Comment activer webcam sur Asus Eeepc 1001px?

Fermé
louloulouloulou75 - 25 août 2011 à 00:45
 lalia - 14 déc. 2013 à 18:48
Bonjour,

J'ai un ordinateur :
http://fr.asus.com/Eee/Eee_PC/Eee_PC_1001PX_Seashell/
qui comprend une webcam intégrée.

Sur le forum j'ai trouvé comme meilleure solution de faire ce qui était décrit ici : http://www.eeepc.fr/2008/02/02/activez-la-webcam/

J'ai donc suivi les étapes mais arrivé à la bonne page du BIOS, je peux "enabed" ou "disabled" seulement Onboard LAN, Onboard Audio, et Onboard WLAN. Les Onboard Camera, Onboard Speaker, et Onboard Cardreader n'existent pas, je ne peux donc pas activer ma webcam...

QUE FAIRE SVP ?
A voir également:

2 réponses

louloulouloulou75
26 août 2011 à 01:10
oui je ne sais pas comment insérer des liens, mais si tu copie l'adresse et que la colle dans la barre d'adresses le lien c'est pas "mort" donc tu peux voir
en ce qui concerne fn+la touche, et bien je sais où est Fn, mais pas la touche de la cam, donc non je n'ai pas testé ... j'ai testé le "P1" le Fn+f6, fn+f7 ... en bref j'ai quasi testé tous les fn+f__ et ça ne marche pas, une autre solution?
0
lou pescadou Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 8
25 août 2011 à 00:49
Salut,
tes liens ne marchent pas
tu as essayé la touche fn+la touche webcam ?
-1
Quelle est la touche webcam svp ?
0
Il n'est pas nécessaire de télécharger ni logiciel, ni drivers ou pilotes .
C'est bien plus simple : Il suffit d'activer la Caméra.
Pour activer ou desactiver des periphériques cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icone de l'utilitaire ASUS EeePC Tray située dans la barre des tâches de windows (petit rectangle bleu et noir à coté de l'icone du volume)
L'utilitaire affiche alors les options disponibles :
Désactiver le réseau sans fil: active ou désactive le reseau ss fil
Désactiver Blue Tooth : active ou désactive .......
Désactiver la caméra: (nous y voilà !) : active ou désactive la caméra intégrée.
0