Les discussions

Encore une autre arnaque avec bill gates

Voici ce que j'ai reçu (voir plus bas) comme message après avoir demander plus d'information avant de transmettre mes informations personnelles. Maint...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
ratchut

Rembousement de voyage annulé suita au volcan

 Fermé

Bonjour, Suite à l'annulation de mon voyage prévu le 18 avril 21 à Roissy, l'agence de voyage: Mosaïque du Monde (7 Boulevard Saint Marcel 75013 Par...

Dernière réponse le 30 juin 2010 par
00lina00

Que faire?

Bonjour à tous,je viens de consulter vos commentaires à propos de la mini cooper,et j'ai recu un appel à 16h40 en inconnu. L'homme que j'ai eu connais...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaque en pharmacie

 Fermé

Bonjour, Ma mère n'est pas très intelligente et c'est fait abusé par un pharmacien ce matin. Elle voulait s'acheter une boite de comprimer d'une ce...

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
00lina00

Messages supprimés à mon insu...

Bonjour, Voila mon cas, pas très exceptionnel. Je suis divorcée, et lors de ma procédure, j'ai eu différent soucis avec ma messagerie (hotmail et...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Vie privée sur le net...

Bonjour, Il y a 7 sept ans, j'ai été mêlée dans une affaire de prostitution, dans un bar à hôtesse, pour laquelle j'ai été appelée à témoigner c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ricco114

Faculté de droit tunisie

Bonjour, j'ai entendu que l'université centrale a crée enfin l'ecole centrale de droit et de gestion voila le site de l'université https:...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Avocat bien mûr

Fermer un site internet voyeur illégale

Bonjour, Bonjour, hier, ma femme et moi , on se balladai dans la rue quand un homme nous filmais l'air de rien a plusieurs endroits dans plusieur...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Afrikarnak

Escroquerie la banque postale virements

 Fermé

j'ai effectué 4 virements au TOGO pour avoir un chiot "bichon maltais" en janvier 2010, à la poste, 1er virement pas bon, la guichetière m'a dit que j...

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
snopynou

Encore une arnaque paypal

 Résolu

bonjour a tous je viens de me faire .........., grace a paypal, en effet ils ont transmie mon adresse email à une demande de paiement, et cela a perm...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cumulation de deux domaines auto entrepreneur

 Fermé

Bonjour, Je me permet de poser ma question ici car je n'ai pas trouvé la réponse autre part : je suis auto entrepreneur, mon activité est dével...

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
00lina00

Sabam

 Résolu

Bonjour, Je suis Dj et comme pas mal de gens j'ai pas mal de cd graver ! Si je les mixes en soirée est t'il possible que j'attrape une amande mê...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
hunter hunt

Numéro gsm

Bonjour, Malgré le fait que le respect de la vie privée est un droit en france, je voulais savoir est-ce qu'il est possible de retrouver le nom, ou p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
mécarille

Joindre le bon coin

Bonjour, Merci de me communiquer le moyen le plus efficace pour joindre le bon coin. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
snip74

Arnaque de don chiot

 Résolu

bonsoir je suis scandaliser par ce qui se passe en ce moment avec des arnaques venant d'afrique??? j'ai eu la meme mesaventure avec un don de chiot no...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Boun

"usurpation" de ligne téléphonique

Bonjour, j'ai reçu sur mon mobile Orange un appel téléphonique de moi-même, du moins le n° affiché était le mien (et résolution d'adresse oblige, m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
dolo

Liberté sous caution aux usa

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! :) Je suis un peu perdue en ce qui concerne la liberté sous caution et je voudrais comprendre. Est-ce que quelqu'un aurait une dé...

Dernière réponse le 28 juin 2010 par
00lina00

Problème avec forums

Bonjour, J'ai un petit gros problème. Je voudrais savoir quel est le délit et l'article le punissant quand un forum demande à ces membres de choi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
dreys3r

Les femmes de côte d'ivoire

bonjour à tous, au lieu de répondre à tous ces messages, j'ai décidé de faire ma propre discussion comme cela vous pourrez y donner vos points de v...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jiro33

Probleme pour resilier mon internet orange

Bonjour, Je viens vous demander des conseils suite à divers soucis avec Orange. Je suis client depuis Octobre 2007. Le 18 mai, j'ai appelé le se...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ricco114

Faux mail free juin 2010

Bonjour à tous, Je souhaite partager un faux mail reçu au nom de free de l'adresse service@free.fr faites attention, ils commencent à faire de m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
greg5555

[arnaque] j'ai reçu mon prêt !

 Fermé

Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses,par contre moi j'ai quand même beneficiée d'un prêt venant du benin de la part de Madame Pascale BEZAUL...

Dernière réponse le 28 juin 2010 par
BmV

Escroc

 Résolu

en plus du billet on me demande de l'argent q'elle doit avoir sinon elle risque de ne pas passer l'escale du maroc ca me donne des doutes elle a dej...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
globetrotter614

Litige orange/recocash loi chatel

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis en train de péter un plomb. J'étais en contrat mobile chez orange. Depuis un moment, je voulais ch...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
sabbah

Arnaque ou pas ??? gros doute

Bonjour, Mon mari est ( je pense ) victime d'une arnaque. Il a fait ( aller savoir pourquoi ) une cam coquine avec une fille qui lui a dit être ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Gwen

Arnaque webcam

Bonjour, jai été contacté par une certaine Sarah Michèle Kouassi via flirtaffair qui se disait être de metz et avoir 29 ans. elle m'a tellement br...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ladesesperee

Diponibilite de la fonction public ( hopital)

 Fermé

Bonjour, JE SUIS IDE (EN HOPITAL) ET JE RECHERCHE 1 MODéLE DE LETTRE DE DISPONIBILITé DE LA FONCTION PUBLIC HOSPITALIERE AVEC LES DECRETS ET LES L...

