Les discussions

Virus awesomehp

Bonjour En chargeant un logiciel gratuit j'ai "récupéré" AWESOMEHP dont je n'arrive pas à me débarrasser : j'ai Windows 7 j'ai fait tourner Malew...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
philoutout

Comment desinstaler "discount dragon"?

Bonjour, J'ai essayé panneau de configuration puis désinstaller mais j'ai toujours un message: cette action ne peut être réaliser car le dossier o...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus ministere de l interieur!

Bonsoir, j ai bien recu ce message d alerte de la gendarmerie mais n y connaissant rien j ai redemarrer mon ordi normalement !!! et puis rien tout v...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
lilidurhone

Bonjour, au sujet de le pub s'instaurant dans nos

Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais j'aurais une petite question à vous posez: pouvez vous également m'aider à faire les démarches pour enle...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Marou81

Demande d'aide pour désinfection de virus

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car mon ordinateur rame depuis un moment et j'ai déjà remarqué pas mal de virus en lançant Spybot et Malwarebytes...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
lilidurhone

Modules complémentaires

 Résolu

Bonjour, Cela fait un certain temps que je ne suis pas venue solliciter votre aide Par rapport aux réponses que j'ai reçu, j'ai beaucoup réfléchi...

81 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Soucoupe volante

Bonjour, j'ai depuis 3 jours par moment, comme une petite soucoupe volante qui parcours mon écran et qui génère des petits points par ci par là s...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
lilidurhone

Instant savings app indestructible !!! help !!!

 Résolu

Salut, Je vous jure je deviens folle avec ce truc !!!!! Est-ce que qqn pourrait m'aider ??? En plus je suis méga nulle en informatique et cette ...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adware.delply.f

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je fais une sauvegarde, cette dernière ne peut s'effectuer à cause du virus ci-dessus, que mon antivirus (Bitdefender), ...

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Svp attaque de ver , log hijackthis,

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0 Attaque de VER , quelqu'un peut il m'aider SVP, log hijackthis suivant: Logfile o...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer: pup.optional.boostinterprocess.a

Bonjour, J'aimerai supprimer ce virus qui revient à chaque démarrage de l'ordinateur et repéré par malwarebytes. J'ai avast comme antivirus et Ccl...

24 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Intérèt d'avanced care 8

bonjour pourriez vous m'informer sur Advanced Care 8 j'entends des discours très différents à qui me fier, moi qui ne suis pas du tout un expert en...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Supprimer snap.do sur ie

Bonjour, Depuis plus d'une moins, j'ai snap.do qui s'affiche comme moteur de recherche. Comment le supprimer définitivement ? J'utilise Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer les barres bing et ask

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0 Je souhaite supprimer les barres BING et ASK pouvez vous m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
monicab

Lolipop et encore ...

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe,qui je pene à pleins de virus ... J'ai donc fais une analyse avec Malwarebytes je vous copie le rapport, si quel...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
ginettep

Fichier bitcrypt

Bonjour, je poste au cas ou s'il y a une solution d'avance merci problème fichier word,jpg excel.... crypté en bitcrypt http://pjjoint.malekal...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
nico37

Ordinateur potentiellement infecté

Bonjour, j'utilise avira comme antivirus mais je pense que mon ordinateur est infecté. En plus mon email a était piraté. Es que il y a moyen de savo...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Pb plein écran sur chrome et publicité.

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui parce que j'ai un petit problème avec youtube. Je n'avais plus la possibilité de regarder mes vidéo en plein ...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
jeannecariboux

Trojan.heur.lp.io7

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus a bloqué ce trojan aujourd'hui Trojan.Heur.LP.iO7 La semaine dernière, la transparence Aero sur Win7 a mystérieusement dis...

53 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
lilidurhone

Ordinateur lent : ouverture des dossiers ou d'internet

Bonjour, Mon père a acheté un PC il y a de cela un an : aujourd'hui il est un peu coincé car son ordi rame . Au début l'ouverture des pages Inte...

50 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
lilidurhone

Search conduit

 Résolu

Bonjour, Depuis une couple de jour j'ai Search Conduit comme moteur de recherche et j'aime vraiment pas ca . Comment a pu s'installer la sans même...

