Resiliation alice

miriam - 31 janv. 2009 à 12:17
 Qu'est-ce à dire - 31 janv. 2009 à 13:02
Bonjour,

jai denorme souci avec alice en pleine communication jai des coupure de telephone le telefone un un brui de fon internet nen parlon pa jaimerai resilier mai je sai pa faire de lettre si quelqun aurai la gentilesse de men montrer une merci davancejaimerai prendre neuf box par la suite

1 réponse

Qu'est-ce à dire
31 janv. 2009 à 12:51
Le Neuf n'existe plus, il a été racheté par SFR.
Alice n'existe plus, elle a été rachetée par Free.

Quand vous faites une rupture de contrat, vous devez obligatoirement penser à retirer les autorisations de prélèvement automatique, certaines banques le font payer.
Néant moins, sachez que les Opérateurs tentent tous d'intimider les clients qui mettent un terme au contrat. Ils vous enverront des injonctions, des recommandés avec des chiffres pharamineux etc...

Avez-vous signalé les ennuis que vous avez sur votre ligne à Alice?
En avez-vous gradé les preuves?

Si après avoir informé Alice et que vous en avez les preuves, rien n’a changé, alors la rupture du contrat vient de leur fait et non du vôtre.

«Le courrier doit mentionner que vous avez un contrat avec eux pour un service qu’ils ne peuvent délivrer dans de bonne condition, qu’après leur avoir signalé les problèmes qui vous empêchent d’user de ces services, rien n’a été fait de leur part pour y remédier. Vous constatez donc qu’ils ont fait une rupture de contrat.»

Vous devez leur imputer la rupture du contrat. Vous ne devez pas faire une longue lettre. Vous ne devez pas vous épancher. La lettre doit être polie, directe et ferme.

Vous pouvez aussi demander une migration chez Free, puisque cette entreprise est maintenant la propriétaire d’Alice. Ils ne peuvent vous le faire payer!
Appelez le service clientèle d’Alice ou de Free et demandez leur une migration.
0