Les discussions

Problème priceminister

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand problème avec priceminister jai effectué un achat en 3x j'ai déjà paye la 1x mais comment je bloque cette payement car c'est...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
julier

Arnaque sur boncoin pour petit chat

 Fermé

bonjour j ai depose une annonce sur boncoin.fr pour recherche d un petit chaton pour mon fils qui a perdu le sien dramatiquement ecrase par un chauf...

36 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
dary

Escroquerie

Bonjour, j ai été victime d un escro avec un mail ***@*** aux prix de 50 euro que je n est jamais reçus le marchand a le non de Abdessamia boulemma ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
phenetas

Arnaqué sur internet

Bonjour, je suis québécois Dernièrement je me sui fait arnaqué par *** elles voulais 150 dollars elle disait qu'il habite à longelbart France il a t...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
nemrod18

Résiliation internet orange

Bonjour Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur l adresse pour une résiliation internet orange. Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Choco

Contact / police ivoirienne

 Fermé

bonjour voilà je me suis connecte sur site de rencontre diamanche et je suis tomber sur une fille de 32ans provenant des deux sèvres. Elle m'a demandé...

35 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
manu972

Sociopathe sur badoo

Bonjour, Je ne sais pas comment alerter alors je fais du mieux que je peux. J'ai rencontrer un homme sur Badoo se nommant Nom supprimé Modération ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Tina

**alerte** phishing free adsl

 Résolu

Attention à ce mail, ne répondez pas et ne cliquez pas sur les liens mentionnés. le lien vous amènera sur un faux site de Free, c'est une redirection....

59 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Maxence

Distance

A quelle distance minimum un pilonne d'électricité moyenne tension doit se trouvé d'une habitation? Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Afrikarnak

Voyage showroom privé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais réserver un voyage] via shoroom privé, mais je m'interroge concernant la fiabilité de ce site au niveau des voyage ? Merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Vol de mon identité sur facebook: que faire ?

Bonjour, depuis plusieurs jour un individu a volé ma photo d'identité avec faux nom et prénom et figure toujours sur face book Moi je suis FRANCIS ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piégé sur bazoocam...

Bonjour, Je sais que ce sujet à été traite précédemment et dans d'autres forums mais je souhaitais avoir des réponses à mes questions. Ceci est l'his...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
commentdark

Problème avec forfait pro

Bonjour voilà mon copain à un forfait pro et son père n'a pas pu payer sa facture car on ne l'a pas payé peut-il mettre une recharge xl ?. Si oui, com...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Lamisse59

Comment créer une boutique de vente de fichiers telechargeables

Bonjour, Je souhaiterais créer une boutique en ligne proposant la vente de fichiers telechargeables. Cette boutique permettrait à des partenaires ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
nemrod18

E darling....

Bonjour, Je me suis inscrit le 9 juin 2014 sur e-darling. Les rencontres de ce site n'ont rien donné du tout: peu de réponses et encore moins de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Andy31200

Club bien mincir rétractation

Bonjour, je viens de me faire arnaquer par le club bien mincir. je ne peut pas visionner les vidéos d'exercices ,ni les explications allant ave...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
mpmp93

Comment créer un e-comerce légalement ? droit, obligations..

Bonjours alors voila si je suis ici inscrit sur votre site avant tout c'est parce que j'ai trouver nullepart des gens qui pouvais me conduire a certai...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
GELOFAB

Escroqueriie sur kko mobile

Bonjour, Bonjour a toutes et tous ... Comme beaucoup , j'ai été victime de ce que j'appelle une arnaque de la societé KKO mobile . Je...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
melo681

Arnaque site de rencontre sur match.com

 Fermé

Bonjour, J'ai envoyé un message à une femme de 31 ans appelé Leila Bamba via le site de rencontre match.com à l'adresse suivante: http://rencont...

37 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
genmi

Video abusif

salut tt le monde jai un problem ya quelqu'un qui metre une vidéo de moi sur youtube je ne sais pas comment svp supprimer le je serai tres contente pr...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Tiina

Help ! droit d'auteurs youtube

Salut à tous , je viens de poster une video , et sa me marque : Correspondance établie avec le contenu d'un tiers. - biensur je sais ce que sa ve di...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
persan_

Paypal est une arnaque pour les nouveau commerçant

 Fermé

je suis nouveau sur paypal est je constate que paypal est une arnaque pour les entreprises a ce jour ma cliente ma envoyer son argent pour que je puis...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
bendrop

Problème de connexion

 Fermé

Bonjour à tous, en espérant que quelqu'un regarde encore ce forum et me réponde :) Alors voilà, je vous explique mon problème, il y a un mois de ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
bendrop

1 meuble vendu à plusieurs personnes

mon fils un étudiant a travaillé pour se payer un meuble de cuisine à une certaine PINTO Nathalia sur sa boite aux lettres A S KOPF elle habitait ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
mpmp93

Utilisation image mineur issue d'internet

Bonsoir, en plein débat là-dessus avec des amis, je souhaiterais savoir si quelqu'un peu éclairer ma lanterne. On se place dans le contexte qu'un mi...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Thomas

