Universal copy arnaque sur TV

Fermé
donny123 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 31 oct. 2008 à 12:58
 fse 56 - 15 déc. 2008 à 09:44
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je crée ce nouveau topic car je je n'arrive pas a poster à la suite de celui de whynot,
moi aussi je me suis fait arnaquer pour la somme de 520 € , j'étais censé recevoir une TV 119 cm , et à la place j'ai reçu aujourd'hui une traite bidon de 520 € sans domiciliation de leur banques qui n'a donc aucune valeur, pour ma part je n'ai jamais reçu de facture m'informant d'une quelconque date de livraison ou bien de TV comme vous pouvais vous en douter . Je voudrais savoir si il existe des recourt judiciaires pour ce genre d'affaire, si vous vous êtes déjà organisé pour leur B**** la gueule, personnellement je ni connais rien mais j'ai envoyé le chèque le 17 et il a était encaisser le 27, Bref moi aussi c'était par fax et je suis dans le sud ouest tenait moi au courant s'il vous plait .
A voir également:

151 réponses

Nous aussi au niveau du cabinet nous avons commander 5 tv donc 2600euros.Nous avons une facture et ce matin une lettre de change avec un numero de compte erroné et sans nom de banque.Que devons nous faire,porter plainte?
0
tec17 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 13:48
bonjour

nous avons egalement commandé 5 tv lcd 119cm pour 2600 euros le 08/10/2008
on nous a annoncé une livraison fin octobre nous avons par la suite recu une facture avec une annotation confirmant la livraison premiere semaine de novembre et aujourd hui nous avons recu une lettre AR en nous expliquant que suite a des problemes avec leur fournisseur il ne peuvent pas nous livrer a la date prevu de plus ils nous ont renvoyer une traite avec des coordonnées banquaires eronées

a priori nos histoires sont assez semblable. je pense qu il faut agir ensemble.du fait que l on ne puisse plus repondre sur l autre discussion je suggere aux autre membres qui ont été arnaques de se mettre en relation avec nous.
0
judyseb Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 22:15
bonjour suite du post n°593
nous avons subi les memes dire et la meme arnaque que vous tous
il faut que cette ou ces personne(s) s'arrete tous de suite ( mr tinet) ou autre c'est a nous toutes c'est victimes de le stopé net a savoir comme je le disais dans le poste n° 593 si nous sommes réellement rembourser cette entreprise sauras bien fait de l'argent sur notre dos avec un placement surment intéraissant
a savoir que toutes personnes déposant ou demandans la traite au niveau des banques risque de perdre minimun 6%de la somme du ( si vous souhaité l'encaisser avant le 30 novembre )
nous avons envoyé un e-mail a l' émission SANS AUCUN DOUTE qui comme nous le savons sont trés intéraisser par ce genre d'arnaque
ensuite nous avons prévenus aussi la répression des FRAUDES et il nous sucgére de monter un dossier chose qui sera établie a partir de lundi et qui sera traité en priorité toutes personnes souhaitant se joindre a nous témoignage,document, nouvelle informations ou autre veuillez me contacté sebastien.bonhomme@club-internet.fr
il faut absolument stopé net leurs activités sinon dans six mois ces memes personnes sous un autre nom ou autre recommencerons avec des ordinateurs portables ou autre
0
pooley45 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 110 > judyseb Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 22:21
0
nonob14 > judyseb Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
4 nov. 2008 à 12:33
je suis comme toi donc je te rejoind mon email nonob14@hotmail.com ou mon tél 0450891398
0
antho > pooley45 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016
4 nov. 2008 à 18:32
bonjour pooley, g été au tribunal de commerce comme tu m'avais di de faire mais il veule pas prendre ma plainthe, la personne me di que je doit allez au tribunal de commerce a paris. est, ce normal, y a t'il du nouveau, peut tu me redonner ton adresse pour ke je te donne le dossier que g monter merci
0
youky > judyseb Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
5 nov. 2008 à 01:39
je me suis fait aussi arnaquer par universal copy jaimerai vraiment me joindre a vous je ny connai rien je ne cest pas quel recour on a commen peut on faire pour tous ce reunir pour avoir plus dimpact se nest pas evident etant donner que lon est au 4 coin de la france !!! merci de me repondre au plus tot je suis inquiete cette somme represente beaucoup pour nous
0
Bonjour,

ce serait sympa de faire un recap des coordonnées bancaires complètes, si vous les avez?
avec domiciliation...
En tout cas, jespère qu'il a pris une bonne assurance vie, ce monsieur... on ne sait jamais....
0
merci
Est-ce qqu'un a du nouveau?? des contacts ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pooley45 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 110
31 oct. 2008 à 14:31
il me faut IMPERATIVEMENT (si ça n'est pas encore fait) votre FACTURE. Une solution est peut-être envisageable.

