La belle Mariam, suite et sans doute fin!

pato38 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 31 janv. 2009 à 10:09
tintinus34 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 - 3 juil. 2010 à 00:41
voila, suite à mon message d'hier vous signalant une belle Mariam dans la misere la plus profonde à Abidjan et me demandant un transfert de 500 euros (pour commencer) via western union que je dois effectuer ce matin meme, et lui transmettre qui permetrait le retrait de son coté, je viens cematin pour dire au forum que je vais lui dire que j'ai decouvert son arnaque, qu'elle est demasqué, que j'ai transmis tous nos dialogue et photo à la police pour Là faire interpeler, bien que je n'imagine pas une seconde qu'il s'agisse d'une jolie fille dans la detresse, j'ai eu une reponse à mon info d'un internaute sur place qui me dit qu'il n'y a malheureusement pas grand chose a faire sinon de ne pas payer, que c'est une mafia bien organisée là bas, je suis un peu deçu qu'il n'y ai pas de bande de données permettant d'identifier par les photos ces personnages là, ainsi que leurs mode operatoire, je me serais bien amusé quand meme puisque j'ai parfaitement joué son jeu en lui laissant briller du fric, je garde les photos au cas ou l'on me les reclame pour un recoupement et ainsi éviter à des (naifs) de tomber dans ces pieges là? Mes dials avec elles ne sont malheureusement pas dispo puisque s'agissant sur msn, je n'ai pu les enregistrer. j'etais sur (tchatche.com), cette belle inconnue m'a inviter sur msn afin de me declarer sa flamme, pretextant une grande solitude elt le desir de rencontrer le veritable amour en france, tres convainquante dans son dialogue, dosant à la perfection une certaine timidité melangée avac un reel desir de ne pas deranger. Il est evidement tres malheureux que certaines personnes se fassent ainsi arnaquer, je n'en demord pas qu'il faut quand meme etre tres naif pour envoyer du fric à une inconnue, aussi belle soit elle, et lorsque je lis certains temoignage de personne qui auraient perdues des milles et des cents je me demande comment ils reflechissent! bien a vous!

1 réponse

tintinus34 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010
3 juil. 2010 à 00:41
mariame fofana???
0