Creer un site professionnel sur internet

Fermé
susy76 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 15 juin 2010 à 16:26
 superwebsites - 1 juin 2011 à 16:40
bonjour à tous et à toutes,
Je souhaite creer un site professionnel sur internet pour etre écoutante sur internet faire du assistance social mais en ligne, je ne sais pas du tout comment m'y prendre , trouver le nom de l'activité réelle , creer le site, avec un système de paiement en ligne, je cherche partout mais pas facile . Merci si vous etes dans le meme cas ou connaissez bien les démarches ce serait sympa de me donner quelques infos! merci d'avance!



A voir également:

3 réponses

Allen1210 Messages postés 361 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 56
15 juin 2010 à 16:52
Si tu cherches bien sur Google tu pourras trouver des personnes qui doivent CRÉER ton site et ensuite HÉBERGER celui-çi souvent la deuxième offre est offerte automatiquement avec la première.
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
Modifié par Nabla's le 15/06/2010 à 17:18
Juste comme ca... il y a pas besoin d'avoir des diplomes spéciaux pour être assistante sociale? As tu la formation légale? es ce que le fait d'être caché derrière un ordinateur n'enlève aps le coté "social" de la rencontre avec une assistante sociale?

A mon avis, tu devrais te renseigner sur les contraintes juridiques (et morales) potentielles liées à l'utilisation de ce nom de métier ...

Es ce qu'on paye une assistante sociale???? En général on y va pur recevoir du fric, pas pour sortir le chéquier...
0
superwebsites
1 juin 2011 à 16:40
Bonjour à tous,

Je vous conseil plutôt d'aller voir le site www.superwebsites.com, il vous permet de créer vous même votre site grace à une bibliothèque de plus de 150 modèles. Ce système de gestion de site a été développé pour les novices.

Il y a un essais de 14 jours gratuits, vous payez 10, 15 ou 20€ par mois suivant le forfait que vous choisissez et il n'y a pas d'engegement de durée. Le rapport qualité/prix est imbattable !!! et ce la vous permet d'avoir un vrai site professionel

Cela vous permet de métriser vous même votre communication sur le web sans frais supplémentaire, car le pb des webmaster traditionnel, c'est que chaque modification ( ajout d'une page par exemple) est payant . Avec superwebsites il n'y a pas de surprise sur le prix tout est inclus dans le forfait mensuel.

Bonne journée

Maxime
0