Voyage showroom privé [Résolu/Fermé]

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showroomprive_serviceclients
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mardi 16 avril 2013
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25 juillet 2019
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Bonjour,
Je voudrais réserver un voyage] via shoroom privé, mais je m'interroge concernant la fiabilité de ce site au niveau des voyage ?
Merci de vos avis et de vos réponses

2 réponses

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lundi 21 janvier 2008
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16 janvier 2020
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Bonjour

Sur le net, des avis positifs mais bizarrement presque tous anonymes et pas mal de plaintes sur d'autres endroit du net...

Voir google.

Je confirme. On a testé et c'était de la bluffade du début à la fin: les dates sont incertaines on nous annonce un séjour du dimanche au dimanche, finalement c'est du dimanche au mardi (débrouille toi pour les congés). On t'annonce un vol direct en fait tu te cognes deux escales. On t'explique que quelqu'un sur place te guidera, le guide n'a Jamais repondu au téléphone
Bref à éviter à tous prix parle qu'en plus il ne prennent même pas la peine de répondre aux courriers
showroomprive_serviceclients
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25 juillet 2019
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Bonjour Menome,

Vous semblez déçu par notre site et je le regrette.
Sachez que vous pouvez contacter directement notre service client voyage par téléphone au 01 85 76 00 09.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
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vendredi 3 juillet 2015
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3 juillet 2015

Bonjour,

Je souhaite informer les personnes qui sont tentés de reserver un voyage avec SHOWWROOMPRIVÉ NE LE FAITE SURTOUT PAS!!!!!
en effet nous avons reserver un voyage moi et ma cousine pour la Tunisie (Djerba) offre très attractive jusque la tout vas bien.
Cependant suite aux attentats qui on eu lieu le 26 juillet 2015 nous sons naturellement demandé a changer de destination ! ( 18 touriste tuer )
Que fu notre étonnement lorsque showroom nous on tout simplement envoyé un premier site pour choisir une destination puis un second puis finalement nous n'avons plus tellement le droit de changer de destination, une certaine Audrey du service client fini par me contacter après les avoir tout simplement harceler pour me dire je cite " mais madame vous n'allez peux être pas être victime d'attentats nous n'avons que deux séjours a vous proposer , vous devez régler 1800 euros "'
Ils m'ont tout simplement pousser a annuler mon séjours étant donner les 55% qui allait être pris biensur sinon se serait trop facile !
En bref fuyez ils sont totalement incompétent je vais vous mettre le mail de cette chers madame Audrey du service client.
Nous sommes totalement deçus, je ne pensais pas un jours être victime d'une tel arnaque et pourtant oui avec SHOWROOMVOYAGE !!
showroomprive_serviceclients
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25 juillet 2019
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Bonjour Karimas,

Je suis navrée que vous ayez ce ressenti.
Cependant, nous vous avons déjà apporté une réponse à ce sujet.
Ainsi pour faciliter nos échanges, je vous invite à ne pas multiplier vos posts.

Comme nous vous l'avons déjà communiqué, 3 propositions vous ont été faites par notre service voyages.
En cette période estivale, il est difficile de trouver une destination à un tarif aussi attractif que celui dont vous avez bénéficié.
Ces modifications de dernière minute peuvent de ce fait entraîner un surcoût, que nous ne pouvons pas prendre en charge.
N'ayant pas opté pour une assurance en cas d'annulation, nous ne pouvons pas non plus prendre en charge ceux-ci.
Je vous informe que dans la loi française, rien n'oblige les tours opérateurs à rembourser ou échanger les réservations dans ce type de situation. De telles mesures ne s'imposeraient aux voyagistes qu'en cas de contre-indication du ministère des Affaires étrangères. Or pour l'heure, le Quai d'Orsay s'est contenté de recommander aux touristes d'être "particulièrement vigilants", sans les appeler à annuler leurs déplacements.

Si vous changez d'avis sur les propositions qui vous ont été faite, je vous invite à recontacter la conseillère en charge de votre dossier

Bonne journée, Elsa.