Les discussions

Activer un favicon sur une liste de favicon et griser les autres

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai inséré des favicon d'autres sites sur l’en-tête de mon site avec celui de ce site bien sur et je voudrais activer just...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Reivax962

Créer un site

Bonjour, Comment creer un site comme fb Configuration: Android / Opera Next 23.0.2254.114923

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Remplacer une image par une autre uniquement avec le css

 Résolu

Bonjour, J'utilise le site Userstyles.org qui permet de modifier le CSS des pages web d'un site (wikipedia, youtube...etc) Je suis sur un forum q...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Mero

Problème menu snaps

Bonjour, voilà j'avais travaillé sur wordpress.com sans aucun pb sur ce thème snaps ==> https://fr.wordpress.org/themes/snaps/ comme vous le voye...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
roro

Mise à jour

Bonjour, J'ai une question il est indiqué que l'on doit faire les mises à jour de wordpress pour la sécurité du site. Or si j'ai fait un site ou u...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
roro

Image fond avec notepad++

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, En ce moment, j'utilise Notepad++ pour créer un site web, le soucis, c'est que j'essaye de mettre une image en fond pour le site, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Pierrenamikaze

Création page d'erreur personnalisée

Ma configuration WP actuelle Version de PHP/MySQL : 5.6.30 Thème utilisé : 3clicks Extensions en place : Nom de l’hébergeur : Adresse du site :...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
1Seb

Mettre un lien vers annonceurs en back office

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment mettre un lien sur chacun de mes produits vers l'annonceurs qui le vend. Ainsi dès que mon cl...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Tendance curvy

Openelement - problème de hauteur - responsive

Salut tout le monde ! J'ai un problème ! Je créé mon site internet avec OPENELEMENT. Je pense que j'ai mis mon site en responsive (j'ai sélectionné l...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
madmyke

Gestion emploi du temps scolaire

Bonjour, code pour la gestion d'un emploi du temps scolaire Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
W0D3

Système réalisable?

Bonjour la communauté , alors voilà j’ai une ultime question à laquelle je n’arrive pas à y répondre : est-il possible de prendre le code de mon site ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
madmyke

Comment ajouter des balises meta à un site google site "new"

Bonjour Je me lance dans le référencement de mon site google site (attention nouvelle version de google site) https://sites.google.com/view/och-cons...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
old.chap

L'article de s ouvre pas sur mon site

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante j'ai un site internet pro et je ne comprends pas alors que tout marchait que deux de mes articles ne s ouvrent pas alors ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
imagee

Site marche en local mais des éléments ne passent pas en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai développé un site en locale, il fonctionne bien, mais lorsque je le met en ligne certains éléments n'apparaissent pas et d'autres ne fon...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
samdepanam

Migrer blog sous blog4ever vers wordpress

Bonjour, Je souhaiterai migrer mon blog "en construction" sous blog4ever vers WordPress (de 13 articles pour l'instant) https://www.blog4ever.c...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
dugenou

Apprendre html et css

Bonjour, Je cherche des sites ou vidéos pour apprendre HTML et CSS. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
diablo13800

Css – pas de bordure aux <td> avec .class, seulement #id

Bonjour, Je suis en train de créer la page d'accueil de mon site, ça se passe plutôt bien mais je rencontre un problème très surprenant. J'affi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Ssylvainsab

Créer lien "lire la suite" pour article trop long

Bonjour, Je souhaite alléger (visuellement) ma page car il y a beaucoup de texte. Pour cela, j'aimerais donc insérer un lien "lire la suite" qui l...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
dugenou

Manquant d'argent je ne peut me permettre de payer un hebergeur.

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas d'argent je ne peut pas me permettre de payer un hebergeur mais j'aimerai quand même m’entraîner a créer des site internet. Avez ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
j24juju

Error 500

Bonjour à tous, mon site est hébergé sur OVH et depuis quelques heures il y a une erreur 500 et je ne peux plus y accéder. Cela a commencé alors que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
homeiseverywhereiam

Blog de l'ong cucafe

Bonjour, mon blogvie a disparu ong cucafe Configuration: Macintosh / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
elgazar

Optimisation de formulaire

Bonjour à tout le monde, Tout le monde va bien j'espère. J'ai un grand souci. En fait, sur mon site Wordpress, j'ai un formulaire d'inscription su...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
snowboy00

Critères d'analyse d'un site internet

 Résolu

Bonjour à tous. De formation "économique et sociale", j'ai un site internet à analyser. Je n'ai donc jamais abordé le problème de savoir si un sit...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
akinator

Scroll assist avec balise ?