Comment si prendre du début à la fin projets de lotissement

 Fermé

Bonsoir alors j'aimerais que l'on me renseigne svp. Je vous explique. Mes soeurs et moi nous avons un terrain. De 3 hectares et demi. Et nous vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
irongege

Paiements, facturation abusive,demande de resiliation

Bonjour à toute la commuté, je cherche une aide, pour résilié rapidement mon abonnement sur "chauffemoi.com" j'avais pris un abonnement sur "chauffem...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
doudoux58

Arnaque

bonjour j'était contacter pour l'achat de ma voiture sans permis et on me demander de verser 899 euro pour toucher mes sous donc le montant et de ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
l'embrouille 75

Faux témoignagne d'un vrai escroc

Bonjour à tous j ai été victime d escroquerie côté d ivoire par une fille qui m'a fait croire à l amour et autre depuis 2 ans des milliers d eu...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Neozenith

Achats fait avec ma carte bleue volée

Bonjour, On m'a volé ma carte bleue et ils ont acheté une tablette Samsung chez bouygues,peut on les retrouver Configuration: iPad / Safari Ind...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Fermiparadox

Site arnaque ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais acheter sur un site mais je ne sais pas si c'est un site arnaque ou pas et j'aimerais avoir des avis ! Le site est https://www...

70 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Losi871

Arnaque

Bonjour, Moi il s'agit d'un certain *** 34 ans typer italien sur facebook le gars il t,aime des le premier jour même pas il te connait il prétend ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Tiina

Arnaque remboursé

 Résolu

Bonjour ! Le Nigeria rend 10'000 euros à un Français Le Nigeria a annoncé jeudi avoir retrouvé et restitué 10'000 euros extorqués à un Français qui ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
moddymadeye

Envoi en attente : une recherche de solution

Bonjour à tous, Voillà, j'avais commandé en chine divers articles de marques contrefait d'un montant de 666usd (au 80 articles), les articles m'ont...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Brody

Telecharger

 Résolu

je voudrais telecharger le code civil

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
durock

J ai une personne qui meux demande de l argent

bon jour j ai un soussi j ai une perosnne qui meux fait du chantage elle connais tout mais contact de facebook toute le schaine teles que faire pour p...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
pbertout

E-mail inconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai eu plusieurs mail qui provienne ce cette adresse "interpole police 619 @ gmail com". Pourriez vous me dire ce que je doit faire. Merci d...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
mpmp93

Complot

Salut Si vous voyez ce message c que je me suis suicider ou que je me suis enfuis loin Mais la je vais vous racontez l'histoire Je me suis fait ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
mpmp93

Probleme video youtube

Bonjour j'ai ma copine qui a poster une video sur youtube lorsqu'elle etait petite -_- et les gens ce moque d'elle j'aimerais savoir si il y a un moye...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
TheBalaManGamer

Arnaque ou pas

Bonjour je cherchaiq un chiot berger allemand et j ai trouver une annonce sur internet , j'ai contacter la personne qui ne reside pas en france elle m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
piquesous

Mail inconnu

 Fermé

Bonjour, voila j'aimerais juste savoir ce que je doit faire, car j'ai eu plusieurs mail qui provienne de cette adresse "***@***". Merci de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
^Abel^

Connaissez vous cette entreprise" sarl trans-it"

 Résolu

bonjour, j'ai publié mon cv sur vivastreet ,et j'ai reçu un sms me demandant de prendre contact avec cette entreprise pour un cdi. Chose faite.Je reç...

32 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
marie4524

Avis don de chat

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique ma situation Je suis à la recherche d'un chat du Bengale Une dame habitant en Corse Mme Rusier Karen me propos...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Tiina

Arnaque de la cote d'ivoir en abidjan

Je suis actuellement dans le meme cas que Aurélie. Jai mis a vendre des meubles su le bon coin un Mr est venu me dire qu'il prenait 2 de mes meuble so...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Tiina

Cheques

 Résolu

bonsoir je discute avec une francais qui est en cote d'ivoire elle veut m'envoyer un cheque de 4200€ et que je lui renvoi en liquide quelqu'un a deja ...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Afrikarnak

Vol de pièce d'identité +opération demain

Bon je repose ma question je me suis fais voler ma carte d'identité et ma carte vitale le soucis c'est que je dois me faire opérer demain matin donc j...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Pako

Usurpation identitée numérique

Bonjour, j'ai découvert il y a un mois qu'un profil facebook avait été créé à mon nom et prénom il y a un an et demi. Aucune photo m'appartenant ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaques en cote d'ivoire

 Résolu

je viens de reçèvoire un coup de tel;;;;; de quise dit etre notaire pour question de donation, il se nonme Boedec guy vinçent soit disant ce dernier...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Postenebra

Comment creer son e-commerce à 16 ans?

Bonjour, Je viens d'avoir 16 ans et je voudrais monter ma boîte avec mon site e-commerce en revendant des articles. J'aimerais donc quelque conseils ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
SypayV

Coordonnées

Bonjour, J'aimerai avoir les coordonnées de edarling car j'ai souscrit a un bouquet celui de 24 et quelque d'euro pour quelqu'un mais le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Tiina
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 44 750