Voyage showroom privé

Résolu/Fermé
adlinne - 23 févr. 2013 à 13:47
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 6 juil. 2015 à 10:51
Bonjour,
Je voudrais réserver un voyage] via shoroom privé, mais je m'interroge concernant la fiabilité de ce site au niveau des voyage ?
Merci de vos avis et de vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2015 à 15:13
Bonjour,

Je souhaite informer les personnes qui sont tentés de reserver un voyage avec SHOWWROOMPRIVÉ NE LE FAITE SURTOUT PAS!!!!!
en effet nous avons reserver un voyage moi et ma cousine pour la Tunisie (Djerba) offre très attractive jusque la tout vas bien.
Cependant suite aux attentats qui on eu lieu le 26 juillet 2015 nous sons naturellement demandé a changer de destination ! ( 18 touriste tuer )
Que fu notre étonnement lorsque showroom nous on tout simplement envoyé un premier site pour choisir une destination puis un second puis finalement nous n'avons plus tellement le droit de changer de destination, une certaine Audrey du service client fini par me contacter après les avoir tout simplement harceler pour me dire je cite " mais madame vous n'allez peux être pas être victime d'attentats nous n'avons que deux séjours a vous proposer , vous devez régler 1800 euros "'
Ils m'ont tout simplement pousser a annuler mon séjours étant donner les 55% qui allait être pris biensur sinon se serait trop facile !
En bref fuyez ils sont totalement incompétent je vais vous mettre le mail de cette chers madame Audrey du service client.
Nous sommes totalement deçus, je ne pensais pas un jours être victime d'une tel arnaque et pourtant oui avec SHOWROOMVOYAGE !!
2
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
6 juil. 2015 à 10:51
Bonjour Karimas,

Je suis navrée que vous ayez ce ressenti.
Cependant, nous vous avons déjà apporté une réponse à ce sujet.
Ainsi pour faciliter nos échanges, je vous invite à ne pas multiplier vos posts.

Comme nous vous l'avons déjà communiqué, 3 propositions vous ont été faites par notre service voyages.
En cette période estivale, il est difficile de trouver une destination à un tarif aussi attractif que celui dont vous avez bénéficié.
Ces modifications de dernière minute peuvent de ce fait entraîner un surcoût, que nous ne pouvons pas prendre en charge.
N'ayant pas opté pour une assurance en cas d'annulation, nous ne pouvons pas non plus prendre en charge ceux-ci.
Je vous informe que dans la loi française, rien n'oblige les tours opérateurs à rembourser ou échanger les réservations dans ce type de situation. De telles mesures ne s'imposeraient aux voyagistes qu'en cas de contre-indication du ministère des Affaires étrangères. Or pour l'heure, le Quai d'Orsay s'est contenté de recommander aux touristes d'être "particulièrement vigilants", sans les appeler à annuler leurs déplacements.

Si vous changez d'avis sur les propositions qui vous ont été faite, je vous invite à recontacter la conseillère en charge de votre dossier

Bonne journée, Elsa.
0