S'il vous plait, n'hésitez pas si vous êtes en contact avec d'autres sociétés à leurs communiquer mon mail ainsi que ma requête.

ENVOYER VOTRE FACTURE A L'ADRESSE SUIVANTE : flanders45140@hotmail.fr
0
tec17 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 14:39
bonjour pooley je veux bien vous renvoyer notre facture mais j aimerai bien en savoir plus parce que si chacun fait sont petit truc de son coté je ne pense pas que cela marche. alors dites nous ce que vous comptez faire et pourquoi avez vous besoin des factures de tout le monde.
0
pooley45 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 110 > tec17 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 14:43
Je ne fais pas mon truc de mon côté, (relire le topic "arnaque ou pas?" post #342) je collecte les infos des sociétés pour monter un dossier, je suis en communication avec ce Mr T***t et je préfère ne pas en dire plus tant que ça n'est pas concret car beaucoup de gens se sont assez fait mener en bateau par ce monsieur. Je préfère ne rien dire de plus tant que rien n'est fait.

De nombreuses sociétés m'ont déjà fourni leur facture. Je vous remercie de votre compréhension.
0
green63 > pooley45 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016
13 déc. 2008 à 10:09
bonjour, j'ai déja envoyé plusieurs info pour compléter le dossier mais je n'ai encore rien reçu.Pouvez vous me tenir au courrant ? Avez vous bien pris mon cas en compte pour augmenter le dossier ? Merci de me repondre.
0
pooley45 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 110 > green63
13 déc. 2008 à 12:39
Oui c'est bon. Je ne réponds pas aux mails que je reçois, si je devais répondre à tout le monde !! lol mais mon adresse postée est la bonne, si vous n'avez pas reçu de "mail notification on delivery status" c'est que c'est bon :) NE vous inquiétez pas. Et s'il vous plait, l'envoie de vos information ne vous dispense pas de faire vos actions de votre côté. Je rappelle que je ne suis pas julien courbet, je collecte simplement :)

Je vais aussi porter plainte pour escroquerie cette fois-ci. au tribunal de police et je vais ensuite essayer d'avoir un entretien avec le greffier du tribunal de mon département. Je rappelle que je recherche toujours une personne par département pour traiter les infos de son département. Cette personne pourra ainsi aller au tribunal (après son dépôt de plainte) avec le dossier de son département pour plus d'impact. Je vais moi aller porter plainte et je vais faire une carte de France par département en mettant en évidence les département plus ou moins touchés en les nuançant de rouge (par exemple).
0
Bonjour,

je suis moi aussi dans le même cas que tout le monde, j'ai été assez naif pour payer 520 € ttc un téléviseur, j'ai reçu une facture, j'ai reçu un courrier exoliquant un retard de livraison.
Malgré des courriers recommandés, des fax et des mails personne ne répond, ni d'ailleurs aux 6 numéros de téléphone
qu'ils ont.
J'ai donc envoyé ce jour en recommandé, un dossier exposant ma situation au greffe du tribunal d'instance de ma ville.

D'aprés vous si nous détenons une facture c'est plus facile, qu'en ait -il ??

dans l'attente de votre réponse.
cordialement.
0
Et bien voilà, vous pouvez compter l'entreprise où je travaille entant que secrétaire au nombre des victimes de cet arnaque. Je n'en reviens pas de la malhonnêteté de certaines personnes!!!! Pas de facture à fournir pour le dossier de pooley qui + est... Putain!!! Excusez-moi mais j'ai vraiment la rage!!
Si vous avez des infos, surtout tenez nous au courant. Merci.
0
yeti03 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 1
31 oct. 2008 à 15:17
as-tu une copie de la facture que vous avez envoyer????
0
donny123 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
31 oct. 2008 à 15:26
Salut Pooley45, pour ma par on ne ma jamais envoyé de facture, j ai juste un double du bon de commande que j'ai envoyé le 17/10 et j' ai reçu la traite bidon et la lettre aujourd'hui le 31/10, mon chèque à était encaisser le 27 tien moi au courant, si tu monte un dossier je peut pas te fournir la facture vu que je l'ai pas :(, mon adresse sapin81@club.fr
0
pooley45 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 110
31 oct. 2008 à 15:31
Pour ceux qui n'ont pas de facture, reportez vous au post 342 ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8795723 arnaque ou pas?page=14#342 ) et envoyer moi toutes les infos à fournir.

