Les discussions

Convocation opj motif : témoignage affaire vous concernant

 Fermé

Bonjour ce matin j'ai eu la surprise de voir dans ma boite aux lettre un covocation d'un commissariat d'une autre ville ou je ne vais jamais pour moti...

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
l'embrouille 75

Est il legal de telecharger des serie diffusées à la télévision

 Résolu

bonjour je regarde la serie alien theory, mais j ai loupé des episodes, puis je les telecharger en toute tranquilité d esprit ou est aussi interdit...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
syrella

Arnaque avec le meme texte

Bonjour, J'ai mis hier une annonce pour la vente de mon scooter et voila le mail d'une femme qui est identique au premier mail cité dans ce forum. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
marco

Lamentable

Bonsoir Si il est vrai que Je poeme s'est volatilisé sans laisser de trace en emportant avec lui bons nombres de nos poèmes , je considère que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
-L0Lock-

Chantage vidéo

bonjour , je suis victime d'un chantage qui ressemble à celui décrit avec les mèmes mots sensiblement cette personne me menace de diffuser la vidéo s...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ClanCan

Arnaque vidéo

 Résolu

bonjour , j'ai été victime il y a quelques jours comme un certain jayjay ,une jeune femme sur facebook me dit qu'elle était dans sa chambre si je vou...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
DorisOups

0022 code régional

 Résolu

Bonjour Cela fait 2 fois que je reçois des courriels de la supposée Gendarmerie National Francaise et ces courriels sont très menaçants...J'ai répon...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Xileh

Diffusion enregistrement vocal

Bonjour, je suis administrateur dans un conseil d'administration d'une association loi 1901. Je voudrais savoir si je peux diffuser l'enregistrement v...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ludobabs

Arnaque pret particuliet

Bonjour, Qui à eu affaire à un certain J.C.Poujol Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
marmenard

Telephonie

 Fermé

Nous avons été démarché par une société de téléphonie pour réduire nos coûts , le résultat on nous a roulé dans la farine on paye 3 fois le prix impos...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numéro de téléphone s'affiche pas

 Fermé

j'arrive pas voir le numéro de téléphone sur tout les annonces sur le bon coin,je clique plusieurs fois sur (voir le numéro ) toujours rien depuis ...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cheque travel

je suis en conversation avec une fille de cote d'ivoire je confirme bien que la cote ivoire un e assenble d'escrot une usine de vente d'espoir alors s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
transat

Pension retraite allemagne

 Fermé

Bonjour, J'ai travaillé en Allemagne du 1978 à 1993 en tant que salarié et depuis je suis fonctionnaire en France. J'ai 55 ans et je souhaiterais...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Paretologic

Mon ordinateur était bloqué, j'ai alors acheté un logiciel "Paretologic" espérant débloquer mon ordinateur. Je crois par l intermédiaire de votre site...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque ou non ?

Bonjour, J'est fait connaissance d'une fille sur un site de rencontre elle ma donner son nom pour que je l'invite sur facebook on a simpatiset elle...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Afrikarnak

Vente d'un frigo congel de marque indesit

bonjour, je suis tres embétée par la personne qui me harcelle par mail pour l'achat de mon frigo elle m'a fais appeler de mon portable son banquier, M...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Afrikarnak

Badoo desinscription

Bonjour, je me suis inscrit sur BADOO et je voudrais me désinscrire, malgré la demande que je leur ai adressée par mail et restée sans réponse je ...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Kadon4

Resiliation

Bonjour comment faire pour ne pas payer lors d un changement de ligne telephonique et de Freebox je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le site sac-lancel-paris.com fiable ou pas ?

Bonjour, c'est bientôt l'anniversaire de ma mère qui rêve d'un sac lancel, j'ai vu sur ce site des prix + qu'intéressants, le problème c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
attempt

Pour pizzaro81

puisque pizzao81 est chasseur des arnaqueurs du Benin, voici un nouvel arnaqueur nommé fallone johnson à ki j'ai transféré par western union, la somme...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Xileh

Attestation japd perdu et changement de région

Bonjour, Suite à mon récent déménagement, j'ai perdu mon attestation de JAPD. Cependant, j'aurais besoin de récupérer au plus vite ce document pour p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
zap1

J ai l'impession de me faire arnaquer

 Fermé

j'ai été contacté sur sur un site de rencontre par une jeune femme nommée Caroline Lequette, jeune femme blonde, j'ai eue des photos et elle me dit qu...

Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Xileh

Ausecour, je pense m'être faite arnaquée, aidez-moi

Voilà, je regardais après un petit chien a donner sur un site qui disais superbe chiot bull dog français a donner contre amour et bon soins, je demand...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
geci

Reponse sur mes doute des site non fiables

 Résolu

Bonjour, es que je pourrais savoir quel site n'est pas fiable a votre connaissance merci d'avance cordialement

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Kalistaya

Fraude

Bonjour, avant j'était inscrite sur emule et j'ai reçu une lettre d'avertissement de Hadopi haute autorité qui m'avertisse de ne plus télécharger de...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
KX

Chantage vidéo sur facebook

Bonjour à tous, je viens demander votre aide ! Malgré vos pertinentes réponses dans les autres sujets , j'ai qqes questions .. Tout à l'heure je sui...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
CtreV

Arnaque

bonjour, je me suis fait également avoir avec l'arnaque de chaton mais je n'ai pas remarquer directement ce qui fait que j'ai payé des coupons PCs300€...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
l'embrouille 75

Colis bloqué a la douane

Bonjour, Voila il y a une semaine j'ai commandé des vêtements vraiment pas cher a une personne sur facebook ( et oui je suis un pigeon ^^)pour un tot...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
biso

Arnaque chaton agence de transport animalière

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je souhaite me procurer un chaton via internet et j'ai répondu à une annonce sur animaux.fr. J'ai reçu les 2 réponses suivantes et à mon avi...

