Site wordpress: comment mettre mon favicon?

Résolu/Fermé
Fanascom - 1 juin 2011 à 12:58
 Fanascom - 1 juin 2011 à 16:40
Bonjour,

J'ai crée un site web avec wordpress. quand j'accède au site, il y a tjrs le favicon de xampp qui s'affiche avec la phrase: site web utilisant wordpress. Tout ça ça me dérange, et au lieu de cette favicon je veux mettre mon logo. J'ai très bien chercher dans les options et les détail de la page d'administration wordpress mais j'ai rien trouvé pour le faire. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
1 juin 2011 à 14:18
Bonjour Fanascom,

La réponse à votre question se trouve dans la rubrique administration de votre blog et de votre profil. Moi aussi j'ai eu du mal par le passé avec ce site et j'ai fini par trouver.

Je me rappelle juste que c'était il me semble dans l'onglet Général ou ceux qui était en dessous . (mon blog date)
0
Merci pour votre réponse. J'ai réussi à chager la phrase: un site utilisant wordpress, et ce à travers le menu administrationr. Mais malheureusement j'ai pas pu changer le favicon de xampp. Etes-vous sure que vous aviez pu changer le favicon (logo xampp)?
0
C'est bon j'ai résolu le Pb. Il fallait uploader un image en format .ico (car j'utilise Internet Explorer) et lui donner la taille 16px * 16 px.

Merci pour tout mon ami.
0