Avis site internet

Fermé
estelle1234567 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 1 déc. 2017 à 11:10
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 2 déc. 2017 à 08:02
Bonjour à tous,

Je suis étudiante en communication digitale et dans le cadre de ma formation nous devons créer un site internet sur le thème : village vacances innovant en normandie.

Je voudrais donc avoir vos avis sur le site que j'ai créé afin de pouvoir l'améliorer :

www.villagevacancesinnovant.com/treksurvie

Merci à tous pour votre aide,
A bientôt !
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53658 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 468
Modifié le 1 déc. 2017 à 13:55
Bonjour,
Pour moi cette page est à refaire, mauvais alignement (débutant est plus bas que les autres), logo confirmé dont on voit le carré, cette page est un peu fouillis au niveau de la présentation générale des encadrés (5 et 10 jours) seraient préférables et il manque les tarifs, un arrière-plan bucolique atténué serait préférable.

bazfile contributeur sécurité.
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 2 déc. 2017 à 08:05
Bonjour
visuellement, même avis que bazfile . Les colonnes nuisent à la lecture surtout quand elles ne sont pas séparées. Personnellement je garderais la mise en page en 3 colonnes mais je mettrais les durées par séjour l'une au dessus de l'autre sur 2 lignes pour éviter d'avoir 6 colonnes très étroites. Une bordure avec un fond de couleur différente par séjour permettrait de mieux les distinguer tout en rajoutant une petite touche de couleur dans tout ce blanc.

pour la page concept trek survie
l'ordre des paragraphes devraient être inversés dans la page, d'abord ce que tu proposes, ensuite le contenu du stage .
personnellement j'aurais mis la définition du bushcraft dans une page à part le concept du bushcraft et la présentation de tes stages étant deux choses différentes.


pour toutes les pages
inutile de répéter le nom de domaine dans les titres h2, le titre de contenu doit être précis et refléter uniquement le contenu de la page.

Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
0