Les discussions

Quel antivirus pour windows 8.1

bonjour, je possède Windows 8.1 et je ne sais pas quel antivirus utiliser en ce moment je possède avira free et spybot free est ce suffisent.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Securiser

Bonjour, je voudrais savoir si se site est sécuriser ou non merci http://www.manga-occasion.com/integrale-psychometer-eiji-tomes-1-a-25-42782.ht...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lilidurhone

Paiement securise pour achat par internet

Bonjour, comment reconnaitre si un site est bien securise pour paiement

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
du

Que s' est-il passé ???...

Bonjour, Hier en allant sur un forum (que je fréquente depuis plusieurs années), je place un sujet. Une personne me répond, une amie. 2 heures se so...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
cabrier

Delta homes

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller delta homes voici un rapport adwcleaner AdwCleaner v1.606 - Rapport créé le 27/02/2014 à 10:22:29 # Mis à jour l...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
kaneagle

Un site ma volé de l'argent à l'aide d'un virus.

Bonjour, Je viens aujourd'hui ici pour vous demandez de l'aide pour un site ( Adresse supprimée Modération CCM) qui a complétement changer ma vie e...

37 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
krazykat

Virus : awesomehp

Bonjour à tous, Je suis sous windows 7 j'ai attrapé le virus awesomhp suite à un téléchargement via 01net. Je navigue sous chrome et firefox. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lilidurhone

Awesomehp

Bonjour J ai supprimé awesomehp sur google mais sur internet explorer,awesomehp est mon moteur de recherche par défaut et je ne sais pas comment le s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Husman60

Supprimer toutes le pubs

Bonjour, J'aimerais enlever toutes les publicités qu'il y à sur internet . Pas celles qu'il y a dans les sites , sur le côté ; non celles qui appara...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
billmaxime

Virus bewm2wmr.vbs

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que fait le virus bewm2wmr.vbs et/ou sait comment l'éradiquer? Ce virus est une vraie plaie et j...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
cabrier

Analyse usbfix

Bonjour, voici le rapport d'analyse d'USBfix, je sais que ma clefs est infecté par un virus ############################## | UsbFix V 7.165 |...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
cabrier

Infecté par pirrit suggetor.......

Comment desinfecter internet avec ZHP DIAG? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Husman60

Webcake 3.00

Bonjour, Je voudez savoire c'est quoi web cake 3.00 est-que c'est un virus? je vous remerci pour vos future reponse Configuration: iPad / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Matsu

Problème d'ouverture de pdf en ligne sûrement dû à un virus

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit soucis avec l'ouverture des pdf depuis internet. Lorsque je clique sur le document (il s'agit de relevés bancaires e...

23 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus chamelon

Bonjour, SALUT JE SUIS VICTIME DU VIRUS CHAMELON QUI A ATTAQUER MON WIFI.J AI SCANNE MON PC ET J AI UTILISER AUSSI ANTI-MALWER MAIS TJRS LE VIRUS RE...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lilidurhone

Nombreux virus sur mon pc

Bonjour tous le monde, Alors voila, j'ai découvert récemment que mon ordi était rempli de virus ou logiciel malveillants ( pro-optimizer PC, Backup ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lilidurhone

La galère des fenêtres intempestives...

Bonsoir, Au début, Firefox fonctionnait bien... Mais depuis quelques semaines, des fenêtres / onglets s'ouvrent, tantôt pour m'inviter à télécharger ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport adwcleaner

Bonjour, depuis quelques jours j'ai plein de bug et fenêtres intempestives, j'ai lancer une analyse avec l'antivirus de l'ordi de ma mère, orange, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Marou81

Aide somoto-j méchant !

Bonjour ! Je viens à vous car me voilà en compagnie d'un virus ou d'un PuP(?): Somoto-J. J'ai regardé sur différents forums ce qu'il en était de ce...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Marou81

Sefnit trojan

bonsoir!! mon ami m'a envoyer des photos et quand j'ai fait malwarebytes j'ai trouvé torjan sefnit j'aimerais bien savoir est ce un virus d'espion ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Marou81

Je voudrais supprimer awesomehp

Bonjour, je ne suis pas trop doué en informatique et je voudrais supprimer awesomehp que j'ai du attraper en voulant télécharger un tableur. Aide...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
lilidurhone

Virus & ordinateur lent

bonsoir mon ordinateur super lent et j'aimerais le nettoyer parce qu'il y"a urgence. il met 10 ans pour charger et ça commence à bien faire :( ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
lilidurhone

Ordi ne répond plus

Bonjour à tous, Je suis sous win XP, petit ordi de bureau et navigue sous google chrome. Depuis un moment, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent à tou...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
lilidurhone

Je suis envahis par des intrus

Bonjour tout le monde, Mon pc est entieremet et injustement envahi par des sites intrus et cela m'empeche de travailler et mon ordi est rendu lent....

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
lilidurhone

Supprimer "trust rating"

Bonjour, voici le lien: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140302_u9s5b8n15s7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Marou81

[help] virus???

