Comment reprendre la main sur un site free ? [Fermé]

Signaler
-
 Profil bloqué -
Bonjour,

Notre association a un site chez free créé en 2004 et nous souhaiterions reprendre la main mais nous n'avons pas les identifiants car les bénévoles sont partis et personne ne sait qui les a.

Que pouvons-nous faire pour reprendre la main sur ce site et récupérer les codes ???
Merci par avance.

2 réponses

Messages postés
412
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2015
34
contacter free non?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76193 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je l'ai fait par téléphone mais ils demandent des identifiants que je n'ai pas, puis j'ai envoyé un fax, sans nouvelles... Il est difficile de les contacter quand on n'est pas client. Nous avons juste le site hébergé chez free !
Tu n'as qu'a cliquer sur "mot de passe oublié ?" sur la page de connexion.

@+
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76193 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bg62
Messages postés
23390
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 avril 2020
2 019
à condition que qq ait encore l'adresse mail qui a servi à l'inscription ;)
sinon, je pense que mis à paryt le fait d'essayer de contacter ces bénévoles pour leur demander .. tu ne pourras pas faire grand chose de plus ...
essayer de trouver le 'pass' car finalement il ne manque que cela ....
Profil bloqué
oui, tu peux cliquer sur mot de passe oublié, et faire une demande de renvoie. Le renvoie aura pour destinataire la personne qui avait demandé l'hébergement. C'est gratuit et par courrier.