Les discussions

Webcam cucus pour xp

bonjour, je suis a la recherche de dirver pour ma webcam cucus sous XP et je trouve rien merci d'avance si quelqu'un peut m'aider

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
isfoteg

Webcam logitech, détectée mais inutilisable

Bonjour, J'ai un webcam logitech assez vieille (je sais pas le modéle) et je roule sous XP. Tout fonctionnait avant, mais j'ai formaté et j'ai du réin...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
vieu bison boiteu

Webcam

j'ai un ordinateur portable packard bell easy note..une webcam logitech..or quand je veux faire fonctionner celle ci..sur msn..mon ordinateur chauffe ...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
totor54

[pb webcam]

Bonjour, J'ai installé une webcam sur mon ordi et ça marche : je peux la configurer, me voir, etc... Avec MSN messenger, j'arrive à afficher ma webc...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
Gouril

Problème de webcam

Bonjour, J'ai 2 ordis : - un ancien avec un proc de 500 Mhz - un plus récent avec un proc de 2,8 Ghz La webcam Logitech QuickCam Pro 5000 fonction...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
chafpa

Webcam logitech 5000

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec ma web cam LOGITECH 5000. Depuis que je l'ai installée (2 mois), lorsque je fais une vidéo confére...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
vieuxpc

Webcam sur yahoo 7

hello j'ai un prob je narrive pas a voir la cam d'un pote correctement sous yahoo messenger... en fait je le vois mais que les contours et l'image est...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
tirymary

Installation d'une webcam

Bonjour à tous, Sous Win98, j'essaye d'installer une webcam Trust 380 USB 2.0 Spacec. Installation des pilotes avec CD = ok. Ensuite, fiche dans le po...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Hombourgeois

Probleme d'utilisation de webcam

Slt J'ai un probleme pour demarer ma webcam J'ai perdu le logiciel d'installation mai je vien de le telecharger sur le site du fournisseur Je l'ai ins...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
Parisien

Prb webcam

bonjour à tous jé u 1 webcam logitech pro 4000 et né pa de pilote é pa de cd, je sui allé sur le site, le téléchargt ne marche pa et il plante mon p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
anthony

Webcam usb2 fonctionnera-t'elle sur pc usb 1

 Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'une webcam pour utiliser avec SKYPE. J'ai repéré la Logitech QuickCam Pro 5000. Cette webcam est USB 2 et mon portabl...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
Guénaël Le Roy

Cherche logiciel installation webcam

 Fermé

Je cherche un logiciel pour installer ma webcam logitech sur windows XP. merci

Dernière réponse le 14 mars 2006 par
Yoan

Driver pour une webcam

Bonjour, je viens de changer mon PC et je suis passé de Win.98 SE à XP, j'ai tout réinstallé sans problème sauf ma webcam (en usb) car le driver que j...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
oilid

Probleme de driver webcam

bonjour a vous tous mon rob c'est que j'ai un webcam mais rien n'est ecris sur elle ni nom ni fournisseur ou constructeur et je veux trouver son pilot...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
M&M

Probleme de desinstallation webcam quickcam

Bonjour j'ai un souci avec ma webcam je l'ai desinstalle mais a chaque demarrage de windows j'ai un message un message de reinstallation qui me demand...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Mtygolu

Achat webcam : conseils

Bonjour, je souhaite acheter 2 webcams pour converser avec mon beauf, mais dans un budget de 70 euros, je ne sais pas ce qui convient le mieux. autre...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
Continental

[webcam] quickcam pro 4000 => bande blanche

bonjour. Je fait appel à vous car j'ai un soucis avec ma logitech quickcam pro 4000. Le probleme c'est que la camera affiche sur l'image quelle capt...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
inferno66

Webcam non reconnue

Bonjour, Windows ne reconnait pas ma webcaw Robbie 2.0 de ngs. Merci pour ce que vous ferez. Zneb

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
vieu bison boiteu

Problème de réinstallation webcam creative

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un problème avec ma webcam! Avant, elle fonctionnait correctement. Ayant un problème avec un autre logiciel, j'ai désinsta...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
soan69

Perdu cd instalation pr webcam. comment faire

-- maîtriser le pouvoir vital pour vivifier et faire circuler la vie..... 

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
Gouril

Webcam trop lent

bjr j'ai un webcam logitech 4000 pro pour msn7.0 mais un petit problème avec vidéo trop lent ça pourrait par adsl 512k ? est ce que je dois prendre 10...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
chrischris83

Creative webcam notebook

Bonjour j'ai une webcam creative pour notebook qui fonctionne très bien danbs son logiciel Pccam (je me vois bien), mais elle ne fonctionne pas dans m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
Séb08

Webcam eye toy de ps2 sur pc

Salut a tous voila alors j'ai acheter EYE TOY sur ps2 qui et une webcam pour joué sur ps2 mais voila je l'ai banché sur le por usb de mon PC et le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
maxrougesang

Video et webcam

bonjour à tous comme je n'ai pas de réponse, je remets à tout hasard mon message voila, je viens d'acheter une webcam logitech, avec laquelle je peux...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
Hombourgeois

Webcam sweex usb2.0 (1,3mpx)

Bonjour bonjour... Je voudrais juste savoir quel chip compose la webcam USB2.0 de Sweex (640x480px). ( http://sweex.com/product.asp?pId=280 ) Mon bu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
padboll

