Les discussions

Arnaque au 09.......................

Bonjour, Depuis un certains temps, je constate que je suis constamment harcelé par des numéros commençant par 09, ect. Ce numéro téléphone toujour...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
RaceGame

Envoie dun lettre recommander

 Fermé

bonjour jaimerais savoir quoi faire pour envoiyer une lettre recommander a un ex qui ne paye pas sa dette

Dernière réponse le 10 juin 2013 par
samgunsjovirow

Arnaque cote d ivoire

Bonjour, Le suis allée sur le site "les escrocsdunet" et je me demande si ce ne serait pas une arnaque. On nous parle des fautes d'orthographes et là...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
OUps

Piège par cam

Bonjour, bon je me suis fais avoir comme bcp et moi il ont diffusés la vidéo sur you tube!!! Je l'ai directe supprimé, il ont mon nom et mon adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
irongege

Usurpation d'identité

quelqu'un a pris des photos de moi a mon insu et a créer un profil facebook avec puis je porter plainte ? et comment faire

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
bipbip03

Pauvre côte d'ivoire

Heureusement que les nouvelles autorités ivoiriennes ont commencé une vraie poursuite de ces arnaqueurs qui ont profité de l'instabilité politique de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
joraline

Arnaque ou pas ? :s

Bonjour, est-ce que le site zanimo.be est fiable ? Car j'ai répondu à une annonce pour adopter un p'tit chiot. Voici leur réponse: "Bonjour, Merci...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Marouaine

Demande d'aide.

Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi je n'ai pas le son sur la traduction sur mon ipad ? D'avance,je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Afrikarnak

Donner chiot

Bonjour, je voudrai s'avoir ci sais vrai que vous faite des transport du beniin .Transport de chien .Je crois que c'est une arnaque ils s'annoncent ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
graffx

Sur le permi de conduite

 Fermé

Bonjour Je suis madame Sahnoun Zouina je suis inscrit à cer pour passé le permi Je l'ai passe l'examen pratique 3fois et j'ai pas de chance sachan...

Dernière réponse le 10 juin 2013 par
graffx

Progonline réaliste ?

Bonjour, Je voudrais connaitre vos avis concernant ProgOnline. J'ai un profil PHP assez junior (moins de 2 ans d'expérience) et un ami m'a conseil...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
graffx

Licence jeu sur ps3 / légal si dl sur pc ?

Bonjour, Si je possède un jeu sur PS3 et donc la licence de ce dernier, suis-je en tort si je possède le jeu sur PC sans l'acheter (téléchargement,...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
jns55

Escroquerie bill gates abidjan, côte d'ivoire

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de message particulier, juste pour vous dire que apparemment les escrocs de la loterie Bill Gates reviennent à la charge, j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
c311

Attention... arnaque suite annonce "le bon coin"

Bonjour, je viens de lire plusieurs messages ressemblant de près à ce que vous pensez être une arnaque... Suite à la mise en vente sur le bon coin d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
GRIGRI5962

Arnaques le bon coin

Depuis ce matin que j'ai déposé une annonce pour vendre des chaussures sur le Bon Coin, j'ai déjà reçu 6 messages : "Je suis intéressée par votre chau...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
GRIGRI5962

Le bon coin

bonjour le bon coin me refuse mes annonces pour vendre des animaux car d pres eux je suis un professionnel.

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
minimimi9

Site internet

Bonjour, Un site internet m'a prélevé chaque mois pendant plus d'un an un montant de 45 Euros correspondant à un abonnement sans que je ne recoive ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Afrikarnak

Changement d'opérateur internet

Bonjour, Je n'arrive pas à passer une commande bien que j'ai indiqué ma nouvelle adresse mail et changé mon code client. Comment faire. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Afrikarnak

Facture impayé pour résiliation de contrat sfr mobile

Bonjour, Je viens avoir un conseil de votre part, l'année passée j'avais un abonnement sfr mobile de 25 euro, une fois j'ai reçu une proposition de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
ciagar

Factures

 Résolu

Bonjour, je vient de constater que ma facture à une différence de 16€, j'ai pas de hors forfait rien de justifier ma facture ,alors que l'on m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Xileh

Resiliation nrj mobile pour allez vers un autre operateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais resilier mon contrat chez nrj mobile il me reste 3 mois sous contrat mais je veux le risilier maintenant pour allez chez un a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
antho294

Http://www.sarenzalando.com/

bjr j'aimerai savoire comment payer via visa sur se site internet , a chaque fois je fait ma commande , je valide le panier avec mon adresse , je choi...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Mimi

Tentative d'arnaque western union cote d'ivoire

Bonjour, ATTENTION ET FAISONS EN SORTE QUE CELA EVITE DE SE REPRODUIRE J'ai mis un véhicule à vendre sur le bon coin à 1 400€. J'ai très vite é...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
marmenard

Demande d'info sur un stranfert que j'attend

Bonjour, j'attend une somme de 19300€ je suis Mr T. Giuseppe j'ai payé les taxes afférents à cette envoie,,mon numero de mobile,est le supprimé p...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Anthony63

Gagner à une loterie

 Résolu

bnj j ai envoyé tt mes cordonné et mon numéro de compte bancaire est ce que je ss en danger est qu est ce que je peux faire pour me protéger

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Afrikarnak

Mandat via western union

 Résolu

bonjour, je suis entrain d'acheter un chien dans l'aube il est partit a l'étranger il me demande de payer par mandat via western , j'ai vérifier il h...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Afrikarnak

Livraison produit par royal mail

bonjour j'ai commandé un article sur e bay celui ci provient d'angleterre et a été envoyé par royal mail il a bien passé la douane et soit dis...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
satine

Contrôle de police

Bonjour à tous, Je voulais poser une question à la communauté de comment ça marche ! Si un jour un contrôle de police est en place à un endroi...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
OUps

Passeport

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir comment reconnaitre un vrai passeport d un faux car mon ami est ivoirien d abidjan et il ma fait parvenir par scan son ...

