Probleme de webcam sur pc portable asus X72V

Fermé
towelie77 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 15 nov. 2008 à 18:42
towelie77 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 25 déc. 2008 à 21:34
Bonjour,
alors voila j'ai un pc portable asus X72V et ma webcam ne veut pas demarrer.
dans les Gestionnnaire de périphérique il y a un ! jaune
dans la fenetre general : "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" je ne trouve pas de solution, j'ai essaye de mettre a jour le pilote mais il me dis qu'il est deja installé, la webcam ne demarre ni sur msn ni en demarage normal
merci davance de m'aider
salutation
A voir également:

12 réponses

salut,
j'ai le meme probleme que toi !
as tu trouvé comment le resoudre ?
merci
0
Meme probleme!! asus me dit de reinstaller les pilotes du cd fournit mais cela ne sert a rien ...
aparament ce serait flash player qui utiliserai la camera en tache de fond mais je n'arrive pas a l'arreter ..
0
tu va ds les peripheriques,dans peripherique d'image,et tu selectionne les pilotes,tu dois en avoir deux...sinon tu met le CD des pilotes et tu instale les pilote de la web cam...ensuite tu retourne ds les peripheriques d'image et tu selectionnes le deuxiémes pilotes qui est aparu(usb.....je sais plus trop quoi)
0
J'ai reinstallé vista , je l'ai laisé reinstaller tranquillement a partir du cd de drivers et tout remache bien .
Voila , car asus m'a dit que c'etait un bug de vista . Tu aura beau reinstaller tout les pilotes que tu trouvera , il faut reinstaller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, moi aussi j'ai le meme problem sur se pc et je lis ts les forum ms ya pas une esplication clair pr remedier a se problem de camera!
si on pourrais ns donner une solution sa serai sympa merci d'avance
0
towelie77 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
25 déc. 2008 à 21:01
bonsoir, j'ai réussi a remettre la webcam en marche
enfaite j'ai désynstaller le pilote de la webcam deja existant. puis redemarer le pc et windows remettra un pilote par defaut.
0
et c'est quoi le pilote de la web cam? multiframe?
dsl de demander plus de detaille ms je mi connais pas trop et jvoudrai pa faire de connerie
dc si vs pouvez me dire quel pilote faut il desinstaler
merci d'avoir repondu
0
towelie77 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
25 déc. 2008 à 21:11
voici le lien du forum qui ma permis de remettre en fonctionnement la webcam
tu pourras y trouver tous les details
https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=2&v_message=867936&v_pm=2&v_pr=1
bonne chance et bonne fete a tous
0
towelie77 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
25 déc. 2008 à 21:12
jai oublier allé directement a la page 3
0
towelie77 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
25 déc. 2008 à 21:13
enfaite encore dsl c la fin de la page 2
0
ok merci jpense pouvoir me debrouiller ms il me faut juste trouver le gestionnaire de periferique je le trouve pa? dsl si j'ai un peu de mal
0
towelie77 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
25 déc. 2008 à 21:34
ouai tkt sa ma fai pareil.
pour le trouver (par ce que enfaite je c pas vraiment ou le trouver )
tu fai demarrer et dans rechercher tu tape gestionnaire des peripherique
voila voila
0