Les discussions

Arnaque chiot sur internet

Bonjour, alors voila je voulais avoir un petit chiot, et comme je ne travaille pas et ne peux pas en acheter un, jai decidé de trouver un en ligne...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Anthony63

Idem coup fourré

je viens d'avoir la même demande suite à un post de lot de bd je vais leur dire que je n'accepte qu'une remise en mains propres à paris sinon pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Afrikarnak

Achat sur internet: retour batterie moto

Bonjour, j'ai acheté il y a un mois une batterie avec entretient vide d'acide sur un site internet en France la réception de cette batterie a e...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
energiemobile

Téléchargement

 Fermé

Bonjour, Je voudrais quérir un jeu qui ne se trouve plus en magasin et j'aurais voulu savoir si de le télécharger serais illégal.? Ce jeu a plus d...

Dernière réponse le 31 août 2012 par
madmyke

Vrai ou pas ?

je voulais vous demander si le site ci-dessous est un site sécurisé pour payer via internet ! http://www.radins.com/code-promo/sarenza/code-promo-...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Xileh

Harcelement et chantage

Bonjour, je tiens a remerciées les personnes qui mon soutenu et surtout conseiller car il faudrait se mettre a plusieurs pour deloger ce gang de la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Volte

Bonjour, j' ai résilier mon abonnement

Bonjour, j' ai résilier mon abonnement France Telecom, et j'ai des frais de résiliation. Si je me réabonne a France Telecom, mon frai de résiliatio...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
lola200196

Arnaque fille russe ukraine sur territoire fr

Bonjour, je vous informe d une arnaque de fille ukrainienne en France. C est une méthode pas connue, mais qui coûte à bien des personnes. Elle sont ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Volte

Je cherche qu'elle qu'un qui connait pliggfra

bonjour, je voudrais savoir si qu'ellqu'un pouvait me donné des info consernent le site de pliggfra.com don j'ai répondu a une annonce de dont qui m...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Foukton

Leboncoin

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'étais sur Facebook et un de mes contact ma demandé de remplir un formulaire sur le site leboncoin car sois-disant cela ne marché pas chez l...

Dernière réponse le 31 août 2012 par
^^Marie^^

Suspicion d'arnaque

 Résolu

j'ai reçu un mail provenant de mme poirot carol , au sujet d'un achat que j'avais mis sur le bon coin. il s'agit d'un velo d'un montant de 200, 00 eur...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
jflo

Erreur d'adresse pour un courrier

Bonjour, J'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de reception au centre d'encaissement TSA 30806 35908 RENNES CEDEX 9 et elle était ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Xileh

Atteinte à ma vie privee

Bonjour, quelqu'un me menace de presenter un video intime pour moi ,il a dit qu'il a collé ma foto sur le contenu de ce video, je vous en pri...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
dna.factory

Ansecure

ensecure.com ma prelever la sommes de 89.68alors que j ai rien acheter chez eux comment faire pour se faire remboursser de c ette arnaque

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
maman

Abonnement non desire

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder un site pour adulte sans demnder d'abonnement et je me suis retrouver avec un debit de 99euros.Impossible de trouver une adre...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Anthony63

Fraude internet cote d'ivoire

ou est rendu cette laurence kouassi maintenant ...........

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Volte

J' ai résilier mon abonnement

Bonjour, j' ai résilier mon abonnement, et j'ai des frai de résiliation. si je me réabonne a France Telecom mon frai résiliation sera-t-il arrête...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
lola200196

Arnaques msn

je suppose que si youtube n 'autorise pas les video a caracteres sexuelle et autres ,elle ne pourrons pas etres diffuser sur facebook et autre site no...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
gaytorade

Administrateur d'un groupe.

Bonjour, Je fais partie d'un groupe sur Facebook. Je suis depuis quelques temps agressé verbalement par un autre membre du groupe mettant en cause...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Fraude cote d'ivoire laurence kouassi

 Résolu

je la croyais en prison avec sa bande de fraudeur

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
afrikarnak

Descinription de sms badoo recu sur le portab

Bonjour, bonsoir comment se descrire de reception ttes les semaines payant en plus inscription sms badoo merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
romeossss

Une communication possible avec viagogo!!!!

Je profites de ce lieu ou il semble y avoir une opportunité de communiquer avec un interlocuteur Viagogo!!!! J'ai lu sur beaucoup de forum un manqu...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Chris 94

Arnaque ?

 Résolu

Bonjour, d'après vous ce site est-il fiable sans arnaque et sans risque : https://www.aceros-de-hispania.com/gb/infer.asp merci d'avance pour vos re...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
keennyy

Nikejordans.fr site fiable

Bonjour, c'est pour savoir si le site www.nikejordans.fr est un site fiable ou non, c'est trés urgent merci de me repondre au plus vite, Merci D'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Facturation

 Résolu

Bonjour, je suis cliente AKEO et j ai souscrit un supplement de 3 euros pour appeler du fixe vers les mobiles quels que soit l'operateur . QUESTION: p...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Regis59

Afrique+cote divoire=arnaque

bonjour a tous tous ce qui western union swit et autre qui viens du benin ou cote d ivoire ou afrique c est une arnaque

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
mpmp93

Problème youtube

Je me demandais comment on fait pour mettre des épisode de série sur youtube sans violer les droit d'auteur ? merci

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
comment on fait ?

