic droit et propriété)
-cliquer sur avancé
-cliquer sur 802.11d et l'activer (normalement a coter il y avait ecrit desactiver )
dans les propriétés de la carte wifi, tu cliques sur configurer, dans l'onglet Gestion du réseau. DE là, tu vas dans l'onglet Gestion de l'alimentation. Si tu vois la case "autoriser l'ordinateur à désactiver la carte" ou un truc du genre (j'ai W7), tu décoches.
cejupi7
Messages postés
1
Dernière intervention
6 janvier 2015
> anonymous -
Bjr
J'ai suivi ton conseil et si ça marche merci d'avance
> anonymous -
Merci celà à fonctionné. Vraiment merci
> anonymous -
Merci ça marche