Les discussions

Besoin de r'ensseignement pour site de photos

 Résolu

Eske Vous saver des sites pour bien adré les photo mettre les photo le fond en une couleur J'ai déjà photofiltre vous en aurai des autres ?!

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
JULIE

Problemme avec joomla

Bonjour, J'ai un grand soucis avec mon site , j'ai installer le CMS joomla avec la template gamespoint , tout sa marche bien mais lors de l'activat...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
tameresalebicot

Coment créer un site avec dreamweaver mx 2004

Bonjour à tous, Je recherche un tutoriel pour la création d'un site web (de A à Z) avec Dreamweaver MX 2004. Un tutoriel sur vidéo serait l'idéal, m...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
drop

Installer ioncube 1and1

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un hébergement sur 1&1. Je souhaiterais installer ioncube pour installer un cms (pas joomla). Je ne peux pas accèder a u...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
michal

Post tweeter/facebook contre lien download

 Résolu

Salutations, J'étais tombé il y a plusieurs mois sur un site ou pour activer un lien de téléchargement gratuit il fallait effectuer un post sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
VVvl

Problème dans mon codage css

Bonjour, Je suis actuellement en formation de Médiamaticien, et, j'ai un souci dans mon code CSS: quand je visite un lien sur mon site, la marq...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
daftdef

Comment changer le dns du mon domain

 Résolu

Bonjour, Mon hébergeur m'a demandé de rédiger mon DNS mais je n'arrive pas à entrer au control panel. Comment faire ? merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
TAYA

Modifier un template francais --->arabe

 Résolu

Bonjour, je veux modifier un template et changer le text qui est en francais a l'arabe je sai que c'est du css qui'il faut toucher mai je sai pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
king

Création de widgets

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon stage de fin de dut, je travaille sur de nombreux petits outils de comptabilités sur un site web de comptabilité. Ces ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
grolentdu95

Comment faire connaitre son forum

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site qui contient un forum sur les jeux vidéos. J'aimerais savoir comment faire pour le faire connaitre (hors réf naturel...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
ede42

Champs suivant automatique

Bonjour, J'ai trouvé ce code : ----- function suivant(enCours, suivant, limite) { if (enCours.value.length == limi...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
yrkel

Script moteur de recherche

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle types de fichiers recherche et index le script de moteur de recherche PHPSearch v 1.7.7 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
r-51

Securiser joomla

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a une idée sur comment sécuriser mon site développé en joomla; est ce qu'ils existent des plugins qui peuvent + ou - faire l'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
islamyûnus

Problème pdf dans le menu wrapper de joomla

Bonjour, J'ai un probléme avec une grille de tarifs en pdf, je souhaite faire un lien dans mon menu principale pour afficher le pdf en pop up, d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Shin

Authentification certificat client

 Résolu

Bonjour, Je tente actuellement de configurer un serveur pour intégrer l'authentification par certificats. J'ai obtenu un certificat serveur signé...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Requester

Liens sites webs html

Bonjour, Alors je voudrai quand je clique sur un lien qui m'envoie sur un autre site que ce site s'affiche sur ma page. Pour pas qu'elle rouvre de...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
avion-f16

Plusieur page référencé

Bonjour a tous , voila que je viens tout juste de créer mon site sur la cuisine un petit site en html et pour mon référencement j'ai un petit soucis ....

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
bg62

Deprecated: function session_is_registered()

Bonjour, je créer actuellement mon site et j'ai un message d'erreur : "Deprecated: Function session_is_registered() is deprecated in" qui a la bas...

30 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Melooo

Clé étrangère sous innodb

Rebonjour, j'ai déjà posé ma question, mais mon sujet est marquer comme résolue et impossible de le remêtre en "non résolue" T-T c'est assez urge...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
MUSLEM et fier de l'etre

Comment envoyer un mail avec unfichiers joint

 Résolu

Bonjour, Comment envoyer un mail avec un fichiers joints sous PHP ? et voila mon code html svp je besoin de code php ?????? Votre Nom: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
ange

Compteur de visite

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Je cherche un compteur de visites, payant si nécessaire, qui ne compte pas certains visiteurs connus (moi, ma femme mes goss...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
arthezius

Recherche hébergement site internet gratuit

Bonjour à tous, Je recherche un endroit où je pourrais héberger un site gratuitement sans trop de publicité ( pas comme chez IFRANCE qui occupe 1/3 ...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
youbie

Comment trouvez vous mon site?

 Résolu

Bonjour, après plusieurs mois de travail, je vous prèsente mon site profesionnel. J'aimerai un avis extérieur sur mon site internet voila le lie...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Lord Zero

Mon site web pas visible depuis ma ville!!