Merci beaucoup.
0
yeti03 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 1
31 oct. 2008 à 15:39
Tu es en-train de nous expliquer que ton chèque a été encaissé il y a trois jours seulement
0
donny123 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
31 oct. 2008 à 15:37
Je pense qu'il faut que chacun aille porter plainte de son coter dans un premier temps histoire que ça fasse un peu de bruit ensuite continuer a monter un dossier commun avec Pooley45 est une très bonne idée
0
ppoda Messages postés 250 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 4
31 oct. 2008 à 15:38
salut a tous,vous etes surement des personnes super sympa et je comprends trés bien qu'il n'est pas agréable de ce faire arnaquer.Le forum est remplie de gens qui viennent demander conseils aprés les faits(la plupart du temps c'est leur premier topic)Que ce soit pour de l'electroménagé,véhicule,ont ce demandent pourquoi vous allez acheter ces produits parfois a plusieurs milliers de km.Je suppose que vous habitez en france, et il doit bien y avoir des magasins a coté de chez vous. En ce qui concerne de porter plainte,ne vous faites aucunes illusions,car en admettant que votre plainte, soit recevable,vous ne récupérerez votre argent que dans quelques années et encore ,a condition que la société réside en france,qu'elle soit encore en activité au moment du jugement,quelle n'est pas déposé le bilan,ou encore, quelle soit solvable et je ne parle pas des frais d'avocat.Autant vous dire que vous vous battez contre des moulins a vent. Faites donc comme la plupart,acheter vos produits dans un magasin prés de chez vous.Je terminerais sur les personnes qui donnent les 16 chiffres de leur cb par téléphone et qui ce plaignent d'étre débité d'une somme supérieure a ce qui avait été prévu.Franchement les amis,l'arnaque est connue,avec le numéro cb je passe commande par téléphone,je me fais livrer a une adresse différente de la mienne,je demande jour et heure de livraison,il ne me reste plus qu'a attendre devant la porte.Dites moi comment vous allez faire pour me retrouver?
Que dire des internautes qui recoivent des mails pour un soi disant héritage bloqué en afrique et qui envoie des mandats(western union) et qui viennent sur tous les forums ce plaindre.
Ci mon message pouvait mettre un peu de bon sens chez certaines personnes je ne regretterais, une fois de plus,le temps perdu a répondre.
0
Ton pessimisme est bien triste l'ami... et au fait, je ne crois pas qu'on t'ai sonné. Tchao
0
pooley45 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 110 > miayté
31 oct. 2008 à 15:46
LOL ;)
0
pooley45 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 110
31 oct. 2008 à 15:46
HS ...
0
Foulibou Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
31 oct. 2008 à 15:50
Salut Ppoda,

On ne peut pas dire que tu fasses parti des optimistes! Loin de là...Je pense que tu excelles pour démotiver des gens...Si tu estimes avoir perdu du temps à écrire ton message, pourquoi t'as pas tracé ta route plutôt?
As tu au moins pris le temps de lire tout ce qui est mis en place? Non? bah tu seras gentil d'aller "parasiter" et démoraliser les personnes d'un autre forum