Dernière réponse le 28 juin 2010 par
krazykat

Achat moto. arnaque?

Bonjour, je ne sais pas trop sur quel forum poster, alors je poste ici. J'ai une annonce pour une Honda CBR 600 RR. J'ai contacter, il me répond et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
transat

Victime d'une infraction involontaire

 Fermé

Bonjour, J'ai acheter un scooter sur un site internet qui était en très mauvais état, d'où le prix bas, j'ai vérifié si la chose n'était pas volé...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
crapoulou

Arnaque msn

 Résolu

bonjour je me suis fait piege

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
capezz

Resiliation avec orange

Bonjour, je souhaiterais resilier mon engagement avec orange il ne me reste que trois mois puisque l'engagement se finit en septembre ( forfait m6 mob...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
alexisdjd

Je suis gagnant de 250000euro

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message m'informant que j'ai gagné 250000 euro après tirage. merci

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
jessdu88290

Sos a l'arnaque des femmes de cote d'ivoire

bjr je suis moi aussi en ce moment victime d'un reseau de femme en cote d'ivoire et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a eu a faire a l'une de ces...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
00lina00

Vol téléphone portable-appels internationaux

Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone portable il y a deux semaines. J'ai donc porté plainte le lendemain et fait bloquer mon téléphone à l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
itachi95

Arnaque achat de voiture sur internet

Bonjour à tous, Nous avons acheté il y a un petit moment une citroen XM que nous souhaitons vendre à présent. Comme nous sommes frontaliers, nous a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
la ch'ti

Société de transport louche, arnaque ?

Bonjour, j'ai pas mal cherché mais je n'ai rien trouvé sur ce vendeur ni sur la société de transport qu'il utilise alors j'ouvre une discussion. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
marmenard

Résiliation canal

 Résolu/Fermé

Bonjour , je viens vers vous car j'ai un soucis et je ne saispas comment faire. Voilà je suis abonnée à canal plus canal sat et dernierement il n...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Anne Marie 91

Loterie microsoft

j ai egalement recu ce email disant que j avais gagner 250.000 euro et j ai chercher le nom de Francoise Fernandez et je suis arriver ici merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Harpe

Poker

 Résolu

Bonjour, voila on ne peut plus jouer seulement en france pffff Cher Joueur Français, L'accès aux jeux en argent réel sera bloqué sur Poker...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
mpuissance4

Comment protégé sa musique?

 Fermé

Bonjour, j ai un probléme avec avec ma musique en effet j ai un groupe et nous avons fini par composer une musique maintenant il nous reste plus qu a ...

Dernière réponse le 26 juin 2010 par
momo42player

Don de chiot cameroun : arnaque ou pas

 Résolu

bonjour j'ai une dame qui souhaite me donner un bb yorkshire elle compte payer la moitier des frais d'expedition via la societe animalexpress@europe.c...

32 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
coco

Reclamation paypal

Bonjour, j'ai commander sur ebey pour le montant de 300 euro sa fai plu de 2 mois et j'ai tjr pas reçus de colis j'ai fai un litige et le vendeur ref...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
picasso2002

Nikinstock est-il un bon site

est-ce que quelqun a deja acheter sur nikeinstock.com est ce un bon site est ce rapide et est ce des vrai tn

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
robson88

Question droit d'auteur

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un copie partiellement un texte qui est une candidature pour un poste quelconque dans un jeu (ou plutôt une copie de ce jeu, donc...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
tornado-gege

Aucun réseau

Dans les régions montagneuses, on reste souvent sans réseau disponible suite aux orages. Comment faire pour obtenir que Bouygues vérifie l'état du ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
topcode1

Cocoland

Bonjour,Je suis embété , car ce matin j'ai voulu allé sur le tchat de cocoland, mais une fenêtre c'est ouverte avec ce message oups lien conrompu, apr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
CAITO

Bichon maltais

bonjour je suis actuellement en negociation avec un homme pour un don de bichon maltais il di kil est a l etranger et que le chiot ne supporte pas le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
00lina00

Sav, le point noir chez wana maroc

Wana le plus jeune des opérateurs téléphoniques au Maroc a réussi à s'imposer comme un concurrent tenace qui a réussi a faire augmenter sa part du mar...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Ahmed Eb-bana

Arnaque interia

 Fermé

bonjour je viens de comprendre en lisant vos plaintes que moi aussi je suis victime de l arnaque d interia .fr. effectivement j avais commande 2 ch...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
00lina00

Arnaque ?

bonjour je viens d'avoir le même problème et par msn on m 'a envoyé 2 mail. un du procureur avec le mandat d'arrêt et l'autre su commissaire. j'ai ...

33 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
geci
Résultats 28551 - 28600 sur un total de 44 752