Prb driver xp webcam philips toucam xs

bonjour je recher che les driver pour cette webcam philips ToUcam Xs sur Xp . je n'ai plus le Cd d'installe Windows la reconné mais quand k*je la lanc...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
prima

Webcam j'ai du son mais pas d'image

Bonjour, J'ai acheté hier une webcam. J'ai installé correctement les pilotes et ensuite je l'ai connecté au port usb. Puis je suis allé ds le parefe...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
mygaspider

[msn] caméra numérique et webcam

Bonjour, Peut-on se servir d'une caméra numérique comme une webcam. Dans ajustement des paramètres audio et vidéo je suis capable de voir l'image de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
elf22

Conseil d'achat d'une webcam

 Résolu

bonjour a tout le monde et bonne année voila j'envisage l'achat d'une webcam mais j'avoue que je suis perdue devant tout les models du marché cette...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
green day

Choix d'une webcam

Bonjour Avec windows XP j'envisage l'achat d'une webcam Logitech quickcam et je vois sur le Forum des problemes avec ce type de matériel qui n'est pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
Hamster Jovial

Webcam logitheque

Bonjour j ai une webcam logitheque mais lorsque je parle avec qqn le son est trés mauvais ,ca saute ou ca coupe je pense que cavient d un reglage mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Utilisateur anonyme

[son webcam] pas de son micro webcam

Bonjour, Je viens d'installer une webcam smart usb sur mon pc sous windows 98. L'image est parfaite, mon correspondant reçoit le son mais moi je ne pe...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
CLAIREMBART

Logiciel pour visioner les webcams

bonjour svp quel est le logiciel que je dois installé pour visioner les web cam ( comme par exemple ceux proposés par le site : www.earthcam.com) ain...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
BikerCajo

[webcam]bloque tout l'ordi

Bonjour a tous depui suqelque temps quands je lance msn et que je met ma xebcam au bout de 10minutes tout est bloqué je suis obliger de redemarrer le ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
titetoilee

Webcam logitheque

Bonsoir , j ai un ptit probleme , je possede une webcam logitheque avec micro incorporé et lorsque je parle avec qqn le son est mauvais cafait des cou...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
green day

Webcam achat conseil

Quelle cam me conseillez-vous? Paraît que la Logitech Quickcam Pro 4000 est bien... Et la 5000? Ou autres???? Gamme de prix résonnable ;-)

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
green day

Ma webcam ne fonctione pas sur msn

Salut à tous et Bonne Fêtes! Voila mon problème, j'ai changait d'ordi il y a peu de temps et ma webcam fonctionnait sur msn messenger comme sur mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
chrischris83

Pb de webcam

Bonjour, J 'ai un probleme avec ma webcam. Quand je la branche sur son logiciel ou sur msn , je vois mon image qq secondes puis un ecran noir. J ai r...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
jmp59

Webcam philips toucam????

Bonjour, J'ai une webcam Philips ToUcam Fun camera L'image est tres bonne MAIS........... GROS problème: Le pilote d'installation n'a jamais marché. E...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
Séb08

Pb de webcam

bjr les internautes, et bonne fêtes à tous..... j'ai installé voila qlqtps le logiciel logitech, et il m'est difficile de configurer la web cam. il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
claude ray

Webcam

jai une web cam clicksmart 510, pis jai casser le cd de instalation, pi mon ordi mais je lai formater, pouvez vs me trouver le cd de instalation ou co...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
antic80

Conflit usb - modem adsl / webcam

Bonjour, Suite à l'installation d'une webcam Logitech (Quickcam express), il semble y avoir un conflit USB entre la connexion de la webcam et la con...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
quick157

Webcam

slt jai un probleme d'afichage de mon webcam lors je veus l'afficher un message sortan me dit (espace de la largeurede bande est insufisant)

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
yimaz

Impossible de voir avec la webcam!!

Bonsoir, Je n'arrive plus a voir mes amis sur msn messenger avec la webcam,dès que j'accepte de démarrer la web je ne voie que le bonhomme vert de ms...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
Laura

(msn), (webcam), (mémoire)

Bonjour à tous ! Vous allez trouver cela peut-être bizarre mais bon je ne réussi pas à trouver le noeud de mon problème. D'où pourrait venir le soucis...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
TK

Le camescope peut il faire webcam ?

bonjour a tous je voudrais savoir si on peut utiliser le camescope comme webcam ,j'ai un camescope sony et je veux l'essayer avec msn , Mais comment f...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
Gouril

Soucis avec webcam

bonsoir a tous ! j'ai un soucis avec une webcam ! elle s'affiche ! je veux dire l'autre personne me vois mais c'est flou..on n'y vois presuqe que des...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
Discours

Webcam non reconnue

Bonjour, J'ai une webcam Trust 120 Spacecam. J'ai réinstallé windows XP recemment. Cette cammarchait tres bien. mais depuis la réinstallation rien à f...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
Gouril

Perdu cd d'instalation de ma webcam

bonjour j'ai perdu mon cd d'instalation de ma web cam logitech qu'el qu'un pourrai me dire comment faire pour l'installe merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
jmp59

Problème de webcam pm

Bonjour, J'ai une web cam APM 100K Pixels. Des que je la connecte en meme temps que mon modem soit c'est elle qui ne marche pas soit j'ai un message q...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
popeyes
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 8 955