Les discussions

Casque monster beats

 Fermé

Bonjour, je vient d'acheter un casque sur ce site ; http://www.beatsbydre.us.com/index.php?main_page=product_info&cPath=8&products_id=27 il s...

Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
zizou

A qui est ce numero?

 Résolu

Bonjour, je dois faire une transaction pour un chiot, dans l anonce il est marquer que la personne donne des chiot type bouledogue français , ce s...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
pouce

Arnaque téléphone f480 sur le bon coin

Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable F480 sur le bon coin le 3 janvier dernier que j'ai payé par paypal, à un certain arnaqueur dont voici l'...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
VTF

Porter plainte contre un hébergeur

Bonjour, J'ai pris un serveur dédié chez un hébergeur depuis plus de 4 ans. L'hébergeur a été repris par un autre hébergeur. Et depuis 2 ans, nou...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
king

Erreur de facturation sfr

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture de mobile (sans internet), et SFR me réclame 99 euros de supplément. J'ai appelé le 1023 pour en conaitre l...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
VDMx

Arnaque

j'ai moi meme envoyé une enveloppe a ORPOSTAL qui s'était soit disant perdue malgré que l'adresse est préimprimée. J'ai ensuite attendu, attendu, sans...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Chris 94

Mon pc gamer est il puissant et

bonjour je suis sur le point d'acheter un PC gamer à 350 euros et je ne sais pas si il est puissant et j'aimerais savoir si il fait tourner crysis 1. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque voiture sans permis bénin

Bonjour, j'ai aussi été victime d'une escroquerie d'un don d'une voiture sans permis.. J'aurai aimé savoir les démarches que je pourrais faire suite ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Cam

Multicomptes sur un mmorpg

 Résolu

Bonjour, J'ai posté dans la catégorie droit/finances et le topic a été fermé car hors sujet dans cette partie et on m'a dit d'aller ici. Je jou...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
lebossdu67

Achat arnaque

Bonjour, Bonjour, slt j'habite a bruxelles (belgique ) voila, jai effectuez un payement par dexia-net le 26;8;2011 pour la france par iban nor...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
verlindeneddy

Arnaque sur site de rencontres

 Résolu

Suite à dialogue sur site de rencontre, auprès de quel organisme peut on déposer plainte pour une tentative d'extorsion de fonds et une usurpation d'i...

26 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Ebay

Bonjour, je voudrais acheter un casque beats by dre solo ou pro mais je trouve que il est trop cher dans le commerce alors j'ai décidé de l'acheter su...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
loulou du 72

Problème remboursement délai 6 mois!!!

Bonjour, J'ai acheté sur internet un systeme de boutique en ligne avec hébergement. Après quelque jour d'utilisation, le produit ne me convenai pa...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
graffx

Ilégalite

bonjour je veux faire un rapport contre le site gamedesire.com qui s'amusent a bannir le compte des gens sans aucune raison mai meme si ils ont le dro...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
l'embrouille 75

Vente vehicule a autoqualite56

 Fermé

J'ai besoin de votre aide, je suis en train de vendre mon vehicule a ce garage qui est loin de mon domicile, il me demande donc de deposer mon vehicul...

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
irongege

Achat de voiture louche!!! sur internet

Bonjour, je viens de recevoir une reponse pour un achat de voiture sur le boncoin.fr . mais cette personne n'existe pas dans ce departement . Je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
l'embrouille 75

Pas de réponse suite à lrar radar

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu il y a un plus d'un mois un courrier pour un radar de feux rouge. C'était mon fils qui conduisait, et j'ai donc envoyé les pa...

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kobenoo

Trouver l'autorité de délivrance d'une carte d'identité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Malgré quelques recherches sur le net, je n'arrive pas a savoir ce qu'est l'autorité de délivrance d'une carte d'identité ... Comment la...

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
rafit jad kuldinger

Problèmes de connexion

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez free. Depuis 3 semaines je n'ai plus ni tél, ni TV, ni internet. J'ai pris contact avec Free qui a dépéché un technicie...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Jacqueline

Reponses douteuse a une annonce

bonjour j'ai mis en vente un canapé sur internet et j'ai eu de multiple réponse mais de personne ne vivant pas en france il me propose de m'envoyer un...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Anthony63

Arnaque web cam

Bonjour à tous, Moi je me suis faite piégée il ya 6jrs environs, c'était une annonce, sur le net, j'ai posté mon CV ainsi que 4 photos à pieds, ils ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
justin23111

Conjoint survivant et héritiers

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir les droits du conjoint survivant n'ayant bénéficié d'aucune libéralité (par testament ou donation lorsque: on es...

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
irongege

Victimes d'une arnaque sur le net

 Résolu

comment je peut fair pour retirer une video de moi sur youtube. psk un enfoirer ma piéger a la cam et il me demande de l'argent en échange il me la re...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Momo6

Problême facture

 Fermé

bonjour, Je me permets à mon tour d'adresser ce mail pour obtenir de l'aide de votre part, j ai un forfait actuellement de 58euro par mois, et dep...

