Les discussions

Reçu postal

 Fermé

Bonjour On me demande un reçu postal pour l'achat d'une voiture d'un montant de 1000 E , qu'est ce qu'un reçu postal???? Merci d'avance

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
00lina00

Illégal ou non ?

Bonjour, UN AMI ma envoyer un cite ses genre comme youtube tu peut choisir plein de vidéo ou l'on voit du monde se faire couper la tete avec u...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
hurricane666

Annuler parution annuaire

Bonjour, je cherche à annuler ma parution sur les annuaires de free Configuration: Mac OS X / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
00lina00

Free tarde a me rembourser 540 euros

Bonjour, voila mon problème, free m'a prélevé 540 euros debut mars pour non restitution du matériel freebox, ancien matériel datant d'un ancien ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jns55

Attention escroquerie 0022 996 019 835

cette personne vend une clio sur le bon coin.fr annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/282789192.htm ne pas repondre. arnaque cette personne se ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
tomthekiller53

Escroquerie 0022

attention arnaque bon coin.fr ricoeur pierre vend clio mais est en afrique ne pas répondre a son annonce. escroquerie

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
OUps

Pages blanches

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour disparaître des pages blanches pour préservé mon anonymat . je suis chez sfr et j'aimerais savoir à qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
krazykat

Enlevement d'épave

 Fermé

bonjour je viens de recevoir l'offre de remboursement de mon véhicule que je vais contester. celui ci est en épave. ors l'expert a fait enlevé ce v...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
BmV

Téléchargement ytorrent mkv illégal possible?

 Fermé

Bonjour,il y a 5mois et demi,boum un mail de cette punaise de loi hadopi dans mon ordi,Haaaaaa je sais c'est pas bien de télécharger des films mkv ill...

Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
irongege

A propos de contestation amende sncf

 Fermé

Bonjour moi c'est une amande à 70€. J'ai deux mois pour payer la ''fiche d'infraction''? C'est ceux qu'il m'a dit le contrôleur, j'ai un papier jaune ...

Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
irongege

Aide a l'arnaque

Bonjour, comment avai vous regler je votre voiture je pense avoir etait victime d'une arnaque aussi Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Afrikarnak

Kickz

Bonjour ; Je voudrais savoir si le site http://www.kickz.com/fr/ serai fiable ? Pck il y a des trucs interessant mais je me demande si c'est v...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
cath38

Arnaque en afrique, on demande de l'argent

 Fermé

Bonjour, En allant sur un site gay https://www.gayzou.fr/ pour chater, un jeune 27 ans de bordeaux est venu soudainement me rejoindre pour discuter...

Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
remord

Comment récupérer mes gains sur internet ?

Bonjour, comment puis-je récupérer mes gains que j'ai gagner sur internet ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Afrikarnak

Fatigué des phishing !

Jusqu'à ce jour, j'ai réussi à échapper au faux email, mais demain? Je pense que je vais être obligé de créer une boite email uniquement pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
crocodile15

Attention arnaque au bois

nous venons d'être vicitimes du pseudo vendeur de bois qui vous fait faire un mandat cash urgent à la poste et se débrouille pour récupérer vos infos ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Afrikarnak

Traveller chèques côte d'ivoire

 Fermé

bonjoure jai rencontrer une femme disan etre du canada et vivan en cote divoire sa fait 3 moi etdemi quon parle ensemble elle veut venir chez moi elle...

Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
francois

Reclamation orange aide

Bonjour, orange ma changer mon abonnement internet changer mon mail et problème coupure de tel . appel de réclamation me dit que mon adresse ne m'appa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
crocodile15

Es ce une arnaque ou pui je avoir confience

voila se que je reçois qu en penssée vous c urgent merci BONSOIR , Mme Celine AGASSE ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
davidav

Est ce que je peux avoir le chomage

Bonjour, j'ai travaillé 7 moi et 850 heures est ce que je peux avoir le chômage merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Resiliation canal+

bonjour,je suis en train de résilier mon contrat canal+!! j'ai entendu parlé de la loi chatel !! est ce que je peut resilier donc sans délai, car je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
DEPERIERS-MALDONALD

Variétés pomme de terre

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP la patate kasbia en français? grand merci :)

Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Diffusion publique de musique libre

Je voulais pouvoir diffuser publiquement de la musique libre, mais le problème est que les groupes sous creative common sont souvent à prendre par la ...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
nahnou2012

Paypal étant mineur ?

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais ouvrir un compte paypal ,est ce que je peux et est-ce légal ? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
graffx

Sfr : arnaque !

Bonjour, Voici mon problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, me conseiller ... J'ai résilié ma ligne chez SFR, en octobre dernier, et effec...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
arth

La mise sous plis

 Fermé

Bonjour, j'ai eu une proposition pour un complément de revenu de télétravail !!! la personne m'a demander 50 euros pour 10 euros SMS et 40 euros l...

Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
valérie25

Http://www.uggreat.com/

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des gens qui ont déjà commander sur ce site? Et savoir en combien de temps a peu près vous les avez reçus ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
ced

Est ce que free s'occupe de la résiliation ?

Bonjour, Je suis actuellement abonné chez SFR et je voudrais resilier pour FREE. Je voudrais savoir si Free s'occupe de la resiliation de mon abon...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
bcaz175

Je cherche l'adresse ip sur les commentaire d

Bonjour, J'ai un probléme pas trés agréble. Depuis peu je recois des message trés insulter enn commentaire skyrock mais le probléme c'est qu'il e...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Chris 94

Arnaque achat de véhicule au ghana

Bonjour, Suite à la mise en vente de mon véhicule sur le bon coin, j'ai eu un mail du ghana de la part d'une personne qui après quelques renseigneme...

66 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Guillaume

Dette ramenée à 0 par le juge

Lors de mise en place du dossier de surendettement il y a 8 ans le juge à ramené à o une des dettes, nous avons depuis terminé de regler la totalité d...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Tuckdual

Orange m'a menti

Bonjour, J'ai récemment été démarché par une commerciale d'orange afin de modifier mon forfait en OPEN 1. Cette dame nous proposait l'appel illimité...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Tuckdual

Ce site est-il une arnaque? http://gifts.free

Je voudrai juste savoir si c'est une arnaque ou non merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Tuckdual

Arnaque avec western union

Salut je me suis fait arnaquer pour 800$ par un dénommer Simon Calvet , il a fait une annonce sur internet et ce fait payer par western union Re, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Tuckdual

Facture fibre de sfr

Bonjour, je voudrais imprimer la premiçere facture fibre sfr que sfr me demande merci Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Destrio5

Télécharger jeu/film si on possède l'original

Bonjour à tous ! Bon voilà ma question est simple, est-il légal de télécharger un jeu ou un film si l'on possède l'original et qu'on a soit perdu l...

23 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Bruce Willix

Je ne sais pas effectuer mon achat sur amazon

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu 3 chêques cadeaux pour amazon,le problème est que mes chêques sont bien valider mais je ne sais pas effectuer mon achat car je n'...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Leboncoin

Bonjour Je voudrais changer de portable, mais étant un peu juste niveau budget et n'ayant pas beaucoup de "points orange", j'ai regardé sur le bon co...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Shyruko

Pouvez vous m'aider svp?

bonjour a vous depuis qu'elques temps j'ai la connaissance d'une fille du non de viviane tape elle m'a demander de vivre avec elle, j'ai faits des tra...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
OUps

Attestation d interum justicia

bjour, j ai paye les dettes de mon fils qui etait mis en demeure par interum justicia (par orange) car il etait sans revenus, par echeancier convenu a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
jns55

Toujours rien reçu

Bonjour, le 6/12/2011 j'ai commandé la poubelle automatique,ref:1979914, a 39 euros ma commande a bien été enregistré ce jour ainsi que le montant qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
leconsultant

Achat ordinateur leboncoin

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur en main propre à une personne il y a 1 semaine. L'ordi était annoncé avoir une valeur de 700e, vendu 500e (Facture...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
leconsultant

Arnaque sur vistaprint

Bonjour, J'envoie cette information dans le but qu'il apparaisse sur google lorsqu'on cherche des cartes de visite pas chére. Vistaprint n'a a ce ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
NeoTux

Arnaque cote d'ivoire

bonjour je viens d'etre victime d'un canulard .j'ai recu un message de postedepolice@hotmail.fr le 23/10/2009 me disant de telephoné au 00 225 0962600...

41 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
margot

Je veux quitter orange pour free mais.... ?

Bonjour, Comme tout le monde, j'ai très envie de quitter mon fournisseur actuel orange pour free qui a l'air très concurrentiel. Je trouve qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Geo373

Bon plan trouver sur internet

Bonjour a tous, J'ai trouver ceci sur internet et je voudrai avoir votre avis: Pas d'arnaque, pas de magie, pas de miracle. Tout fonctionne aut...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
cHOCho49

Arnaque 307

J'ai eu le même soucis. Une soit disant retraitée qui part à l'étranger retrouver son marie et donc vend sa 307 à 2000€. Un transporteur est chargé d...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
coco

Conseille de vente sur internet

Bonjour, Voila je veux vendre un netbook sur un site internet et c'est ma 1ere vente, j'ai une personne qui veut me le prendre mai par envoi de " ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
graffx

Arnaque à la carte bleue via paypal

 Fermé

Bonjour les amis, Utilisateur d'un compte PAYPAL Si vous recevez ce massage (plus vrai que le vrai) Surtout ne répondez pas !.... Votre compte...

Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
sisi

Quel droit n'est pas reconnu par la loi infor

 Résolu

bonjour je suis en examen pour passé un Brevet en Informatique et je recherche pas des réponse mais une aide pour trouvez les droit qui est pa reco...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
retro75
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 44 752