En te remerciant
0
ppoda Messages postés 250 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 4
31 oct. 2008 à 15:51
pas de pessimisme juste la réalité.Et pour répondre a ta question:ci tu veux pas qu'on te réponde sur le forum, fallait pas y venir.
0
donny123 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
31 oct. 2008 à 15:53
salut ppoda, tu est surement une personne super sympa toi aussi mais la tu voit on la eu tous bien profond et sa pique un peu ^^alors je comprend que tu ai envie de passer pour le mec qui a tout comprit mais bon, si ton idée c'est que je les laisse me Baisé tu peut aller voir ailleurs si on a pas besoin de tes morales en te remerciant de nous prendre pour des pigeons .
0
ppoda Messages postés 250 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 4
31 oct. 2008 à 15:54
De toutes facon,et c'est pas nouveau,chaque fois que quelu'un sur le forum essaye d'ouvrir un peu les yeux aux arnaqués,ils ce font remballé, a croire que ca doit vous plaire de perdre de l'argent bétement.
salut vous laisse entre vous
0
pooley45 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 110
31 oct. 2008 à 15:56
Conversation dans "arnaque ou pas ?" bloquée ... On le doit à ceux qui mettent des posts avec des numéros de compte, des numéros de téléphone, des adresses etc... on le doit à ceux qui ne connaissent pas le messages privés. Les modérateurs ont tout bonnement bloqué le topic à cause de personnes qui ne comprennent pas qu'un forum est public, et tergiversent sur des numéros de compte pendant des heures à coup de post inutiles. Pour ma part je suis très déçu car je voulais mettre un dernier post concernant l'envoi de facture car je suis tombé sur un accord avec monsieur Tinet, je suis arrivé à lui demander son adresse perso pour lui envoyer le listing des sociétés qui se sont plaintes sur le forum "arnaque ou pas ?", en vue de leur remboursement. Alors GREG qui veut que je m'occupe de mon cul (post super intéressant et utile de sa part, soit dit en passant) je vais faire tout mon possible pour que chaque société ait son remboursement, lui n'aura qu'à se démerder avec son avocat en carton qui en 4 mois n'a pas eu plus que moi en 1 semaine. Enfin, bref, voilà ou j'en suis, malgré qu'il soutienne que je n'avance pas ... je pense que j'avance un peu quand même. De mon côté certes, mais je tiens au courant les sociétés de l'avancement, je suis discret la dessus parce que le forum ne doit pas être entaché de messages inutiles (ce qu'à l'évidence certains n'ont toujours pas compris en ouvrant un autre topic et en mettant encore des numéros de compte, etc...) je trouve ça bête car il vont encore se faire bloquer donc ils ne pourront pas communiquer (chose importante dans ce cas précis) ils se pénalisent eux mêmes ... cela fait le bonheur des arnaqueurs ! :)

Message perso au parasite GREG (le dernier) : Si, comme tu le clames haut et fort, TOI, tu as des papiers tu sais des trucs, si TOI tu as ton avocat etc, si TOI tu sais, pourquoi tu viens parasiter les forums ? prends tes infos imaginaires va voir le procureur magique dans la forêt enchantée avec tes amis imaginaires (france télécom, banquier ...) et fais toi rembourser d'une affaire qui pour toi date de 4 mois en arrière et que tu n'aurais pas découvert sans le forum que tu bousilles de tes messages de pécore autiste. Alors restes avec ton avocat, fondez une grande et belle famille de "cons sans gain" (jeu de mot, je te gaz avec le sourire redneck).
0
Ah vraiment pooley, tu me redonnes le sourire dans cette emmerdante affaire. C'est un plaisir de te lire^^
0
Nano9 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
31 oct. 2008 à 17:45
+1
0
nous avons aussi commandé pour 2300 euros début juillet
je n'ai pas relevé vos coordonnés pour envoyer mon dossier.
merci de m'indiquer ou scanner mon dossier
0
Bonjour,

Merci de ton éfficacité sur ce forum et de ton aide pour notre dossier,

Je t'ai fais parvenir un mail ce matin concernant 1 dossier de plus.

Je ne rajouterai rien de plus sur ce forum!!


Cordialement

Olivier
0
Bonsoir,
Je vous avais fait parvenir ma facture et toutes mes coordonnées précédement.
Merci pour ce que vous faites pour nous tous. Pourriez-vous nous en dire un peu plus avec vos accord avec M. T....T
Pensez-vous que les traites pourront passer à la fin du mois ou alors envisage-t-il un autre mode de remboursement. Pour beaucoup de gens comme moi (toute petite entreprise) 520 euros c'est beaucoup. Faut-il mettre la traite à vue, car je pense pouvoir peut-être avoir le RIB complet si ma banque accepte de coopérer.
merci par avance de votre réponse.
cordialement
0
ppoda Messages postés 250 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 4
31 oct. 2008 à 15:58
Vous remarquerez, qu'il y a tres peu de membres maintenant, qui répondent a ce genre de topic et pour cause.J'avoue, j'ai eu tort, je dois faire comme mes amis et vous laissez entre vous.
0
T'as vraiment rien d'autre à faire ppoda?... T'es fatiguant, va faire chier d'autres personne sur un autre topic, t'as l'air en forme pour ça.
0
ppoda Messages postés 250 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 4 > miayté
31 oct. 2008 à 16:07
ton futur dépend de tes réves,ne perd pas de temps, va te coucher.
0
pooley45 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 110 > ppoda Messages postés 250 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010
31 oct. 2008 à 16:10
Ok c cool maitre ppoda, sinon tu as été arnaqué toi aussi par cette société Universal Copy ? si non, suis tes conseils (si ils sont bons à prodiguer ils sont bons à suivre) , ne perds pas ton temps... tu connais la suite, c'est toi l'auteur.
0
ppoda Messages postés 250 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 4 > pooley45 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016
31 oct. 2008 à 16:31
suis quelqu'un de prudent.Ne donne pas CB par tel,aucun paiement CB internet et quand je veux acheter ,je vais dans un magasin prés de chez moi,donc pas de problémes de ce genre.Seul probléme que j'avais avant ma retraite,les personnes venant déposer plainte(arnaque internet),surcharge de travail ,au bureau des pleurs,plainte déposé et classé sans suite plus tard par le procureur de la république(trop de plaintes).Comme expliqué précédemment.Bonne chance pour la suite.
0
Foulibou Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
31 oct. 2008 à 16:10
"Les erreurs sont faites pour progresser"

