Les discussions

Erreur de vehicule sur carte grise

 Fermé

Bonjour Hier je vaisà la sous prefecture de mon département pour faire lanouvelle carte grise d'un vehiculeque je viens d'acheter.je fournis tous les...

Dernière réponse le 21 mars 2009 par
chat_teigne

Air france

 Fermé

Voila mon fils m'a réservé un billet d'avion pour un allée retour mais il s'est trompé dans la date.Le vol était dans 5 semaines, le jour suivant j'ai...

Dernière réponse le 21 mars 2009 par
chat_teigne

Retour sans colissimo

 Fermé

Bonjour, J'interviens aujourd'hui pour information. Je souhaite retourner un article acheté chez Quelle, je l'ai donc remis dans son emballage d'or...

Dernière réponse le 21 mars 2009 par
M@thew

Retraite

 Fermé

bonjour je suis adjoint administratif titulaire dans une mairie depuis 30 ans et mère de trois enfants, par conséquent je peu faire valoir mes droi...

Dernière réponse le 21 mars 2009 par
M@thew

Diffamation

 Fermé

Bonjour, Je suis en cours de réglement judiciaire de la succéssion de mes parents. Une de mes soeurs m'accuse par le biais de son avocat d'avoir t...

Dernière réponse le 21 mars 2009 par
M@thew

Nationalité francaise

 Fermé

Bonjour, le 24 mars 2009j'ai un RDV à la préfécture pour un entretien, parceque j'ai fait une demande de la nationalité française, je voudrais sav...

Dernière réponse le 21 mars 2009 par
BmV

Info taf

 Fermé

Bonjour, bonjour a tous!!! besoin d'un conseil!!! es-ce que l'on peut travailler 6h d'affiller sans avoir de pause..c'es à dire 12H-18h

Dernière réponse le 21 mars 2009 par
BmV

Aidez moi a rediger condition de vente

 Fermé

bonjours, j'ai un site (ecommerce), je recherche quelqu'un qui connais les lois du vente et qui peux rediger condition de vente, condition generale,a ...

Dernière réponse le 21 mars 2009 par
BmV

Inscrit sur le livre de famille

 Fermé

Bonsoir, Mon père est français ma inscris sur le livret de famille mais je n'ai le droit a la nationalité française. Quand il a eu sa nationalité fra...

Dernière réponse le 21 mars 2009 par
BmV

Doit-je paye un amande qui ne m'appartien pas

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme il ya 1mois j'ai recu une lettre d'ratp,qui me demander de payee un amande qui ne m'appartien pas .(j'ai renvoyer une lettr...

Dernière réponse le 21 mars 2009 par
BmV

Convocation aux assises

 Fermé

bjr une amie est convoquée du 1 au 10 avril 2009 à la cours d'assise de PARIS, pour une affaire dont elle ignore tout, elle ne connait ni les victimes...

Dernière réponse le 21 mars 2009 par
BmV

Harcèlement par courrier

 Fermé

Bonjour a tous, Depuis quelques mois, je reçois ainsi que l'ensemble des habitants du quartier des courriers a caractère de harcèlement de la part d...

Dernière réponse le 21 mars 2009 par
BmV

Copiées des photos sur internet

Bonjour, je suis en BTS assistant de gestion PME/PMI. a-t-on le droit d'insérer des photos copiées sur internet dans nos documents d'ABI?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
le jardinero

Parution numéro mobile sur annuaire

Bonjour, je viens de découvrir que mon adresse, mon numéro de mobile et mon numéro fixe paraissent dans l'annuaire de 118000...que faire pour prése...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
slepeers

Commade chaussure de sport

Bonjour, j'ai coomde des chaussures de sport sur le sir"www.shoes-carnival.com " depuis le 26 janvier 2009 l'argent a ete debite mais j'ai pas recu m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
M@thew

Informtion juridique

 Fermé

Bonjour,je sors fraichement de l'univessité,et j'ai une formation de juriste. Par la grâce de Dieu,j'ai de bonnes propositon d'emploi dans mon domaine...

