Les discussions

Création de site web sportif

Bonjour, Je souhaite créer le site web d'un club sportif amateur. J'aimerai savoir comment hébergé le site, car j'ai vu qu'il existait différents t...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Varaldi Q

Creer un forum de a à z

Bonjour à tous, Voilà, d'après ma recherche, il existe des topics sur comment creer son forum sans passer par un heberement Mais j'aimerais que l'on...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Blog free

 Résolu

Bonjour, je suis en train de compléter une demande d'inscription dans le but de faire un blog via Free. Sauf que je me retrouve avec un petit problème...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
bg62

Une variable dans include

Bonjour, voici de quoi il s'agit: dans wordpress y a la fonction the_title() qui permet de récupérer le titre, je veux inclure le résultats d'une...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
avion-f16

Comment récupérer mon site ?

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai fait migrer mon site (fabienvervenne.be, c'était un site wordpress) vers Cargo (une sorte de wordpress à l'am...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Howahkan

Fermeture session lien

Bonjour, J'ai fait un lien vers ma page d'accueil dans ma session destoy. Le seul soucis, c'est qu'il me l'execute même si je ne clique pas sur ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Création de forum?

Bonjour, voilà, je voudrais savoir comment je peux faire pour créer un forum sans les sites du genre forum actif etc. Je sais qu'i y a des sites ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
avion-f16

Idée pour création d'un forum

Bonjour, J'aimerais créer un forum, Mais je ne sais pas de quoi , enfin sur quelle thème Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
seblefoot

[html] ou [flash]enlever un autoplay

 Résolu

Bonjour, je n'y connais rien dans le lancement d'une vidéo, je pompe donc du code. Le code adopté lance bien tout, mais en autoplay. comment en...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
debutantXXL

Menu en ligne rollover css

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une page HTML + CSS, mais je bloque pour la mise en ligne de mon menu. il est fait comme je le souhaite, mais j...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
tg76

Formulaire de contacte

Bonjour, svp je veux avoir un code source d'une formulaire de contacte pour mon site web en php et html et merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
rosesamiarose

Creer un site professionnel sur internet

bonjour à tous et à toutes, Je souhaite creer un site professionnel sur internet pour etre écoutante sur internet faire du assistance social mais en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
superwebsites

Site wordpress: comment mettre mon favicon?

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site web avec wordpress. quand j'accède au site, il y a tjrs le favicon de xampp qui s'affiche avec la phrase: site web util...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Fanascom

Votre avis m'intéresse beaucoup

Bonjour, J'aimerais avoir un avis important concernant ce site: http://www.magic-market.fr/ Je pense avoir passé en revue la plupart des faille...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
DoulyCreations

Création d'un site de rencontres

Bonjour, Je souhaite créer un site de rencontres pour adultes (tchat, flash, albums photos...) sachant que je ne suis pas Webmaster (j'ai une petit...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
francky11

Creer sommaire avec dom

Bonjour, je souhaite generer depuis un document html simple un sommaire: - dans mon document les titres des chapitres sont des h1 - les sous-chapi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
alphon5o

Créer un site gratuitement

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider ou me conseillé pour créer gratuitement un site web temporaire, sur le thème de sexshop ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
dark-loli34

Je ne comprends plus là, need help s.v.p

Bonjour, J'ai créer un site Prestashop sur lequel j'ai rajouter un FreeBlock. Dans ce freeblock j'ai inséré le code suivant : 1 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Eastchild

Comment créér un site personliser à 100%

 Résolu

Bonjour, j'aimerai, sil vos plait, que qu'elqun me donne un site ou un logiciel (totalement gratui et pour un nombre illimité de pages) pour f...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
marioper

é a la place de é

 Résolu

Bonjour, Voici mon bout de code. Mes pages sont en UTF-8 et lorsque j'envoie l'email (ci dessous) les caractères sont détruit 'é' a la place de...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Sinistrus

Question html5

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, avec du HTML5, de faire apparaitre un horizon à mon BG quand je clique sur un carré ? Un menu qui vi...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
avion-f16

Repérage de champs identique

Bonjour, J'aimerais savoir comment il serait possible en php de repérer deux champs identiques dans une table. En d'autre mot, j'ai une table...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Leeloe

Modification page html comme wikipédia

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, je suis actuellement entrain de coder des pages html pour faire un genre de site pour une entreprise. Celle-ci s...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Joker46

Différence entre les 3 doctype

 Résolu

Bonjour, -j'aimerai savoir le différence différence entre les 3 doctype , avec es définition en français si possible ! merci ,j'ai juste un...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
DanouL

Un skyblog plein d'astuces !

pour les utilisateurs de skyrock je vous propose ce blog ( le mien ) qui est fait pour aider les skyblogueurs à décorer, personnaliser ou tout simplem...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
anonyme

Que faire d'un blog?

que faire d'un blog?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
anonyme

Où créer un blog

Bonjour, Je souhaite créer un blog, mais je ne sais pas trop où me "loger". Pouvez-vous m'aider ?

