Arnaque pour chiot du cameroun

mademoiselle - 31 janv. 2009 à 19:06
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 31 janv. 2009 à 21:43
Bonsoir nous avons répondu à une annonce pour un chiot shi-tsu qui à l'origine venait de Lorraine mais en fait il été arrivé au Cameroun. La propriétaire ,Kim Lopez, payait les 200€ de transport et nous devions payer 210€ de frais d'assurance pour le transport (somme qui nous serait remboursé par le coursier qui nous le livrait dans les 24h suivant le mail initial ! En téléphonant à Air France personne ne connaissait ce fonctionnement , pendant l'aprés midi j'ai reçu plusieurs coups de fil me demandant de confirmer mais quand on leur posait les questins sur le remboursement personne ne savait....plutôt louche. En regardant votre forum j'ai compris que c'était une arnaque. Je trouve ça dégueulace car les enfants attendent vraiment unpetit chien mais les prix sont trés élevés. Dommage

1 réponse

Bonjour
Vous allez simplement à la SPA locale
un don pour leurs frais et vous partez avec et sans arnaque
ne prenez pas un jeune tout fou mais un adulte déjà civilisé
en 3 jours il sera fou d'amour pour vous
0
lacy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
31 janv. 2009 à 21:40
ok je pense que maintenant on va faire comme ça sauf que dans notre région la seule SPA répertoriée ne répond pas au numéro disponible mais je vais persévérais croyez moi
de plus j'espère que d'autre famille ne vont pas se faire avoir comme la notre car pour les enfants c'était important.merci à bientôt
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031 > lacy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
31 janv. 2009 à 21:43
Si le spa ne répond pas: rendez-vous directement au refuge. Les bénévoles ont beaucoup de boulot entre les soins aux animaus, le nettoyage du refuge, les promenades...Alors il n'y a pas toujours quelqu'un au téléphone :-)
0