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Afrikarnak

Assurance gras savoye

bonjour, je me suis fais volé mon téléphone y a de ça 10 jours, apparement le délai de déclaration de vol est de 5 jours, aurait il fallu que je le sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Afrikarnak

Demande de renseignement

 Fermé

bonjour, je travaille mais pas embaucher je voudrai voyager pour l'Angleterre comment devrais je faire. j'ai tous les documents pour le commerce.

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
samgunsjovirow

Suspension de compte avec ebay

Bonjour, eBay ont décider de suspendre mon compte pour des raisons de sécurité, car je dois fournir des preuves que je suis bien moi. Il me demande ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
vexxjeff

Arnaque boncoin et paypal

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir reçu des mails d'acheteurs douteux, suite à mon annonce déposée sur le "Bon Coin. Les réponses étaient presque immédiates, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Sofi47

Arnaque abonnement tv num

Bonjour, Il y a quelques mois je trouve une proposition d'abonnement qui me convenait parfaitement à TV NUM. Je peux recevoir Eurosport (la chaîne q...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
davidg

Camping car

 Résolu

Bonjour, J'ai lu attentivement les témoignages des personnes victimes de ces arnaques car j'ai eu une proposition alléchante pour la donation d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
l'embrouille 75

Litige avec un maire

 Fermé

bonjour, en 2010 j'ai eu une fermeture par le maire de mon restaurant, j'ai exécuter tous ce qui m'a été spécifier sur l'arrêter, suite a ca j'ai fai...

Dernière réponse le 5 juin 2013 par
joraline

Arnaque africaine

 Résolu/Fermé

je veux savoir si cest une arnaque je texte avec Marcella Bec tres jolie fille,elle 00225 des possons elle ma dit cest parent son mort du cancer,elle ...

Dernière réponse le 5 juin 2013 par
sylvain proulx

Information sur free

bonjour voila j'ai résillé mon abonnement depuis le 06/12/2012 par lr avec ar cela a été pris en compte mais le 10/01/2013 free ma prélever 71,78Euro...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
kardegil

Concerne un remboursement anticipé

 Résolu

bonjour à tous, mon épouse à contracté un prêt chez FINAREF sans mon accord, mais à cette époque elle avait son propre compte bancaire. Quand je m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
l'embrouille 75

Anarque 00225 ...via annonce "le bon coin"

Bonjour, Merci à tous ceux qui ont postés leur message pour prévenir de cette arnaque. Hier je mets une annonce sur le bon coin concernant une ta...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
geci

Attention arnaque abidjon cöte d'ivoire

j'ai eu ce mail : Nous vous contactons pour vous informer que vous avez gagné 250 000 Euros au tirage au sort organisé par La FONDATION BILL ET ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
l'embrouille 75

Il était une fois......

 Résolu

Bonjour, Après avoir connu un français sur un site internet, il m'a dit qu'il aller partir à Abidjan pour un affaire et après je reçus des mails comm...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
OUps

Mandat cash urgent

bonjour je doit faire un mandat cash urgent et voulais savoir si des qu on envoye une photocopie le code ou numero sont inscrit? merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Afrikarnak

Je voudrais connaitre d'ou viens la provenance de ce numéro 0022

Bonjour, je voudrais savoir à quelle pays appartiens cette adresse 0022542571042 Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
marmenard

Arnaque et chantage vidéo

Bonjour, Je me suis fait également avoir suite à une vidéo osé par les brooteurs de la cote d ivoire.D'abord sur un site de rencontre vous discutez...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
don corleone

Est ce que les sites de chatroulette sont ils payants?

Je voulais vous demander, est ce que les sites de chatroulette comme http://camcamcam.org sont ils gratuits ou payants?

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Afrikarnak

Menacer

Bonjour, je vous ecrit parce que je me retrouve dans une situation très délicate, cela va faire plusieurs mois que on ex m 'envoit des message sur fac...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Anthony63

Arnaques et chantages sur msn

bonjour , j ai recu un mail courrier.police.interpol@gmail.com disont de la police cote d ivoire pour me dire k ils ont interpeller la fille plus me...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
ricoux

Mon ordinateur a servi

 Résolu

Bonjour, Voulant reformater mon ordi , je me suis rendue compte de l'existence d'historique de conversations de mon fils. Je n'ai pas tout lu ...mais...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
joraline

Porter plainte usurpation d'identité

Bonjour/Bonsoir. Je joue à un jeu depuis pas mal de temps, et j'ai découvert qu'une certaine personnes, avait crée plusieurs compte, se faisant don...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
FabriceW.
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 44 752