Les discussions

Pb de webcam

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, ma webcam intégrée à mon ordi portable ne fonctionne plus... Pourtant elle est bien installée... Je ne comprends...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
lorlicurl

Comment activer une webcame integrer ?

Bonsoir,comment faire pour activer ma webcame integrer et les demarches a suivre svp ? je vous remerciez d'avance pour votre aide !

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
ndiax

Instalation d'une webcam

 Résolu

Bonjour, comment et quel logiciel telecharger Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
jonas971

Désactiver une webcam sur un eeepc

Bonjour, Voilà j'ai un eeepc 10001 HA et j'aurais voulu savoir comment désactiver la web cam intégrer de l'eeepc !!! Pouvez vs m'indiquez la march...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
antho92200

Driver webcam ngs spincam pour windows 7

Bonjour, voila comment istallerle de la webcan ngs SpinCam il faut mettre votre cd de pilote dans le lecteur aller dans perpheriqeus et impriman...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Niakystyle

Comment filmer avec la webcam?

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me montrer un logiciel avec lequel je pourrais filmer avec ma webcam? Configuration: Windows XP / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
la corée

Pilote webcam pour lenovo t400

 Fermé

Bonjour, je dispose d'un laptop Thinkpad lenovo t400 , j'ai essayer de télécharger tous les pilotes a partir du site officiel de support Lenovo , ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
gouby

Webcam intégrée non reconnue

Bonsoir, alors voilà la webcam de mon ordi portable est reconnue par msn, mais ni par skype ni par de divers logiciel comme Manycam entre autre. Q...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
BloodyDream

Pb d'installation webcam trust wb 1400t

Bonjour, j'essaie d'installer une webcam trust WB1400T "fraichement achetee". j'ai tout fait comme dans la doc, mais ca ne marche pas. je suis alle...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
joule85

Webcam intégré sous vista

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai eu un problème avec mon PC. Je l'ai ramené en SAV, puis récupéré. Une réinstallation de windows vista a é...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
corner-back

Driver webcam

je cherche driver pour webcam ZYMM 091 merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
anonyme

Skype et la webcam

Bonjour à tous, j'ai téléchargé le logiciel SKYPE afin de pouvoir communiquer avec de la famille en Nouvelle Calédonie ; j'ai fait un premier test, im...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
arthemon 12

Comment installer la webcam sans son cd

Bonjour, je veux installer ma webcam sans le Cd ; la porcedure à suivre merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ravebagne

Installation blog webcam impossible.

Bonjour, J'ai un gros probleme au niveaux de ma webcam hercules blog , je possede window7/64bits.Ne disposant pas du cd d'installation , j'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
titou661

Driver webcam fj-38a

j'ai acheté une webcam de producteur FJ de reference 38A, ils ont dit que je me connecte au site www.fjproduct.com mais je trouve plus .............. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
hilde

Rech driver webcam pour easynote mx37-u-015

Bonjour, Je recherche le driver pour la webcam du packard bell mx37-u-015, ceux fournit sur le ste de packard belle ne fonctionne pas,ou si vous s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
ooothefoxooo

Probleme de webcam sur asus

Bonjour, mon problème avec ma cam c que je me voit a l'envers et je ne trouve pas l'endroit ou je peux corriger ça ^^ merci d'avance de vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
ricco114

J'arrive pas a installer ma webcam .

Bonjour, j'ai eu une webcam (ont me la donner) Sauffe que je ne retrouve plus le CD , j'aimerais savoir comment la faire installer sans le CD ?? Merci...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
The White Angel

Probleme de webcam

Bonjour, j'ai un ACER ASPIRE avec cam intégrée et ma cam ne marche pas sa me di tout le temps qu'il ne trouve pas le serveur!! Pouvez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
aragon6980

Logicielle de webcam

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.7 Bonjours je recherche un logiciel pour mon camera permettant de prendre des photos, des vid...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
please

Probléme de webcam

Bonjour, mon webcam ne marche pas aprés avoir formater le system Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
pico.l

Probleme de webcam intégré

Bonjour, J'ai windows 7 et un ordinateur compaq assez reçent et quand je lance messnger et que je clique sur le bouton de la cam cela me met une...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Élecdo

[webcam] recherche pilote d instalation

bonjour a vous bon j explique mon probleme voilà je vien de recevoir une webcam Thrustmaster TM507A mais sans le cd d instalation donc...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
baladur13

Help!!webcam 211

Bonjour, ma webcam 211 marche plus ca fais une semaine je ne comprends pas pourkoi j'ai desinstaller le programme et j'ai reinstaller 30 fois ...et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
tessa07

Demarrage de ma webcam

Et bien bonjour à tous, voilà comment est-ce que je peux faire pour programmer l'allumage de ma webcam à une certaine heure et/ou l'éteindre? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Nabla's

Netbook msi l1300 : pb de webcam

Bonjour, Je viens d'avoir un netbook MSi L1300 (l'équivalent du U100), configuré sous windows 7 starter il était fournit avec un logiciel Arcsoft ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
gouby

Webcam morpher pour windows 7.

