Les discussions

Veruse smsreg.apk bonjour

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous k ai un vers sur SMS REG.A P K j ai remarquer que sais un virus de trois que j ai sur mon wiko si vous avers u solution ai...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
nicolas128

Cles usb

Bonjour, je veux savoir comment réparé mon clé usb qui porte que les raccourci Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Malekal_morte-

Hijackthis

Bonjour, j'ai fait un log hijackthis si quelqu'un peut l'interpreter pou voir si j'ai des virus sur mon ordi, merci. Logfile of Trend Micro HijackT...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
homme

Trop trop de pub

 Résolu

Bonjour, trop de page pub qui s'ouvre a chaque fois des iminent dans ma barre de démarrage plein de programme dont je n'est pas installer i sont s...

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Malekal_morte-

Speed analysis

Bonjour, Le logiciel speed analysis (test your internet connection speed) s'est installé à mon insu, et je n'arrive pas à trouver où il s'est cach...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
drilbit7

Pop-up, update video player sur t411.me

 Résolu

Bonjour, Sous internet explorer je reçoit souvent un message update video player Pour commencer ce message pop up ouvre: http://nsa34.casimages....

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus sweet page

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114 Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 15:30:58, on 24/05/201...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Malekal_morte-

Problême de pubs

Bonjour, j'ai toujours des pubs qui apparaissent sur mon pc j'ai essayer adwcleaner, aussi adblock plus et rien à faire, les pubs est toujours...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtre vide qui apparaît sans cesse sur mes sessions web, c'est

Salut! Lorsque je me connecte, dès que je m'identifie en fait, apparaît au bas de ma page, une petite fenêtre grisée, vide, juste avec une croix pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Malekal_morte-

Se débarasser de speedial

Bonjour, En téléchargeant légalement dvd shrink, j'ai hérité de la barre de recherche speedial dont je n'arrive pas à me débarasser. Si je vais...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Malekal_morte-

Malwarebytes a detecter 60 menaces.

 Résolu

Bonjour, Mon pc était un peu long du coup j'ai lancer un scan avec McAfee 7 chevaux de Troie détecter, du coup j'ai lancer Malwarebytes est la, surpr...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
¡El Desaparecido!

Record d'infections ! ordinateur souillé

 Résolu

Bonjour, On m'a confié un pc portable afin que j'y jette un oeil. J'avais jamais vu ça, des pop-ups de partout dès le démarrage, des préférences ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
royalscalp

Site perso infecté par heur:trojan.script.generic

Bonjour, Le site que je gére n'est plus consultable la faute au trojan qui s'y trouve. Karspersky me le signe sous le nom : HEUR:Trojan.script.gene...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Malekal_morte-

Attention arnaque sur paypal et ebay !

Bonjour, Comme évoque par différents médias, Ebay a subit la plus grosse cyber-attaque de son histoire, donc pensez à modifier vos mots de passe. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lilidurhone

Plus d'internet problème de proxy

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour m'aider. Je suis chez mes parents mon père a appuyé sur plein de fenêtre en acceptant n'importe quoi... Résul...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Malekal_morte-

Suis-je sous la menace d'une arnaque ?

Bonjour, Depuis 3 jours, je reçois quoditiennement un appel du 99932. Mon interlocuteur s'adresse à moi en anglais (que je ne maîtrise pas). Je compr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Malekal_morte-

Rapport zhpdiag

Bonjour, Mon ordi semble infecté. J'ai effectué un scan avec Zhpdiag mais je ne sais pas quoi faire du rapport. Merci de me donner un coup de main...

22 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
green day

Même problème sur s5...

Bonjour à tous, j'ai le même problème avec fbcdn-sphotos... mais sur S5 ?! comment s'en débarasser Merci de votre aide Betty

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lilidurhone

Shortcut

Bonjour, comment faire le virus shortcut transforme tous mes dossiers en raccourci Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
¡El Desaparecido!

Virus gendarme

Bonjour, Comment ça fermer la "page" 75 fois ??? Faut-il rebouter la machine 75 fois ??? Merci d'avance (je suis sous xp familial et n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Malekal_morte-

Suppression avg nation

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer avg nation, j'ai essayé DelFix sans succès. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Malekal_morte-

J'ai des publicité sur les bords de mes pages internet

en dessous de ces pages il y a marqué : "Ads by OnlineBrowserAdvertisingpub" comment les supprimmés

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Andy31200

Pages de pub

Bonjour, je viens solliciter de l'aide afin de me débarrasser de pages qui apparaissent depuis peu merci pour votre aide .

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
daniel63

Probleme avec mysearchdial et erreur ssl

Bonsoir à tous, Lorsque j'ouvre Google Chrome, un onglet mysearchdial s'ouvre automatiquement ainsi qu un onglet Erreur SSl qui indique que je tent...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est infecté pat mywebssearches et quickstart

 Résolu

Bonjour, J'ai gaffé (distrait par mon fils) et me suis chopé Websearches et quickstart. J'ai passé JRT et Shortcut_Module et ZHPDiag. Ca sem...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer websearches

 Résolu

Bonjour, J ai utilisé adwcleaner et malewarebytes . Mais lorsque que j ouvre Chrome il y a 3 onglets en plus websearches qui apparaissent . . Et ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
nt de vous contacté

Warning!internet explorer is currently out of date.please update

 Résolu

Bonsoir tout le monde , Alors voilà;cela fait quelques jours que j'ai un problème avec mes deux navigateurs ( Mozilla & Chrome) dés que je veux accéd...