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
manan

La copie d'articles d'internet est-elle légal

Bonjour, Je voudrais savoir si copier un article d'interner (par exemple un article de l'express) est-il permis a partir du moment où l'on affiche ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Bloggeur

Problème avec mon fournisseur d'accesinterne

Bonjour à tous, J'ai un petit problème et je ne sais pas vraiment quoi faire. J'ai ouvert en mars 2011 une ligne ADSL dans mon appartement qui éta...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Fenixtracer66

Déclaration de violation des droits d'auteur

Bonjour, On vient de me supprimer une vidéo, que j'ai réalisé avec des images et de la musique des années 60' en MP3, que j'avais placé sur Facebo...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Bisoux31

Recyclage informatique

 Résolu

Bonjour, Je viens demander conseille à vous car là je suis à cours d'idée. J'ai des pièces informatiques qui son morte ou voir trop vieux et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque à la vente

Je vends une voiture sur internet. Je suis inondé de mail d'acheteur potentiel... le problème c'est qu'ils ont tous le même profil : "Je suis actue...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Afrikarnak

Fiabilité de "http://www.ingrossos.com/"

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'effectuer des achats sur ce site http://www.ingrossos.com/ Il s'agit de chaussures de basket http://www.ingrosso...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
mpmp93

Annonce illégale mise en ligne

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis : Ce matin une amie me demandais de mettre une annonce sur leboncoin.fr, le problème, c'est que son compte a é...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
publicity

Ecriture spéciale

Bonjour, je suis nouveau et j'espère ne pas mettre trompé dans la section ou créée cette discussion. Donc ma question et assez courte. Peut ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Chris 94

Suivi chronopost colis inactif

Bonjour j'ai commander des chaussure sur Internet Dimanche Et depuis mardi mon colis signale Liste des envois N° d'envoi ************* Tri en ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
shatta

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'une fraude : loterie gagnant bill gates . g juste donné mon adresse e-mail et mon adresse. g pas envoyer de rib. je voula...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
dsy73

Help me pour rédiger un contrat informatique

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de contrat type maintenance Informatique, si quelqu'un peu m'aider j'en serai ravis. Par avanc...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Acid_

Résiliation de mon contrat!!!

Bonjour, J'ai un souci avec mon contrat d'internet, je suis cliente chez Telenet et j'apprend qu'en octobre, ils vont changer de tarifs. Donc...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Healpack

Arnaque à la voiture

à la lecture de plusieurs commentaires sur ce forum : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6327382-http-www-dbmpartners-com?page=2). j'ai p...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
belle arnaque

Question piratage informatique

Bonjour, Il y a des millions de personne qui pirate des musiques, des films, des jeux, des logiciels et etc. Il ne son fait jamais pogner?Pour quo...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Portuga7s

J'etai piègé de m'exibé sur la cam

Bonjour, j'etais victime sur msn jai eux des menaces de puplier la video sexculle Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
mat31

J ai une amie que recus ces message angekessy

Bonjour, J AI UNE AMIE QUI A RECUS CE MESSAGE ELLE DOIT FAIR QUOI Oui bien sur car il vous faut un avocat pour votre procès et la presse...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque

salut, idem méme tragédie pour une audi A3 diesel.........1750euro .voila ce qu'il m'envoie Je la vends à ce prix car ma situation actuelle m'y...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
amira

Scandale absolue bbox

Bonjour, je sens que je ne vais que mettre de l'eau au moulin... J'ai pris l'offre quadruple Bouygues, portable, tv, fixe et net. La vente a été prop...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Doro

Encores boa de benin

a tous, Jusqu'a maintenant , ça continu , j'ai reçu une lettre de bliblabla de BENIN, et je vous informe c vraiment amerdant .

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Bruce Willix

Témoignage (choc) du sav de sony vaio

Bonjour tout le monde, Je viens juste de m'inscrire sur CCM, bien sûr, je connaissais ce site depuis fort longtemps. Aujourd'hui, si je me s...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
athena223

Ai-je été victime ,

Bonjour, je me suis inscrite sur le site jecontacte, j'ai correspondu pendant, je dirai 10 à 15 jours avec "un super beau garçon", soit disant habi...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Afrikarnak

Moi aussi je suis tomber les deux pied dedans

bonsoir , moi je me suis fait arnaquer pour un cavalier king charles soit disant habitant a 10 minutes . Le mec me dit kil donne le chien car sa f...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Angel

Problème vente voiture

 Fermé

Bonjour, J'ai vendu mon peugeot expert vendredi dernier à un particulier pour la somme de 2300 euros.... Mardi ce monsieur m'appelle en me disant...

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
athena223

Escroquerie oui ou nn??

Bonjour, Moi c'est sur le bon coin j'ai mis en vente mon téléphone , j'ai trouvé une acheteuse qui s'appelle estelle Kouassi elle veut que je lui e...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Foo

Abus et harcèlement d'officine de recouvremen

Bonjour, je viens tout juste de prendre connaissance de votre forum et j'avoue avoir été favorablement impressionnée par d'un e part les réponses pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
NENES

Droit à l'image d'un enfant mineur

 Fermé

bonjour, J'ai un garçon de 7 ans et je suis séparée de son père depuis 1 an, depuis quelques mois j'ai créé un blog dans lequel il y a des photos de ...

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
laurie04
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 44 752