Dernière réponse le 20 mars 2009 par
M@thew

Voisin qui me casse les pieds

 Fermé

bonjour a tous mon voisin me casse les pieds depuis un moment des courriers avec des propos un peut trop dur pour vous le dire comme ca je ne peus l...

Dernière réponse le 20 mars 2009 par
^^Marie^^

Arnaque aussi pour les achats

bonjour, nous avons reçu une réponse à nos annonces de ventes sur le bon coin et sur d'autres sites et voilà ce que nous avons eu Mr JEAN EDOUARD A...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
PICARD37

Cheque cadeau pixmania

Bonjour, Je voudrais mettre en garde tous les utilisateurs potentiels de chèque-cadeau Pixmania : si vous commandez un objet à 57 euros avec un chèqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
PEPEDALO1

Arnaque

Bonjour, je vous écrie car j'ai été vitime de fraude sur internet.lorsque je suis aller sur le site cherchons.be ( le webmaster s'appel jean-fhilippe...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
M@thew

Les opportunités d'un pme

Please, qui peut me dire les opportunités d'un PME (petite moyenne entreprise). Merci bcp pour votre attention. Tommy

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
M@thew

Litige achat hors ebay par paypal

Bonjour, J ai acheté un objet sur un site US : EDT allure. Objet recu: contrefaçon évidente de EDP et non EDT Allure J ai ouvert un litige en...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
M@thew

"séparation juridique" avec un majeure

 Fermé

Bonjour, A sa majorité ma fille est partie et après elle m'a fait toutes les crasses possibles (me salir auprès de qui veut l'entendre, argent...,...

Dernière réponse le 20 mars 2009 par
M@thew

Mandat postal

 Fermé

j ai fait des mandats il y a un moment et je n ai pas conservé les recus pensant que tout etais reglé car cela fait 6 mois de cela puis je recuperer d...

Dernière réponse le 20 mars 2009 par
M@thew

Arréter un prélévement sur mon compte

salut j'ai besoin d'un conseil. Au mois d août j' ai signé un contrat avec une ecole par correspondance a se jour je voulai résilier avec eux mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
M@thew

Question declaration pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis separé depuis fin novembre avec mon ex compagne avec qui j'ai eu un enfant. Qui dois-je contacter pour mettre les conditions...

Dernière réponse le 20 mars 2009 par
irongege

Reponse a m@thew/arnaque location

 Fermé

Bonjour, effectivement j'étais tellement dans la lecture des arnaques aux locations que j'ai "déliré" a ma façon dans ma déclaration!!lol Donc ...

Dernière réponse le 20 mars 2009 par
M@thew

Changement de gerant

 Fermé

bonjour a tous , apres recherche de ma part sur le net ,j'ai découvert que le 9 janvier de cet année ,un changement de direction a eu lieu dans mon en...

Dernière réponse le 20 mars 2009 par
BmV

La egion

 Fermé

bonjour ja m'apelle stephanie j'ai un petit souci avec la region qui financer ma formation au cecop de rouen au mois de novembre 2008 j'ai commencer ...

Dernière réponse le 20 mars 2009 par
BmV

Prélèvement mensuel

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi Ebay tarife un "loyer" mensuel (5,21 euros pour moi ce mois-ci) en plus des commissions prises sur nos ventes? c'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
PPBoyington

Loi sur les contenue du web

Bonsoir a tous je ne voudrais pas que mon site web soit illégal alors j'ai quelque questions je diffuse : - de la musique de film qui n'existe p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
dominizaza

Arnaque

bonjour, j'ai étais victime de la méme arnaque que vous et j'aimerais savoir comment faire pour qu'il arréte de me prélever 90 euros. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
M@thew

Frais ebay

Bonjour, est ce normal, que quand vous possedez un compte ebay , d'etre facturer tous les mois méme si vous n'avez effectuer ni d'achat ni de vent...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Lazarey