35 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus gendarmerie interpol

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide mon ordi a le virus Interpol et même avec les tuto le virus reste mon problème est que quand je fait "mode...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Malekal_morte-

Vmware 'retient' les virus ?

Bonjour, J'ai une question qui me turlupine depuis quelques temps, est-ce que ma machine virtuelle 'vmware', si elle est infectée, peut transmettre ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie

 Résolu

Bonsoir, On m a dit qu il y avait un cheval de troie sur cet ordi... G fait un scan avec malwarebyte mais ca n a rien donné.. Qu est ce que je peux f...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
rififi0789

Mon pc est lent je crois que j'ai un serieux virus

Bonjour, j'ai un petit problème je veux le régler le plus vite possible Mon pc est lent en plus mozilla sa prend du temps pour ouvrir j'ai une pag...

67 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
nazim06b

Nettoyage de pc de fond en comble

Bonsoir, j'aimerais savoir si mon pc est infécter par des virus,malware etc... car quand je navigue sur internet j'ai de grande lenteur merci et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
kaaris62

Publicités intempestives

Bonjour, Depuis que j'ai prêté mon ordinateur, j'ai plein de pub intempestives aussi bien dans des nouveaux onglets qui s'ouvrent que sur mon bureau ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
GCA0

Fignoler un nettoyage et quelque conseil

Bonjour, suite a un nettoyage via ccleaner , malbyte et should i remove it, mon pc vas déjà mieux mais j'aimerai que quelqu'un vérifie si tout a bien...

43 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
maxpayne92

Sos virus, pubs, pc lent...

Bonjour à tous, tout d'abbord je tiens à préciser que je suis complètement nul en informatique; c'est d'ailleurs pour cela que je viens ici en espéran...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Page accueuil v9 + instalation chrome

 Résolu

Bonjour, je vient dernièrement d'essayer d'installer un jeux a partir de la plateforme "Pirate Bay" et depuis les pages d'accueil de mes navigateurs (...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

V9.com

Bonjour, D'ou vient www.v9.com/?type.......A chaque fois que j'ouvre mon internet, c'est ce v9 qui s'affiche au lieu de ma page de démarrage de MSN ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lilidurhone

Rootkit win32:evo-gen besoin d aide mercci

Bonjour, serait il possible a quelqu'un de m 'aider à résoudre ce petit probleme merc Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lilidurhone

Virus

Bonjour, Mon antivirus à détecter un virus, j'ai trouvé à quel emplacement il se trouve, et quand j'essaye de le supprimer je ne peut pas car ce me...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer http://istart.webssearches.com/ dans mf, ie et googlec

Bonjour, Suite à un téléchargement d'un logiciel, je me suis retrouvé avec istart.webssearches.com en page de démarrage des navigateurs Mozilla Fi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
rnicodu84

Disque dur défaillant suite à un logiciel malveillant

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous afin de voir si il est possible de régler un problème dont souffre mon disque dur. Suite à une installation malheureu...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
nosykkin

Problème de fenêtre popup sur google chrome

Bonjour, J'ai google chrome installé depuis longtemps et je n'ai jamais eu aucun souci de fenêtre popup, mais depuis 2 jours il m'en arrive 4 par ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
divayv

Que faire de mes rapport otl?

Bonjour, comme suite a des infections de mon navigateur, voici les 2 liens des rapports d OTL http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140523_t1...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lolo

Désinstallation avira impossible

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'installer Avira antivir à cause d'une autre version Avira installée. Je m'explique mieux. J'ai installé Avira...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
madmad

Malware ? startertv, stv et quelques autres...

Bonjour, J'ai déménagé ce week-end avec ma chérie et nous avons reconnecté son PC à elle alors que tous ceux qui nous ont aidés à déménager étaient e...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Riddick07

Windows defender sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 , j'ai windows security essentials comme antivirus,lors que je l'installer, il est automatiquement désactiver Windows defen...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jacques.gache

Virus police nationale et amende de 100 euros

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme beaucoup j'ai eu droit au message avec l'amende de 100 euros, qui prend tout le bureau et qui bloque l'accès à tout. J'ai effectué...

Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jerome

Rapport usbfix

 Résolu

Bonjour, [b]############################## | UsbFix V 7.171 | [Nettoyage][/b] Utilisateur: filassira (Administrateur) # FILAA Mis à jour le 18...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
filaa

Interface keylogger

Bonjour, Pour enlever ce logiciel , on me parle d'interface . Qu'est ce que ca veut dire ? Comment se presente elle ? Et ou la trouver ?? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Infecté par des pages de pubs

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je suis infecté par des pages de pubs qui s'affichent ce sont des pubs des sites de rencontre ou pour des jeux. Merci à vo...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
matis33
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000