Ppoda, tous les cas ne sont pas identiques. Il suffit d'une fois pour que ça marche. Moi j'y crois (eh oui je suis comme ça). Contrairement à toi je suis là pour encourager et faire que les choses s'arrangent. Toi tu es juste là pour répandre ton venin et dire que les choses vont se passer comme TOI tu crois...Seulement tes croyances ne sont peut être pas celles des autres.
Et franchement les personnes concernées, n'ont pas besoin qu'on remue le couteau dans la plaie, mais plutôt qu'on trouve des solutions.
0
donny123 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
31 oct. 2008 à 15:58
Le truc que ta pas comprit c'est qu'on ai pas la pour ce faire ouvrir les yeux mais juste pour s'entraider et c'est très agaçant d'avoir toujours un mec qui vient s'incruster dans une histoire qui le regarde pas tout çà pour lâcher ça petite morale qui sert à rien a part faire rager les gens encore plus .
0
donny123 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
31 oct. 2008 à 16:07
Pooley45 je t'en voit les infos avec mon numéro de portable, ça fait plaisir ce que tu fait merci je vais quand même aller porter plainte demain.
0
pooley45 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 110
31 oct. 2008 à 16:13
il faut , ok donny on continue l'affaire...
0
c'est pas en vous tirant dans les pattes, que les choses vont avancer!!
Que ceux qui polluent bêtement ce forum partent, et qu'ils laissent les autres allaient de l'avant. C'est un travail d'équipe, faur pas l'oublier!!!
OK, on s'est tous fait avoir mais qui ne tente à rien, n'a rien. Il faut continuer et se battre et nous vaincrons. Arrêtez de baisser les bras. Au contraire, l'affaire avance bien la main dans la main. Chacun apporte un morceau au puzzle
0
pooley45 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 110
31 oct. 2008 à 16:17
Voilà des paroles sensées ;)

tu es le bienvenue ici Mr geokanya :)
0
af08 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
31 oct. 2008 à 16:20
Bonsoir,
je suis dans le meme cas que vous notre sociéte a commander une tv et elle ne l'a jamais reçu je vais envoyer de suite par email les information necessaire pour le dossier

merci pour toute les informations données
0
alorqs si tu a trouver un accord donne nous ladresse ponney
0
pooley45 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 110
31 oct. 2008 à 16:45
Je suis ton conseil GREG, je m'occupe de mon cul... occupe toi du tient.
0
moi je pense que tu fait parti de mr tinet tu er pas reel car comme par hasard tu lui a parler er il ta donner son adresse et tu etait le premier a dire il faut pas lui faire confiance er bin
0
Foulibou Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
31 oct. 2008 à 16:56
Hey Greg, Ca faisait longtemps toi et tes dires infondés...
Pooley n'a strictement rien à voir avec Mr T. Et je peux te dire qu'il se démène pour tirer cette affaire au clair et trouver des solutions...Et en toute franchise toi, ton orthographe et tes paroles de vipère commencent sérieusement à me taper sur les nerfs .
Si tu sais pas tu te tais...Alors arrête de supposer et vérifie avant de dire n'importe quoi!
0
yeti03 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 1
31 oct. 2008 à 17:59
Et comme par hazard , j'ai parlé à Pooley et lui m'a avancé des preuves de ce qu'il dit....
Autre chose Greg, tu as eu la bonne idée de laisser ton numéro de portable sur un forum...Ne soit pas étonné si tu es harcelé par la suite!!!!
Et vu que je ne suis pas à chercher des histoires, je ne le redonne pas sur ce nouveau topic.



Sur ce je propose à tous de se remettre dans le droit chemin sans ce disperser, les infos que vous demande Pooley sont des plus importants et surtout le plus rapidement possible.
Il est nul besoin de faire du bruit pour essayer de faire avancé les choses.
0