Menu

Migrer blog sous blog4ever vers wordpress

boby5151 101 Messages postés vendredi 13 janvier 2012Date d'inscription 14 janvier 2018 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 07:52 - Dernière réponse : dugenou 5109 Messages postés mercredi 19 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 7 juillet 2018 Dernière intervention
- 8 déc. 2017 à 08:32
Bonjour,

Je souhaiterai migrer mon blog "en construction" sous blog4ever vers WordPress (de 13 articles pour l'instant)

https://www.blog4ever.com/gestion/articles/categories.

Sachant que ni le temps ni la connaissance,

- peut-on le faire automatiquement (j'ai regardé sur internet, ne me semble pas le cas);
- peut-on le faire manuellement via une méthode pas à pas ("pour les nuls")et où la trouver?
- peut-on trouver logiciel ou prestataire pas cher?

Merci beaucoup beaucoup par avance
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
dugenou 5109 Messages postés mercredi 19 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 7 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par dugenou le 7/12/2017 à 08:40
1
Merci
Bonjour,

Blog4Ever ne permet pas d'exporter gratuitement le contenu de ton blog.

Sur Blog4ever, il est possible d'exporter son blog afin d'en consulter le contenu hors connexion, de l'imprimer ou tout simplement de le conserver de manière pratique.

Il s'agit d'une fonctionnalité "avancée" débloquée avec certaines offres payantes.

Si tu n'as que treize articles, tu peux faire des copier/coller de chaque article vers ton nouveau blog WorPress, ce n'est pas très long et c'est très facile à réaliser.

Si tu souhaites utiliser le même thème sous WordPress que celui que tu utilises sous Blog4Ever, ça risque d'être beaucoup plus compliqué.
Il y a peu de chance que tu retrouves exactement le même thème sur les deux plates-formes.

Courage, le bout du tunnel n'est pas loin, il suffit de se retourner.

Merci dugenou 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22350 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de dugenou
0
Merci
Merci beaucoup.
Je ne peux que copier coller le texte?
Et quid ded liens actuels sur blog4ever?
dugenou 5109 Messages postés mercredi 19 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 7 juillet 2018 Dernière intervention - 8 déc. 2017 à 08:32
Bonjour,
Si ce sont des liens vers d'autres sites, tu dois pouvoir les copier /coller aussi.
Si ce sont des liens internes à ton site, tu vas devoir les refaire.
Commenter la réponse de Yves51500