Harcèlement téléphonique

BonjoUR? depuis quelques jours , je suis harcellée par des appels du N° 0182889060 je décroche, personne! j'ai fait l'annuaire inversé et me ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
chris.dani

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, je vous explique, je suis chez bouygues telecom et j'ai changer de forfais par internet et en même temps de mobil (tout en restant ch...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
zoulou33

Arnaqueurs cote d'ivoire bis

 Résolu

Aprés les diverses adresses déjà postées, en voici une autre : jean luc vincent Et le texte ci joint : Bonjour Nous avons visualisé votre annonce e...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
bjour

Code de la route 2011 édition facile

Bonjour, J'ai acheter un dvd code il y a un ans, j'ai perdu ma pochette donc je me retrouve sans le numéro de licence(clé) donc je n'arrive pl...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Sfr et résiliation

Bonjour. J ai profité de loi Chatel pour résilier mon abonnement chez SFR après plus d un an sur un contrat de deux ans. Malgré ça, j'ai eu des lettr...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Adelhino

Arnaque frederick bordes

ai voulu acheter une mini pelle sur marche.fr la livraison avait été convenu le jour de la livraison, effectivement j'ai reçu un mail , m'informant ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Volte

Yabonka

Bonjour, Il met arrivé le même problème, j'ai reçu une lettre de l'ambassade du mali, disant que je dois payer une forte somme d'argent, ils ont mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Volte

Suis-je dans l'illégalité ?

Bonsoir, Je viens d'emménager dans un studio où il y a une prise murale numéricable. En effet, l'ancienne locataire était chez numéricable. Du coup,...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Chris 94

Ça sent l'arnaque mais..

Voila la réponse que j'ai suite à une annonce que j'ai émise sur le net. si il est évident que c'est une belle arnaque pour moi ça l'est moins sur la ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
mpmp93

Arnaque

Bonsoir,voilà j ai posé une annonce sur e bay pour vendre mon quad.et j ai reçu un email d une personne habitant à Abidjan.mme saracca 15 rue de la pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
mpmp93

Emploi cdd

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous voila si une personne peut m'aider je travaille depuis le mois d'avril 2012 en cdd et je remplace une personne en maladie cette perso...

Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Résumé de match autorisé sur youtube ?

Bonjour, Je voudrais savoir si les résumé de matchs (Football, Rugby...) sont autorisées sur YouTube, au profit des chaines de télévision. Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Zibo

Site véridique ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site ci dessous est une arnaque ou pas ? et si les produits vendues comme les chaussures sont des vraies. Cela me se...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque espagne

Je souhaitais réserver une villa a begur qui est proposée par Norman villas il m'a envoyé le contrat avec possibilité du lundi 6 au lundi 20 AOUT l...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
mimisouris92

Arnaque c'est ça??

Après lecture de votre message je tiens à vous dire que je suis désormais valide pour vous louez mon appartement. Comme je vous l'avais déjà signifié...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
rocher

Faut il payé deux fois ?

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement "Pass" de 117 euros pour trois mois, ils m'envoient des candidates avec lesquelles il m'est impossible de "voir ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Pierrecastor

Resultats concours ??

quand allons nous connaitre le resultat de votre concours photo en partenariat avec carrefour ? merci de votre reponse

30 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
lolo81

Piège a la webcam

Bonjour, il y a 3 jours je me suis fait piéger a la webcam, donc g regarder les autres forum ce qui ma pas mal rassurer sauf que moi j'ai des demandes...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
loulou857

Arnaque

je me suis fait escroquer de 9500e et on avait promis un virement banquaire depuis le 18/08/2012 et rien n as été fait et c est soit disant un inspect...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
mpmp93

Opposition sur un chèque perdu par la poste

Bonjour, j'ai acheter sur le bon coin malheureusement la poste a perdu le chèque. Le vendeur n'a jamais mis le chèque a la banque donc je pense q...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
juju42000

Arnaque d'un vehicule

 Fermé

me revoilà, voila je ne me suis pas fait arnaqué mais grâce a votre site j'ai pu eu l'occasion de le faire marcher. il ma dit de verser 25 000frs sur...

Dernière réponse le 29 août 2012 par
Volte

Résiliation d'un forfait internet avec mobile

Bonjour, Je voudrais savoir car je viens de déménager et avant j'avais un forfait mobile ,fixe et internet chez orange et la je veux la meme chose...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
zoulou33

Site

Bonjour, J'ai commandé une paire de chaussure sur le site school, ce qui m'étonne c'est qu'après plusieurs jours (12 jours) je leur envoie un mail ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
rafit jad kuldinger
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 44 752