Driver Webcam HP DV6000 sous XP

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2007 à 18:28
 ggigi48 - 16 févr. 2009 à 18:05
Salut,

Je viens de formater mon HP DV6299ea (C'est le même que le DV6000 sauf qu'il est blanc, c'est une édition spéciale) en passant de Vista à XP.
Tout remarche sauf la Webcam, les drivers sur le site d'HP ne fonctionnent pas. De plus, dans le gestionnaire de périphériques, j'ai un point d'interrogation jaune avec phériphérique inconnu d'écrit en face, je pense donc que c'est la Webcam qui est détecter mais pas installer. Pour finir, dans le poste de travail, j'ai une phériphérique vidéo USB, c'est la Webcam, sauf que la mienne est pas USB mais est intégrer au PC, quand je clique dessus, il me dit en gros qu'il trouve rien.
Je voudrai donc savoir comment faire pour refaire marcher cette Webcam car la je bloque.

Si vous des questions, que ce soit sur l'installation de XP sur un DV6000 ou pour les pilotes, demander moi (Sauf pour la Webcam, lol).

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

small-princess16 Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 48
21 févr. 2008 à 11:40
Salut,

Ma webcam ne marchait plus non plus, j'ai du tout réinstaller le système d'exploitation, et ça remarche =)
4
Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 16:06
Salut,

C'est bon, je n'est plus de périphériques inconnues dans les gestionnaire de périphériques, j'avait juste oublier d'installer un pilote pour autre chose.

Par contre, pour la Webcam, peut tu me dire comment a tu fait pour la refaire marcher parce que je ne pense pas qu'en le formatant de nouveau cela change grand chose, je re-précise que je suis passer de Vista à XP et que les pilotes sur le site de HP (Ceux dans la partie Windows XP, donc les bons) ne marche pas.
2
C'est bon, je n'est plus de périphériques inconnues dans les gestionnaire de périphériques, j'avait juste oublier d'installer un pilote pour autre chose.


salut tu a di ca et le pilote ke tu parle c lequel stp ?? merci
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2008 à 18:08
Salut,

En fait, pour installer le son, il faut d'abord installer Microsoft UAA Bus Driver for HD Audio disponible ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-47284-1&lc=en&cc=fr&lang=en&os=228&product=1842155&dlc=en
Ensuite, il faut installer les pilotes pour le son, disponible ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-45570-1&lc=en&cc=fr&lang=en&os=228&product=1842155&dlc=en

PS : Si tu a déjà installer des pilotes pour le son, je te conseille de les désinstaller avant et de refaire l'installation proprement.
2
bonjour
svp moi méme j'ai un Pc portable comme vous mais je n'arrive pas à trouver driver son pour window xp.
car j'ai changer mon pc de vista vers xp.
Cordialement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour maxime j ai exactement le même problème avec ma webcam que vous et je n y arrive pas a la refaire marcher pouvez vous maider svp merci
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 23:30
Désolé, je n'ai toujours pas trouver la solution
1