 Résolu

Bonjour, mon site prend de plus en plus forme et je m'attaque cette fois ci a un petit détails qui me chagrine . comment faire pour rendre le s...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Commande html retour (historique-1)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai vu il y a quelque temps sur un site un lien "Retour" qui consistait à afficher la page précedente (Historique-1)... ...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
io io

Afficher une image en cliquant sur un lien

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment afficher une image en clicquant sur un lien en html ou css svp

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
cadprog

Obtenir plus de résultats dans google

 Résolu

bonjour à toutes et tous, j'espère être dans le bon forum, sinon veuillez m'en excuser. les seules réponses que j'ai trouvé à ma question concer...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
MPMP10

Css : fonction display: flex a un problème

Bonjour à tous, Je suis débutant et j'essaie de créer un site. Malheureusement la fonction display: flex deconne. J'ai créé un conteneur de type ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
fredconv

Video

Bonjour, besoin d'aide svp, quelqu'un pourrait il me dire comment faire. J'ai inséré une vidéo sur mon site à partir de ma base de donnée. Au démarra...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
dugenou

Site

Bonjour, j'ai demandé un hebergement chez free. le site distant est déjà occupé, ftp://FTP.free.fr/tmp ftp://FTP.free.fr/stats ftp://FTP.free.fr/pub...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Cherley

Suppression définitive du compte adsense

Bonjour, J'ai supprimé mon compte adsense pour but de créer un autre, mais quand je fais la nouvelle demande avec un autre site, je reçois une répon...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
smoltag

Google analytics et site multilingue

Bonjour à toutes et à tous, J'aurai besoin de votre d'aide! Alors voilà, je viens d'installer GA pour le site web de mon entreprise. Mais c...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
elgazar

Récupérer le pays à partir d'une ipv4 ou ipv6

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe un site permettant facilement, et automatiquement, via PHP, de récupérer le pays à partir d'une IPV4 ou IPV...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
cocodu67...

Insertion du partage facebook dans un mail html

Bonjour à tous, Je crée un site dans lequel l'internaute répond à plusieurs questions. A la fin du questionnaire, il reçoit un rapport complet dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
legameur6810

Pluging

Où trouver l'onglet qui parle des Pluging pour décocher la case Activer le partage social? Ce serait dans configuration > réglage mais je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
m@rina

Dreamweaver aide!!!!

Bonjour, Alors voila, j'utilise dreamweaver depuis peu (1 jour), je fait de l'html et j'ai un souci, je veut faire une map/carte interactive a la...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
sorosoro

Couleur de bordure et de texte d'un tableau

Salut, Je cherche une balise en html qui permet de modifier la couleur de bordure et du texte d'une seule ligne de tableau...Quelqu'un sait quelle b...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
legameur6810

Insertion d'image

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à insérer une image via Notepad++ en xhtml. Mes codes sont les suivant : Cours ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
legameur6810

Enregistrements dns oxito pour g suite

Bonjour, je suis novice. J'ai : 1 compte oxito premium 1 compte g suite J'ai modifié les valeurs mx tels que g suite récupère les mails...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
absguebre

Avis site internet

Bonjour à tous, Je suis étudiante en communication digitale et dans le cadre de ma formation nous devons créer un site internet sur le thème : vill...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
elgazar

[site web] hébergement et refonte de site existant html ...

 Résolu

bonjour, un prestataire de service m'a créer mon site il y a plusieurs années, j'ai acheté mon nom e domaine et le renouvelle chaque année , il m'appa...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
lagravette24

Créer un bon site web gratuitement !!

Salut, les amis, j'ai voulu ouvrir ce topic pour vous demander vos suggestion afin de m'aider et d'aider ceux qui viendront après moi, comme vous le s...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
riocastello

Problème texte alternatif google site

 Résolu

Bonjour ! Mon objectif est le suivant : lorsque l'on cherche mon nom sur google image je voudrais qu'apparaissent les photos que j'ai prises. A...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
bg62

Mot de passe

Bonjour, jai un skyblog qui s ouvre mais jai plus le mot de passe depus 2005 Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
dugenou

Souci noyau ovh

Bonjour, J'aimerai depuis quelques temps déjà changer mon noyau Linux sur OVH, je me rend donc sur le panel prévu à cet effet. Je connais la proc...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
brupala

Demande d'aide pour modifier mon site

bonjour J ai un site auquel je souhaiterai modifier du texte et c'est urgent quelqu un pourrai m'aider urgent je suis heberger chez OVH mais je ne...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
dugenou

Installation de wordpress

Bonjour, Je veux savoir comment installer wordpress. J'ai déjà installer XAMPP sur mon PC. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
elgazar

Problème elementor

Bonjour, Utilisatrice de wordpress.org depuis peu, je rencontre un problème avec l'extension Elementor. En effet, quand j'essaye de modifier une pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
elgazar

Référencement web dans plusieurs zones géographiques

Bonjour, Je m'intéresse beaucoup au référencement en terme de géographie et je me demandais quel est la meilleure façon pour atteindre plusieurs zo...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
elgazar

Problème de liens

 Résolu

Bonjour, j' ai un souci dans la remonter de dossier dans le lien, je m'explique normalement pour accéder aux pages correspondantes mon lien devrai...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
boni91
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000