Annonce voiture à vendre

Fermé
pullnoir - 27 juil. 2008 à 12:23
 ibrahim001 - 6 juil. 2010 à 17:10
Bonjour à tous,

Attention plusieurs personnes de côte d'Ivoire veulent acheter mon véhicule. J'ai déjà vendu un véhicule par E-bay. L'acheteur était Tcheq: Il est venu avec l'argent liquide nous avons été à la banque pour verifier les billets et ensuite il a eu mon véhicules ainsi que tous les papiers....Rien de mieux que du liquide. Lors d'une vente prenez rendez-vous à côté d'une banque et vérifiez les heures d'ouverture de celle-ci. Si la somme est importante prévenez la banque de votre future transacton.

bien à vous
A voir également:

5 réponses

Bonjour
Bien pullnoir rien ne vaut une vente bien faite entre 4 yeux
et il est insensé d'acheter une voiture sans la voir
2
je ne comprends pas? pourquoi m`as tu écris ceci?

Marcopolo
si le 0088 est gratuit, appel moi gratuitement sur 00 88 213 213 631!
Arrêt a arnaquer les gens!
--
La resultat est la: efccnigeria.org
0
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 35 > pullnoire
5 nov. 2008 à 19:27
J'ai ecrit a Marcopolo, le numero il as proposé, est surtaxé, mais il as ecrit que numero gratuit. Donc ce pas de tout pour ton cas. Pardon
0
salut,
je suis madame goule armand ; je vous annonce ma vente de mon véhicule d'occasion.Je viens de perdre mon épouxe , donc je désire vendre mon véhicule car je ne réside plus à Marseille .car je suis actuellement à Abidjan ( COTE D'IVOIRE )

véhicule à vendre
occasion PEUGEOT 307 SW 1.6 H D I 16V - 110 OXYGO

Nombre de portes : 5 / Nombre de places : 5
Puissance fiscale : 6 / Puissance ch DIN : 110

Equipements :
Régulateur de vitesse / Rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants / Pack Ergonomie / Ordinateur de bord / Direction à assistance variable / Condamnation centralisée des ouvrant en roulant / Autoradio CD RD4 / Pack Look / Toit en verre panoramique avec rideau électrique / Pack Rangements / Air conditionné automatique avec réglage séparé de la température / Projecteurs anti-brouillards déportés
Jantes alliage 15" Appollo / Peinture métallisée

CONSTRUCTEUR POUR TOUT RENSEIGNEMANT CONTACTEZ :
Me.ARTHUR DALEBA HUSSIER DE JUSTISSE
maitredalebaarthur@yahoo.fr
GARAGE DE LA GRAMMOIRE
121, routeVERTOUde la gare
44120

Contact : MARBOEUF ANNICETTE
Tél : 00225070075660.
0