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
anonyme

Comment retaille t-on une photo pour la mettre sur le blog

en quelques explications simples

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
anonyme

Comment créer un blog ?

pourriez m'expliquer par quel moyen , on crée son blog , une idée ?

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
anonyme

Comment mettre mon site ds les premieres page

Bonjour, Je voudrai un peu d'information ou quelques commentaires. On vient de lancer un nouveau site www.annonces.ma de petites Annonces Gratuit...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Intercool

Comment créer un blog ?

je voudrais créer un blog pour mon mari mais je ne me souviens plus comment on fait

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
anonyme

Qui connait mon blog www.humour-fantastique.sosblog.fr ?

Ce sont des contes modernes et des nouvellles alliant l'humour avec parfois le fantastique et surtout la satire de notre société. Les cinq premières s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
anonyme

Comment insérer sur mon blog un compteur de visites et un sondage ?

Comment insérer sur mon blog un compteur de visites et un sondage ?

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
anonyme

Menu avec sous menu

Bonjour, je voudrais déplacer mon menu et sous menu a 250px du haut, donc padding-top:250px; mais voila j'ai un petit probleme quand je le fais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Aquall

J'aimerais créer un blog

Vous avez créer un blog, êtes- vous satisfait du service? Est-il préférable d'en créer un payant ou ceux gratuits fournissent-ils les mêmes services...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
anonyme

Hébergeur de fichiers

Bonjour, je recherche un hébergeur identique à photomania qui malheureusement ferme ses portes. Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Rot68

Hébergement d'un site web : quelle formule ?

Bonjour, Actuellement je suis entrain de créer un site web marchant avec oscommerce (en local). Je souhaite d'ici une à deux semaines le mettre en...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
ratikuss

Chargement d'images très long sur site

Bonjour à tous, Je suis graphiste et je refais mon site sous Dreamweaver CS4, mon but est de créer qlq chose de simple facile à mettre à jour, ave...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
kebabe

Envoi email a un grand nombre d personnes

 Résolu/Fermé

salut esce que c'est je peut savoir comment faire pour envoyé un email a un grand nombre d personnes sans que je sache leurs adresse email???? merc...

Dernière réponse le 1 juin 2011 par
dowal127

D'après le w3c ,les erreurs

Bonjour, j'ai des erreur d'après le W3C et j'aimerai savoir comment les enlever : Erreur à la colonne 34: type de document ne permet p...

39 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Varaldi Q

Comment reprendre la main sur un site free ?

Bonjour, Notre association a un site chez free créé en 2004 et nous souhaiterions reprendre la main mais nous n'avons pas les identifiants car les...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Varaldi Q

Comment insérer banniere pub sur mon site?

Bonjour à tous! J'ai conçu un site internet, j'ai un grand probleme si quelqu'un peu m'aider je me suis inscrit dans une regie seul...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Varaldi Q

Chmod - difficultés de configuration

Bonjour, je suis en train de régler les CHMOD de mon site et je rencontre un petit problème. J'ai tous réglé en 705. ET une image contenu dans c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Varaldi Q

Je voudrai savoir comment creer un site ou ..

Bonjour, J'aimerai bien creer un site avec mon propre théme , mais comme je ne m'y connais pas du tout , je me demande est ce que vous avez des sit...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Varaldi Q

Shout box pour forum

Bonjour, a tous Je voudrais crée un forum et rajouter un Shout box pour parler en direct avec les personnes sur le forum mais je n'en trouve pas a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
petitdemon666

Forum

Bonjour, Voilà, j'ai crée un forum et je voudrais savoir si je sais le référencer? http://fansdequitation.forum-box.com/index.php Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Destrio5

Création d'un forum avec son site.

Bonjour, J'ai envie de créer un forum ainsi qu'un site.Mais comme je ne n'arrive pas trop à coder , je voudrais un site pour créer un forum attacher...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
avion-f16

[help] aide création d'un site

Bonjour, Ayant des pages Facebook me rapportant de l'argent j'ai trouver une offre plus intéressante celle des régie de pub mais pour cela il faut...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
mylindo

Problème d'affichage sous firefox.

Bonjour, Je suis en train de refaire mon site perso de A à Z, et je m'aperçoit qu'il y a un problème d'affichage sous Firefox ! Alors que l'affich...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Jo591

Sitemap

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site internet, je me pose certaines questions : Qu'est ce qu un site map? Merci ps: les coordonnées de mon...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
bg62
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000