Probleme dans la configuration de la webcam

Fermé
lyndou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006 - 13 oct. 2006 à 16:44
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2007 à 16:58
bonjour a ts,
j'ai un probléme dans l'installation de ma webcam c'est une cif sigle chip je sais pas quelle marque exactement je ne le trouve nul part ni dans l'embalage ni dur le cd d'installetion et quand je la connecte et que je cherche au niveau des connexion périphérique l'ordi ne la détecte pas apparament...bref les drivers que j'ai ne sont pas comptible avec le matériel(CAM)je sais pas comment fair pour savoir quel drivers me manque pour le télécharger..
voila merci pour la réponse et vit svp répondez moi car je vai devenir folle..
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2006 à 17:17
Salut !
C'est pas ce pilote ?
www.trust.com
0
Sally 71 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006
24 oct. 2006 à 16:13
Bonjour à tous !
J'ai un problème de connexion avec ma Web cam: LifeCam VX 1000 de Microsoft. Je suis sous Windows XP 2 et j'ai une connexion internet Wifi. A l'ouverture de la caméra, j'ai le message suivant: erreur d'initialisation ou encore la caméra est utilisée par une autre application. Que faire ? Merci d'avance aux petits génies de l'informatique qui pourront m'aider !
Sally.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2006 à 16:47
Bonjour Sally.
Merci de créer un nouveau message.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2007 à 16:58
Bonjour,

essayer la procédure suivante :

demarrer/executer/services.msc

le service MSCamSvc doit être démarré

RG
0