38 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
buckhulk

Backdoor win32 fynloski a

 Résolu

bonsoir, j'ai été infecté par ce virus , heureusement mon antivirus la bloqué et je l'ai supprimé mais j'aimerai savoir si il a bien été éffacé co...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
lilidurhone

Demande d'aide pour les éléments à nettoyer dans adwcleaner

Bonjour, Ma fille a eu le malheur de laisser son ordinateur entre les mains d'un copain qui a cru bien faire pour l'aider. Or, depuis des fenêtres ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Malekal_morte-

2 pup trouvé, installcorea et softonica

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 27.0 Bonjour, en lançant mbam j'ai trouvé ça: Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.m...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives

Bonjour, Depuis quelques temps, des publicités apparaissent sur mon PC lorsque j'ouvre des pages internet. Je pense que cela est dû à un virus, apr...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Analyse rapport zhpdiag

Bonjour, Bonjour, mon adresse email a était piraté et depuis que j'ai installée PDF creator j'ai des popup qui sorte de partout.. Bref j'ai install...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc redemarre tout seul

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous après avoir faire des recherches sur internet sans résultat, parce que mon pc (un ordinateur portable acer aspire 5810...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
psg10

Virus qv06

Bonjour, J'ai été contaminé par le QV06. Google Chrome est OK. Malwarebytes fait avec scan complet mais virus impossible à enlever d'internet explo...

241 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
B EVANS

Delta home

Bonjour, je suis infecté par delta home et pourriez-vous m aider à le supprimer aprés plusieurs essais infructeux je suis à court d'idées Conf...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichiers transformés en raccourcis

Bonjour, Quand je branche une clé USB, tous mes fichiers se transforment en raccourcis. Comment résoudre ce problème? Quelqu'un peut-il m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Publicités

Bonjour, Comment faire pour arrêter le flux incessant d'écrans pub dès que je me connecte ou que j'ouvre un onglet ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer conduit

bonjour je ne réussis pas a remplacer (conduit.com) en page d'acceuil par google la procédure en passant par (option internet à ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Envahis par les pubs, help lol

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis envahis par les pubs, si quelqu'un peut m'aider, merci

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Destrio5

Malwarebytes m'a détecté un programme malveillant

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de télécharger open office, l'installation me semblait un peu suspecte, alors j'ai fais une recherche avec malwarebytes il m...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
ginettep

Quel est le meilleur anti virus pour windows 7

Bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur anti virus pour windows 7? (payant ou gratuit) merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
kick-moon

Eléments detectés

 Résolu

Bonsoir En exécutant un examen rapide avec Malawarebytes, celui ci a détecté 7 élements. Je n'ai pas réussi à m'en débarrasser et j'ai besoin d'aide....

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
marie57412

Passer au dessus d'un mot de passe

J'ai un problème, ma mère a mis un mot de passe sur son ordinateur portable. Sachant que c'est windows vista, j'aimerai savoir comment faire pour le ...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
louloud59123

Se débarasser de spy hunter

 Résolu

Comment se débarasser de SPY HUNTER qui infecte mon ordi depuis quelque temps ?? d'autre part j'ai le ventilo de mon PC qui fonctionne pratiquement to...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
billmaxime

Comment retirer amazon search de chrome?

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a retirer cette page de navigation. J ai désinstallé ce programme. J ai passé malwarebytes qui m a supprimé deux choses, ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Laurence

Me débarrasser de l'adware "delta homes"

Bonjour Pour une raison inconnue, explorer ouvre maintenant sur l'adware "delta homes". Comment m'en débarrasser?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs indésirables internet

 Résolu

Bonjour, depuis un moment et certainement après avoir téléchargé je ne sais quel logiciel douteux, des pubs apparaissent sans cesse quand je fais de...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Desinstallation de delta homes

re-bonjour,je n'arrive pas à desinstaller delta homes.j'ai ete dans parametres mais apres,je sait pas faire.expliquez moi etapes par etapes s'il vous ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
lilidurhone

Publiciels/adwares

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de demander votre aide sur un problème que je rencontre depuis peu. J'ai bien essayé de le résoudre par ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Maxiim0m

Probleme virus et jollywallet

 Résolu

Bonjour Vous m'avez aidé mais les problemes subsistent! Premier probleme : J'ai le jollywallet, une fenetre pub qui s'ouvre et me scrole les pages ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Page web lightspark player.

 Résolu

De plus en plus quand je navigue sur internet j'ai une page qui me s'ouvre intempestivement et qui me propose une mise à jour Lightspark player Pro. ...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Infecté par awesomehp !!!

 Résolu

Bonjour, depuis hier , après une manip lors d'un téléchargement de Lightresizer, j'ai vu la barre de Awesomehp prendre la place de Mozilla Firefox ! ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Crimesolite !

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
MILOUP57

Panne plaque induction

 Fermé

Bonjour, la sécurité s'est bloquée sur les plaques induction de ma cuisinière FAURE FC1560MSC... comment faire? ?? Merci pour votre aide

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Xileh

Fenêtres intempestives

Bonjour, depuis un moment maintenant, j'ai des fenetres publicitaire intempestives et des onglets qui apparaissent à tout moment même après les avo...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
lilidurhone

Pubs intempestives !!

Bon à chaque fois que je navigue sur Firefox depuis 3 jours j'ai des pub qui s'ouvrent toute seule dans un onglet ... J'ai fais un cccleaner récemmen...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Husman60
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000