Webcam noire sur asus Eeepc 701 4G

Fermé
lorenan - 21 oct. 2008 à 19:09
 Elvin - 20 févr. 2009 à 13:52
Bonjour,

J'ai un pb j ai installé amsn mais la webcam n est pas detecté le pb c est que dans les parametres aussi comment je peux la faire fonctionner
merci par avance
A voir également:

4 réponses

pour votre webcam.....il faut rentrer dans le bios car d'origine asus bloque la webcam.......alors au démarrage du pc faites F2 puis vous allez avec les fleches sur ADVANCED puis faites ENTREE toujour avec les fleches du clavier descender sur ONBOARD DEVICES CONFIGURATION puis ENTREE vous vous trouvez avec plusieurs ligne marquées ONBARD prennez avec les fleches celle noté CAMERA faites ENTREE a partir de la 2 solutions s'offre a vous DISABLE (qui est la configuration d'origine )et ENABLE ( cet a dire ACTIVEE ) mettez en surbrillance ENABLE validez par ENTREE.et voila le tour est joué il vous suffit de quiter le BIOS en faisant F10 et toujours avec les fleches mettre en surbrillance OK et ENTREE....
REDEMARRAGE DE LA MACHINE ......QUELQUES INSTANT PLUSTARD LA WEBCAM EST RECONNU.....
BONNE SOIREE A TOUS
MARCO
3
Merci beaucoup, ca marche nickel ! si vous avez un avis sur l'impossibilité d'écrire sur la carte sd avec le meme materiel, merci de me répondre ...j'ai tout essayé, lu de nombreux forums, pas de solution, probleme hardwatre ?
0
Même problème !!
0
salut a tous!............;
essai en prenant ta carte sd et en la formatant depuis un autre pc.....normalement apreès tu dois pouvoir écrire dessus en la remettant sur ton lecteur de cartes de l'eeepc ....par contre tu ne pourras toujours pas la formater depuis l'eeepc j'ai toujours pas trouve...........;
SI QUELQU4UN TROUVE LES DRIVERS DE LA WEBCAM SOUS WINDOWS XP FAITES LE MOI SAVOIR CAR JE RAME EN CE MOMENT JE N4ARRIVE PAS A LA FAIRE FONCTIONNER SOUS CET OS;;;;;;;;;;;;;;........
MERCI A TOUS
0
Bonjour,

je rencontre le même pb : écran noir pour la webcam
En allant dans le bios j'ai effectivement constaté que "camera" était "disable" j'ai donc sélectionné l'autre option et enrégistré avec F10 comme décrit plus haut. Mais le problème c'est que l'enrégistrement ne se fait pas. quand je rallume l'ordi toujours pas de webcam et en retournant dans le bios je constate que la webcam est toujours désactivée!

Que faire??? Merci par avance pour votre aide
0
dominoss > Daphné
12 déc. 2008 à 20:45
alors il faut recommencer la manip et bien s'assurer de faire ok ou y apres avoir fais la modif et F10...une erreur arrive a tous le monde essayer et laisser un autre message pour savois si sa a bien résolu le pbleme..tenais moi au courant dans n'importe quel cas car cela dois marcher normalement.....a+
0
Daphné > dominoss
13 déc. 2008 à 18:44
Bonjour,
nous avons bien réessayé la manip à diverses reprises mais rien à faire.

Avez vous d'autres solutions?
Merci
0
Elvin > Daphné
20 févr. 2009 à 13:52
Bonjour

J'ai eu le même problème suite à la mise à jour du bios: caméra affichant un écran noir et impossible de conserver l'activation de la webcam.

J'ai résolu le problème en:

1- activer la caméra dans le BIOS
2- toujours dans le BIOS dans le menu "Advanced" passer "OS Installation" à [Finished]

3- F10 pour sauvegarder et quitter.

Ca devrait le faire maintenant.
0
moi osi g le meme problem g activer la cam mé l'ecran rest noir svp kelkun a une otr solution ? je voudré savoir osi commen installé a msn
merci d'avanse
0
J'ai renvoyé l'eeepc chez asus, ils ont changé la carte mere et c'est nickel !
0