Les discussions

Pv stationnement genant

 Fermé

Bonjour J'ai donc eu un PV pour stationnement genant, je me suis garé sur un trotoir. J'aimerai contesté ce PV mais je voudrai savoir se que vous e...

Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
crapoulou

Légalité du "streaming"

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le visionnage de films sur des sites de streaming est légal. Merci d'avance, Quentin :)

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Chris 94

Attention elvass42@gmail.fr = arnaque

Je viens d'être victime d'une tentative d'arnaque pour la vente d'un portable, une certaine Elvira ASSI m'a proposé de payer mon appareil par l'interm...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
FF

Ma voisine me rend malade

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous et a toutes Alors voila, je vous explique, je vis dans mon nouveau logement depuis quelques mois. Je m'y sens bien, un seul pro...

Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
00lina00

Cabinet ohin: arnaque ou pas ????

Bonjour, Un probleme me tient à coeur et je voudrais vous le poser. J'ai passé recement une annonce sur le net pour vendre ma voiture princisement...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
ogeb

Prise de sang pour la pillule

 Fermé

voila, demain je vais chez mon docteur pour commencer à prendre la pilule, sachant que aujourd'hui j'ai pris la pilule du lendemain et que j'ai aussi ...

Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
00lina00

Débloquer iphone

 Fermé

salut pourriez vous me donner le code de deblocage iphone 8 gb merci pour vous aide merci

Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Portorico220

Annonce voiture à vendre

 Fermé

Bonjour à tous, Attention plusieurs personnes de côte d'Ivoire veulent acheter mon véhicule. J'ai déjà vendu un véhicule par E-bay. L'acheteur éta...

Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
ibrahim001

Arnaque loterie bicici cote d'ivoire

Bonjour, chers internautes je vous envoi ce message pour vous mettre en garde contre des arnaqueurs qui se font passer pour des directeurs de banques...

53 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
tunkys

Arnaque vente voiture à skol hamilton

Bonjours à tous Il y a quelques jours aprés avoir mis ma voiture en vente, un homme disant s'appeller SKOL HAMILTON m'a contacté par mail en me dis...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
hesue

Service après vente pc portable.

Bonjour, j'ai eu un problème avec une entreprise d'informaticien près de chez moi. En fait j'ai donné mon pc (ACER, sous garantie pendant 3 ans) à ré...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
yeopaul

Quand un voleur se prend pour un huissier

 Fermé

Bonsoir, Je dénonce comme beaucoup d'autre la démarche malhonnête des soi-disant "Huissiers de Justice", dont les véritables Huissiers n'ont rien ...

Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
00lina00

Arnaque par mandat cash?

Bonjour je voulais acheter un véhicule le vendeur me demande de le règler par mandat cash au nom d'une conseillère financière qu'en pensez vou...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
claricime

Arnaque benin

J'ai reçu un mail me disant qu'une dame est morante et qu'elle voudrait me léguer tous ses biens puisqu'elle n'a pas de famille. Elle me dit qu'elle a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Portorico220

Conflit locataire & organisme logeur

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si un locataire peut s'adresser à un juge de proximité pour régler un conflit avec son organisme logeur. le dit locatai...

Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
tribun

Dénoncer un site peut-être illégal

Bonjour, je tiens à dénoncer un site qui renferme des récits de pédophilie. Je suis tombée, par PUR HAZARD, sur ce site en tappant "histoires tabous" ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Guitar Hero

Peut elle porter plainte ?

Bonsoir, Alors voila, j'ai voulu faire un echange sur leboncoin (mon ipod touch contre son iPhone) LOUUUUUCHE, sauf que j'avais de beaux accessoires ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
iamstxven

Déduction des majorations

 Fermé

bonsoir, voila je souhaiterais ou écrire pour réduire la majoration de mes pv en sachant que j'habite Metz merci

Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
crapoulou

Loterie coca cola grosse arnaque

Soyez vigilant , j'ai reçu ce document ce matin , étant sans travail et sans ressources , j'ai vraiment cru que j'avais gagné ! c'est une véritable es...

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Lamp

Garanti voiture non repecter

 Fermé

bonjour j ai acheter une voiture dans un gaeage avec garanti de deux moi j'ai un probleme de boite de vitesse il faut la changer in me reponde tros ch...

Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
BmV

Toujours des arnaques!!!sur le bon coin

bonjour J'ai faillit etre victime de cette meme arnaque encore aujourd'hui Une certaine Amanda Jilione divorcée de son mari français vend une mini à...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
lala

Gros problème avec un site

suite a un accident de voiture que j'ai eue en janvier 2009 , et vu que mon affaire n'avançait pas auprès de mon avocat, j'ai voulu me renseingner sur...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
michou

Tombola micronet ci

Bonjour, je viens de recevoir un message de micronet CI comme quoi je suis gagnant de la somme de 350 000€ Mon épouse est contente et commence à rega...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
durock

Arnaque chiot bichon sur le bon coin

je suis victime d un vol de numero de tel sur le bon coin qui a permis a une personne de mettre une annonce en ligne pour donner un bichon cet person...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
moities

Copie d'un justificatif de percetion d'un min

 Fermé

Bonjour, L'agefiph me réclame une copie d'un justificatif de perception d'un minima social (ass) valide au jour de l'embauche Configuration: ...

Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
crapoulou

Site de rencontre : femme russe

 Fermé

Bonjour a tous,je connais une Julia via un site de rencontre.Nous avons echange des mails pendant plusieurs semaines elle m a envoye des photos d ell...

Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
cisse

Luttes contre l'arnaque par internet

 Résolu

bonjour j'etait arnaque de la meme facon et je veut qu'on monte une association contre ces esqueros le leurs moyens logistique a savoir les sites in...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ama

Arnaque vial menuiseries

 Fermé

ARNAQUE VIAL MENUISERIES .. ATTENTION !! salut à tous , je connais vial menuiseries pour avoir acheté toutes les menuiseries de ma maison .. 1 ...

Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
00lina00

Nouvelle arnaque : suzan richard

Bonjour, j'ai moi même reçu plusieurs messages pour mon véhicule dont de M.Gilles Duthen, M Chistophe WOLF ainsi que de M. SUZAN Richard. Ils sont to...

23 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
jeromepianos

Arnaque de chiots

Bonjour, il a 3 jours j'ai vus sur internet une annonce de chio de race bouldog anglais, comme j'en veux un j'ai pris contacte, la il me donne tous le...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
chat_teigne

Alerte caf

Bonjour, Attention, des courriers électroniques malveillants imitent actuellement des mails de la Caisse d'Allocations Familiales. Voici ce qu'en ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
laotseu63

Frais de douane et de tva: achat aux usa

 Fermé

Bonjour, Bonsoir, J'ai pour projet de me procurer deux ocarinas provenant du site Songbird Ocarinas basé aux États Unis. Je dois payer par CB et do...

Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
00lina00

Probleme avec nissan

 Fermé

bonjour j'ai un souci avec nissan ,voila le probleme connu par nissan ,pompe a injection defectueuse et la concession participe a un quart des reparat...

Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
00lina00

Prestation compensatoire non encaissée

 Fermé

bonjour Maitre, je suis divorcé et je paie une prestation compensatoire de 159e,05 par mois par chéque banquaire. Sachant qu'elle est en vacance, mo...

Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
00lina00

Arnaque à l'amour

bonsoir, je m'appelle Thérèse, je suis dans la meme situation, cela fait plus d'une semaine que ça dure, je suis tombée amoureuse par rapport à une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Afrikarnak

Hang seng bank, hong kong - arnaque

Bonjour, Désolé encore un ... lol De : Mr.Mong Hoi À : info@hangsengbank.com.hk Envoyé le : Dimanche, 29 Mars 2009, 0h12mn 43s Objet : Votre...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
krisas

Arnaque afrique don de chiot western union

Bonjour tout le monde , je vien de lire une expèrience concernant une dame est ces chien en afrique et ca ma fait bizar car je suis acctuellement en...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Sophie

Arnaque au quad banshee sur leboncoin!!

bonjour je voulais prévenir tous les internautes qu'il y a des arnaques dans beaucoup de sites. Je ne vous apprend rien mais je voulais que vous fassi...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
obivenus

Vendre sur ebay ''illegale ou legale''

Bonjour, je suis nouveau dans le mond de ebay et je me demandais, si en pouvais vendre sur ebay en grand quantite, sans numero de TVA si il faut l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
ac 3

Prélèvement non autorise effico

 Fermé

Bonjour J'ai un problème avec ma banque BNP, parce que je ne suis pas d'accord avec un prélèvement effectue depuis mon compte. Je vous explique...

Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
00lina00

Iphone a l'etranger

bonjour je suis parti en espagne une semaine j'ai du appeller mon fils communication une demi heure et je me suis connecté une heure en tout sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
mpuissance4

La belle mariam, suite et sans doute fin!

voila, suite à mon message d'hier vous signalant une belle Mariam dans la misere la plus profonde à Abidjan et me demandant un transfert de 500 euros ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
tintinus34

Arnaque cote d'ivoire

voila je me permet de vous ecrire car je pence etre victime d'une arnaque je ne c'est pas quoi faire le nom de la personne qui ma contacter et citer d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
sissounette45

Les droit de legs

 Fermé

Bonjour, je possede une grande propriéter et je voudrais savoir si j'ai le droit de legé le terrain autour en plusieur parcelle a plusieurs person...

Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
BmV

Problème avec sfr

Bonsoir à vous , Alors je vais essayer de faire bref et simple. En prévision d'un déménagement j'ai contacté le service déménagement de SFR envi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Nicozlid

Quesqu'un recomandé ?

Bonjour, je vais sur des sites pour acheter un player star j'en trouvé un mais il me disent qu'il faut le prendre par recommandé et je ne c'est pa...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
soso13

Congés en tant que intérimaire

 Fermé

Bonjour, j'espére que vous pourriez m'aidée ou me donnée votre avis. mon copain est en intérim depuis le 19 mai 2010 si il a la possibilité il ai...

Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
crapoulou

Alerte arnaque bénin

Bonjour, je voulais vous informer que je suis victime SANS DOUTE d'une fraude, si vous vous y connaissez pour détecter des fraudeurs, contactez-m...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
sandrine

Encore une arnaque sur "le bon coin"

Bonjour,je voudrais signaler ici une arnaque dont je viens d'être victime sur le site "le bon coin".Dois-je nécessairement masquer les coordonnées per...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Portorico220

Ioi du telechargement megapload

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelques petites choses au sujet du telechargement. le site Megapload est legal ou pas ? car j'ai mon frere qui ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
-nicolas-
Résultats 28451 - 28500 sur un total de 44 753