Dans un car

 Résolu

Bonsoir. Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je pose quand même ma question ;) : Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un âge minimum ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
tchounga04

Vigile au cinéma

Bonjour à toutes et à tous Je voulais avoir votre avis à propos de ceci: Adorant les salles obscures, j'ai voulu me rendre au cinéma...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
M@thew

Le travaille à domicil reve ou réalité

Bonjour, j'ai vu beaucoup d'annonce sur internet prometant beaucoup d'argent en travaillant à domicil et biensur c'est payant, moi je voudrais bien t...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
samgunsjovirow

Debutant vie active

 Fermé

Bonjour, j'aimerais quitter mes parents pour mon propre appartement. Je sais qu'il y a possibilité d'avoir certaines aides, mais je n'y conais rien, d...

Dernière réponse le 19 mars 2009 par
M@thew

Arnaque msn lauriane1084@hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré une fille sur msn, elle avait tune jolie photo de elle... vous voyez .... J'installe la discution, elle me dit de remplir un ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
le lou achtung!!

Exposé en droit administrative

 Fermé

je voudrais votre aide pour mon exposé de DROIT Addministrative , le thème //// La gestion du service public par les personnes de DROIT Privé : M...

Dernière réponse le 19 mars 2009 par
chat_teigne

Peche

 Fermé

Bonjour,faut il un permis pour pécher avec une canne a peche sans mouliné ? merci de me répondre

Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Isis_84

Problemes avec mon patron

 Fermé

Bonjour,Bonjour,je me permet de faire appel à vous car recemment à mon travail jai eu un gros problemes. En contrat cdd de téléprospectrice depuis le...

Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Digital Skiller

Aidez moi svp

Bonjour, Tout d'abord excusez moi si mon orthographe n'est pas digne. Mais je voudrais savoir si vous savez si il y a des aides sociales pour les col...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
calomelou

Problem de livret a

 Fermé

bonjour a tous je voudrai savoir si c posible de savoir le montan d'un livret A a mon nom je vous explique a ma naissance ma grand mere (décédé a s...

Dernière réponse le 19 mars 2009 par
BmV

Interdit banquaire

 Fermé

bonjour a tous, voilà j'ai de gros soucis avec ma banque en 2007 j'ai souscrit un crédit avec mon ex compagnon pour un prêt automobile qu'il s'est en...

Dernière réponse le 19 mars 2009 par
M@thew

Arnaque commissaire sosso prosper

Bonjour, quelqu'un a t'il deja eu affaire a un commissaire sossou prosper

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
chat_teigne

Inscription anpe

 Fermé

J'ai 17 ans. Je suis actuellement en classe de Seconde mais je ne veux plus continuer mes études. Je dois justifier que je suis à la recherche d'un em...

Dernière réponse le 19 mars 2009 par
M@thew

Accord à l'amiable ou licenciement ?

 Fermé

Bonsoir à tous, voici ma situation je suis actuellement salarié en CDI depuis 8 mois dans une société multinationale française de construction q...

Dernière réponse le 18 mars 2009 par
chat_teigne

Caution pour garage

 Fermé

Bonjour, Je recherche un garage à louer et à ma grande surprise l'on me reclame une caution en plus du premier loyer et des frais d'agence , pourqu...

Dernière réponse le 18 mars 2009 par
chat_teigne

Nom de mes enfants

 Fermé

Bonjour, j'aurait aimer savoir si mon homme avec qui je suis actuellement peux donner son nom a mes fils non reconnu a la naissance par leur pére. ...

Dernière réponse le 18 mars 2009 par
chat_teigne

Arnaque

 Résolu

BJR A TOUS AIMEE SAVOIRS SI QUELQUN CONNAIT UN MONSIEUR BONGO CHARLE MARC KI DIT KIL ET MOURANT ET KI ME HERITE SON HERITAGE SA RESIDENCE CES A ABDJAN...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
elocelie
Résultats 38151 - 38200 sur un total de 44 752