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Playmofluo

Portable

monsieur je voudrais arreter mon forfait sfr il me reste 5 mois comben dois je payer le tout amicalem...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ant.r72

Vente boncoin en main propre & plainte de l'acheteur

Bonjour tout le monde, J'ai vendu par le biais du site du bon coin mon smartphone qui fonctionnait très bien, avec la facture d'achat, encore sous...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
nemrod18

Je voudrais supprimer mon nom dans google

Bserai t il possible d enlever mon nom reve orange sur badoo qui apprait dans le moteur de recherche google ,et en meme temps supprimer mon nom (***No...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
hamady Mangaissa

Recherche d'une personne

Bonjour a tous je m'appelle grégory, comme le dis si bien le titre je recherche une personne, il s'agit de mon père, je ne sais rien de lui a part son...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
DorisOups

Arnaque femme cote d ivoire

 Résolu

bonjour voila je pense q une femme qui ce fait appelait chevalier roxane que j ai rencontre sur un sote de rencontre et une arnaquese de le debut d...

28 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
landi51

Auto reflex grosse arnaque

bonjour a tous ,essayant de vendre mon véhicule je suis passé par le site autoreflex .....Peu de temps après il m'appelle pour assurer mon véhicule pe...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
jeanmi5783

Arnaque aux femmes russes

bjr a tous il m'arrive la même choses une très belle russe dit m'avoir vue sur un site de rencontre ,etc..... depuis 2 mois on communique et a la lire...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
martinpeyton709

Est ce que c'est une arnaque ?

j'ai reçu ce message dans mon compte google Gmail Expéditeur: noreply@accountsgoogle2015co.networkshosting.com Objet:Veuillez confirmer votre co...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
arth

Arnaque opodo sos

bonjour quelqu'un peut il m'aider j'ai pris 4 place pour un vol marseille istanbul plus les hotel pour le 12/11 à 14H45 avec retour le 27 /11 quand ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Vicitimedopodo

Quelqu'un utilise des photos de moi sur youtube

Bonjour, mon ex copine (qui ne vie pas en France) A faite des vidéos avec des photos de nous il y a longtemps (un genre de diaporama) aujourd'hui n...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Reputation Hunter

Chantage à la webcam sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Nous recevons depuis quelques jours des appels au secours d'hommes qui se sont fait piéger par les brouteurs d'Abidjan, pour une ...

Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Andy31200

Problème connexion internet

Bonjour, Voilà, je travail dans un lycée, et j'ai besoin de mon pc perso. Jusqu'à présent, j'arrivais à me connecter, mais depuis quelque temps, je...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
tribun

Arnaque

 Fermé

j ai recu ce mail Bonjour Nom supprimé Modération CCM Nous venons de recevoir une annonce de plainte de la part de votre amie du nom de : N...

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
DorisOups

Fichage préventel sans avertissement.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'explique un petit peu ma situation. J'ai souscrit à un contrat mobile chez SFR en Décembre 2011. A ce jour, j'ai quelque...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
nemrod18

Je viens de me faire arnaquer !!

Bonjour, je ne sais comment mais je viens de m'abonner à je ne sais quoi : yo dube abo je ne sais même ce que s'est !!! pour un prix exorbitant pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
l'embrouille 75

Question sur geneanet

Bonjour, je suis sur geneanet depuis 13 ans, sans probleme, mais maintenant je ne peux plus avoir des noms et des lieux, et je pense qu'il veulent q...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
DorisOups

Droits images dans vidéos youtube

Bonjour, Une simple question. afin de respecter au mieux les droits d'auteur sur une image, je souhaite avoir une réponse à cette question : Es...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
chichi

Piratage

Bonjour je voudrais savoir comment me désabonner de Na secure.com tassin , j'ai eu plusieurs prélèvements sur mon compte.

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Afrikarnak

Nouveaux titres

Bonjour, je ne sais pas ou posé cette question alors je me permette de la mettre ici :) savez vous si peut on envoyer un titre pas encore sorti dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Tina-arena4ever

Duvida

 Fermé

Olá eu mi chamo Rubens o motivo de meu contato é que chegou uma conta de R$ 196,76 e eu nem sei o que é quest-tnwbill

Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
crapoulou

Recherche d'informations sur roxane dufourt abidjan

 Résolu

Bonjour je suis en contact depuis plusieurs mois avec une femme française née en France(j'ai eu une copie de sa carte d'identité) et qui est censée ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
faithvictoire
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 44 753