Bonjour, j ai windows 7. je voudrais savoir si je peux installer webcam morpher merci ma webcam mediasmart. merci Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
UmD Sacrigmatik

Probleme webcam

Bonjour, ma webcam ne fonctionne plus sur live messenger elle est sur un autre programme me dit elle mais impossible de la trouver Pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
polo

J'ai un webcam usb amcap verssion 08 je le in

Bonjour, j'ai un webcam usb Amcap verssion 08 je le installer sur mon ordinateur . cpour cela je vous demande de m'aidez svp pour pouvoir l'install...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Lacide

Ma webcam s'allume toute seule à l'ouverture

Bonjour, Dès que j'allume mon PC ma webcam intégrée s'allume toute seule et le message "Windows live essentials beta a cessé de fonctionner" apparar...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
caviste28

Probleme de webcam

Bonjour, salut les ami, j'ai n grand souci c'est que quandj'ai refais ma machine mon webcam ne fonctionne pas.que dois je faire pur remedier a celà?...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
fanon35

Probleme installation webcamlive!

Bonjour, J'ai voulu installer ma webcam sur windows seven,mais elle est compatible que avec xp. J'ai donc mis la compatibilité xp via les proprieté de...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
guillaumev06

Help:ma webcam intégrée ne fonctionne plus

Bonjour, Je suis désolée si ce topic a déjà été posté auparavant , mais j'ai tout de même effectuée des recherches sans succès. Le probléme et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
helene

Webcam qui n'affiche rien mais bien configuré

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup, j'ai un soucis pour faire fonctionner ma cam avec skype. Le soucis, c'est que ca marchait tres bien il y a encore 2 jour...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
!! vulcan

Pas de son avec ma webcam

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur actuel est un portable, un acer aspire 5732 z windows 7, il a une caméra intégré acer cristal eye webcam, à coté de la camér...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
comete625

Problème webcam et msn

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse. Quand je met la webcam sur msn, j'ai un écran vert pour la personne qui parle, mais également pour moi. P...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
supercombat

Problème activation webcam intégrée

Bonjour, Je possède un ordinateur portable, Fabricant : Hewlett-Packard Modèle : Compaq Presario CQ61 Notebook PC J'ai actuellement un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Djo-56

Ma webcam integrée est noir

Bonjour , Alors voilà mon problème , j'ai un ordi TOSHIBA avec webcam integrée ! Et dès que j'allume ma webcam , il me mette dans un 1er temps " Pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
sasa97400

Teste de webcam

Bonjour, comment vérifier que ma webcam est en bonne état. j'ai téléchargé les pilotes nécessaire mais sa ne fonctionne toujours pas! Configura...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jeremie844

Driver de webcam sweex wc040

Bonjour, j'ai visité un bon nombre de sites à la recherche d'un driver pour webcam sweex wc040 en vain. j'aimerai vraiment avoir se driver STP donné...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
kaneagle

Problème webcam intégré

Bonjour, j'ai depuis plusieurs jour un problème avec ma webcam intégré sur mon netbook. Depuis que suis passé a Windows live Messenger 2011; msn ne dé...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
yano42

Probleme webcam hp625

Bonjour, depuis quelque temps ma webcam marcher très bien, mais en ce moment quand je la met elle affiche noir . J'aimerais savoir comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
tyranausor

Comment foonctionne le webcam

Bonjour, jai un problème mon webcam ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
sad1

Pb d'installation webcam discovery

Bonjour, j'ai acheté une webcam, il y a longtemp et j'ai pas trouvé ses pilotes, je ne sai pas son modèle juste sa marque discovery et il y'a dess...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
tahatahtouha

Svp de l'aide pour la webcam hp625

Bonjour, j'arrive pas a faire marcher ma webecam.elle mache avec msn mais je veu la faire marcher sans ce conecter et prendre mes propres photos ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
BBulle

Webcam intégrée ne marche plus.

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur et ma webcam intégrée ne fonctionne plus. Elle fonctionnait très bien avant! A chaque fois que j'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
ver0nika

Webcam koning

Bonjour, jai un ami qui ma donner sa webcam mais il a plus le cd ss une koning cmp-webcam25 usb 2.0 webcam 1.3 mp saurai ton m'aider pour tro...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Jojo29.

Webcam

Bonjour, bien j'ai une webcam ( Vtech ) mes j'ai plus le cd comment faire pour avoirs un pilote ?? de l'aide svp

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
gouby

Webcam ! help.

 Résolu

Bonjour, VOila j'ai une Webcam Trust & il y a quelque temps je l'avais installé . Elle marchait Niquel , je l'ai desinstallé . et la je veux la réin...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
gouby

Utilisation webcam

Bonjour, Je pense que mon PC professionnel est visité par des personnes qui n'ont rien à y faire. Est il possible de prendre des photos de l'uti...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
quicksylvere
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 8 953