Bonjour, Voilà, j'ai créé un petit site web pour un hôtel que je vais gérer prochainement au Pérou. J'habite la ville de Huaraz au Pérou. J'ai ac...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Bertrand

Pokémon

 Résolu

Bonjour, j'essaille se que tu a dit met ca ne marche pas et aussi comment on marque les numéros merci d'avance meme ci vout ne me reponder pas ale...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
arthezius

Théme de fin détude

Bonjour, je cherche un thème pour mon projet de fin d'année c'est la création d'un site web et j'ai pas d'idée ,je veut du nouveau je veut pas rep...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
sissi

Formation webmaster

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien me specialier dans Webmaster-webdesign. J'ai cherché un peu sur l'internet, j'ai pas trouvé exactement ce que je veux. Y'a d...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
cmbp

Problème fonction mail

Bonjour, J'ai un souci avec la fonction mail de mon site qui sert à envoyer une newsletter. Curieusement je reçois la newsletter sur gmail, m...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
letoine

Balise google

Bonjour, quand je regarde les sources de certains site je vois les balises meta ou comme ça ou comme ça le/ de la fin il faut le mettre o...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
bg62

Site d'outil pour site web gratos

 Résolu

Bonjour, slt à tous en cherchant des outils pour mon site je suis tomber sur un site assez sympa avec de très bon outils. Bon il y a 2 ou 3 outils ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
bg62

Decoupage et integration d'une maquette

Bonjour, ma question est la suivante: j'ai découpé un site web avec photoshop il s'affiche nickel sur mon PC mais lorsque j'ai tester sur une aut...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
arthezius

Caractère spécial html angle en mathématique

Bonjour, je cherche le caractère spécial pour faire un angle (mathématique) en HTML comme le é donne & e a c u t e (tout collé ^^)

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Kaharon

Liens vers sites webs en html

Bonjour, Je voudrai créer un lien d'un autre site et que celui-ci s'affiche sur ma page de mon site. Est-ce possible ? Merci :) Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
JBen

Hébergement et nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site internet pour mes TPE, au Lycée. Je pense le faire avec Joomla, mais je cherche un hébergeur performant (avec a...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
arthur8844

Help!comment modifier un site déja en ligne ?

Bonjour, j'espere que quelqu'un pourra m'aider , alors j'ai un site qui est déja en ligne et je voudrais le modifier directement dans les codes (fic...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
fifi

Les reglages privée sur facebook

Bonjour, Voila j'aimerais rendre jalouse une ex, et donc me mettre en "in relationship" ("en couple") pour qu'elle le voit. Seulement, je ne veux ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
aragon6980

Aperçu d'une image dans un lien

Bonjour, Je vais vous donner un exemple au lieu d'écrire 1000lignes. Je voudrai savoir comment on fait pour avoir ce rendu dans un forum : htt...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Rezil

Restrictions sur ordinateur

Bonjour, 11 nov 10 une question posée de nombreuses fois par d autres mais je n ai pas reussi a trouve la solution dans les forums (sorry !). Impo...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
rapace67

[css] background publicitaire cliquable

Bonjour, J'aimerais ajouter sur mon site un background publicitaire cliquable (comme ça se fait beaucoup sur de grands sites) je voudrais donc quel...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
gwenm

Recherche d'un skyblog

Bonjour, Je suis à la recherche d'un skyblog mais je ne connais que le nom et prénom de la personne de qui je recherche le blog, sachant que cette ...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
karrouchi

Décompilation flash, illégal ?

Bonjour, J'ai fait un site internet pour un monsieur X. Ce site était tout en flash. M. X m'a fourni tous les éléments graphiques nécessaires et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
jimmyjames

Voir ce que mes internautes voient

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un script qui me permette de voir ce que mes internautes visitent sur mon site (un détail je suis osu spip). ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
ch.dol

Api google map v3

Bonjour, Je cherche désespérément le fonctionnement d'une infowindow sur une google map avec l'api V3... Quelqu'un peut-il m'éclairer ? D'avance m...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
avion-f16

Cmt créer un site qui rapporte de l'argent ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps, je cherche à créer un site ou un blog qui peut me rapporter de l'argent. Mais comment faire ? Merci beaucoup d'avanc...

Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
abdou

Donne forum

Bonjour, je donne un forum plus serveur pro avec je m occupe du reste pour vous merci forum vb ou phpp video ou autre cordia...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
azukaar

Code utilisé

Bonjour, je voudrais savoir quelles techniques ils on utilisés sur ce site http://maghreb.msn.com/newidentityfr/index.html je voudrais faire la ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Doezer

Total lost ! indexhibit, filezilla

Bonjour, J'essaie désespérement de me créer un site grâce à Indexhibit, j'ai télécharger les fichiers d'installation, j'ai filezilla, firefox, j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
azukaar

Requete sur dreamweaver

Bonjour à tous, Alors voilà. Je travaille sur dreamweaver, et j'essai de créer une requête permettant de faire une recherche VIA UN INTERVALLE DE DAT...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Melooo

Problème de compatibilité firefox/ ie

Bonjour, je suis en train de faire un site internet pour une association de basket et j'ai un problème au niveau de l'affichage du site tout fonct...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Zyclo

Requete sql

Bonjour, jJ'ai besoin d'une requête Je dois insérer un identifiant dans la base de données, mais je dois vérifier l'existence de celle ci, si ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
avion-f16
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000