OpenElement - Problème de hauteur - Responsive

Fermé
guigui2512 Messages postés 1151 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023 - 8 déc. 2017 à 19:40
madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 8 déc. 2017 à 19:57
Salut tout le monde !
J'ai un problème ! Je créé mon site internet avec OPENELEMENT. Je pense que j'ai mis mon site en responsive (j'ai sélectionné le calque, et j'ai cliqué sur Responsive → Plein écran). C'est bien la manip à faire ?

Autre question, pour avoir le fond de page (ici la couleur grise) qui s'agrandit ou se rétrécit automatiquement suivant le navigateur, quelle manip faut-il faire ? J'ai mis les hauteurs en automatique mais rien n'y fait...

Enfin, comme vous pouvez le voir sur la photo, je n'arrive pas à centrer la zone de texte en dessous des boutons... Pareil j'ai bidouillé les hauteurs, mais rien n'y change....




S'il y a des adeptes d'OpenElement et que vous avez des réponses à me donner, ça serait super cool !
Merci encore ;)

1 réponse

madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040
8 déc. 2017 à 19:57
Bonjour

Adepte non :-) mais j'ai tâté du open élément, En responsive aussi.
Avouons le j'ai abandonné, car tant car se limite à l'utilisation du template "tiptop" ça reste +- gérable, par contre dès qu'on modifie un peu le template, c'est en fait bien plus compliqué qu'on ne l’imagine.

Soit il faut avoir pas mal de temps et suivre les tutos (ce que j'avais fait) mais ils sont très basiques et on coince très rapidement; et donc il faut avancer dans la maitrise des techniques diverses de WEB mastering si on veut vraiment pouvoir faire quelque chose. C'est présenté comme "facilement utilisable" mais en fait pas pour un débutant (en fait je ne suis pas tout à fait débutant en ce domaine, mais bien dans ces technique là).
Ce fut ma conclusion suite a mes discussions sur leur forums.

ET donc...
Je vous conseille vivement de poser vos questions sur leur forum car il faut souligner qu'ils sont très "responsive" dans leur réponses et comme c'est leur produit, ils vous aident rapidement et efficacement.


Perso à chaque fois j'ai eu des réponses rapidement, mais on me demandais d'uploader les fichiers et ils les corrigeaient pour moi. Très chouette mais je n'apprenais rien comme ça.


bav



0