Mots soulignés et publicités.

Fermé
Christel1980 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 26 févr. 2014 à 20:38
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2014 à 20:52
Bonjour,

Depuis quelques temps (je pense depuis que j'ai voulu installer java sous chrome pour faire un calendrier sur un site de photos), j'ai des mots soulignés sur la plupart de mes pages. Quand je passe dessus avec la souris une publicité s'ouvre. De plus, quand je vais sur des sites, principalement commerciaux, j'ai des publicités qui prennent 1/2 page qui s'affichent.

En cherchant un peu comment régler le problème, j'ai vu que ça pouvait être un souci d'extensions, je les ai toutes enlevées sauf une qui est en filigrane et sur laquelle je n'ai pas de pouvoir via "outils" "extensions" (TaaBleuConverteR).
J'ai lancé un anti-virus, executé CCleaner et Adblock mais je n'arrive toujours pas à régler le problème.
Une solution pour moi?

Merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 févr. 2014 à 20:52
bonjour,

/!\ Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas d'utiliser le mode d'installation personnalisé et décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.


De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01n@t et S@ftonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !

Pour les tuto diffusés par Tuto4pc, Eorezo, Agence exclusif .. etc (quelque soit son nom puisqu'on le change sans arrêt !

Il faut bien lire le contrat de licence d'utilisation avant l'installation !!!

https://forum.security-x.fr/securite-generale/tuto4pc-et-accord-de-licence/



? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (de Xplode) :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Lance le,

clique sur scanner
Patiente jusqu'à la fin,
Une fois le scan terminé, clique sur le rapport
Copie et colle la totalité du rapport sur ton prochain message

0