HARCELEMENT

A - 15 sept. 2009 à 09:44
shooby Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 8 févr. 2016 à 16:44
A l'aide,

La société TOUPARGEL ( livraison de surgelés à domicile ) me harcèle chaque mois pour passer commandes. Leur solution pour qu'ils ne m'appellent plus est de PASSER UNE DERNIERE COMMANDE ! SI SI !

C'est fort et je n'y crois pas. Leur dernière livraison : ils ne sont jamais venus ! Ma voisine qui ne travaillait pas ( bonne cliente ) était livrée aux heures qui lui convenaient, moi qui bosse on m'impose des passages en journée ( ils me faut prendre une demie journée de congés pour ma livraison de surgelés JE REVE !).

Laissez moi tranquille et arrêter de m'appeler quand je suis au travail !

Maintenant on me demande de payer pour ne plus être appelée. Je refuse. Quel recours puis je avoir. C'est du harcèlement.

A

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 09:56
Bonjour,

Vous n'avez qu' à porter plainte pour harcèlement.

Cordialement.
0
shooby Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016
8 févr. 2016 à 16:44
vous voulez vous débarrasser de Toupargel, il n'y a qu'une solution : appeler le service client eu 3040 et demander de me désinscrire de leurs listes pour ne plus faire partie de leurs clients. Moi aussi j'ai été harcelé pendant des mois. A chaque début de mois, lors de passer commande, ils appelaient plusieurs fois dans la journée. Et puis il y a quelques mois, je décroche à un appel masqué, c'était une responsable Toupargel qui téléphonait parce que la société fêtait son anniversaire, je lui fais part de mon soucis elle me dis d'appeler le 3040. Je l'ai fais et depuis plus rien
0