:hello: Depuis hier a chaque fois que je vais sur google chrome, au bout de quelques minutes je fais uns scan ccleaner et il détecte un cache chro...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
jeannotdu65

Trojan

 Résolu

Bonjour, mon avast a detecté des bprotect-d trj et next live b, j'ai fait comme vous l'avez dit en utilisant adwcleaner , rien n'a changé :/ co...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
loumax91

Fbstatic-a.akamaihd.net

 Résolu

bonjour, dès que je me connecte sur facebook...j'ai ce message qui s'affiche en bas à gauche de l'écran et mon pc est au ralenti... que dois je fai...

56 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Sweet page

 Résolu

Bonsoir, J'ai Sweet Page qui s'affiche a chaque ouverture de page internet. J'ai téléchargé AdwCleaner et lancé le scan. Voici le rapport : #...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Malekal_morte-

Infection par awesomehp

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide... Je suis infecté par Awesomehp. En suivant votre Forum sur ce sujet, j'ai préalablement téléchargé Adwcleaner et fait co...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Malekal_morte-

Websteroids incrusté !!! help me

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec websteroids, du coup j'ai tout suivi à la lettre, que dois je faire pour la suite? Merci par avance pour ce cou...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Malekal_morte-

Virus, pubs, pup.optional.melondrea.a

 Résolu

Bonjour, j'ai boucoup de probleme avec mon ordinateur je crois que je suis infecter de plusieur virus j'aimerais savoir si vous pouvez m'aidez a m'...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Malekal_morte-

Internet ne marche pas...

Bonjour! A chaque fois que je veux me connecter à Internet, il y a une page qui apperet qui s'appelle "Awesomehp" depuis j'ai la connexion internet m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus, fichiers en raccourci sur ma clef

Bonjour, mon ordinateur est infecté par un virus qui met tout mes fichiers de clef USB en raccourci. Les anti virus ne suffisent pas à l'éliminer. Q...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pc qui ram + utilisation anormal de la ram

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC anormalement, j'ai un scan complet par avast, aucune menace de trouver, j'ai aussi fait un rapport hijackthis:...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Fish66

Iminent

 Résolu

Bonjour, Dans "C"=> Outils => Désinstallation de programmes, il y a Iminent, Rien à droite (ni date, ni taille, ni quoi que ce soit). Mais à chaque f...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Marou81

Ordinateur envahi par des adwares et autres cochonneries

 Résolu

Bonjour, Ma tante vient de me confier son ordinateur. Il fonctionne mal depuis quelques temps et elle pense qu'il a des virus... Effectivement ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Sarah

Pages internet et fenêtres qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, J'ai à nouveau un petit souci de pages internet (et de fenêtres/barre d'outils...) à s'ouvrir toutes seules. J'ai essayé de régler de le ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
scalco

Lp cloud,des annonces à la chaîne!#1

 Fermé

Bonjour, Avez vous eu des annonces en disant de mettre à jour votre navigateur,votre lecteur vidéo? NON bloquez les pubs avec adblock!ou avast m...

Dernière réponse le 2 mars 2014 par
wiz web 92800

Comment supprimer le virus nhesta win 32

Bonjour, comment supprimer le virus nhesta win 32 aucun antivirus ne marche faut-il dépenser des fortunes dans des antivirus tous sont pay...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
laflèche

Comment desinstaler optimizerpro v3.2 je suis sur window 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Merci de bien vouloir m' aider je ne sais trop utiliser comment ça marche mais j' y...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Malekal_morte-

Putdownloader v6.0

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai un programme qui s'est installé sans mon consentement. J'aurais aimé savoir comment le supprimer, j...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Malekal_morte-

Chrome s'ouvre tout seul au démarrage + affichages de pubs...etc

 Résolu

j'ai un gros problème chrome s ouvre au démarrage puis plusieurs fenêtres de publicité etc etc voici mon rapport ZHP DIAG ~ Rapport de ZHPDi...

41 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé usb probablement infectée

 Résolu

Bonjour, A chaque fois qu'on a un diaporama à faire montrer en classe, on amène sa clé USB et celles-ci sont utilisées sur les mêmes ordis à chaque ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
pabouguim

Nettoyer mon pc

Bonjour, j'ai de très gros problèmes avec mon Pc portable. Il est infesté de virus. Quelqu'un peut-il m'aider en sachant que mes compétences en inform...

52 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Chamallow68

Pc infecté, je n'arrive pas à me débarrasser de trovigo

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à me débarasser de trovigo lorsque je démarre chrome. J'ai tenté tout ce que je sais faire: Adwcleaner malwarebyte ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
FGTY

Mon pc est infecté svp aidez moi

 Résolu

Bonjour, voila mon pc est lent depuis 1 semaine je suis presque sur que j'ai chopé un virus aidez moi merci pour info j'ai deja MBAM installé sur...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
totolova

Fenêtre intempestives

Bonjour, Mes parents viennent d'acquérir un nouvel ordinateur fixe avec (malheureusement) Windows 8. C'est déjà un combat pour s'y habituer. Ils u...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
lilidurhone

Publicités non stop sur mon pc

Bonjour à tous, Je vous contacte car c'est devenu impossible de surfer sur le net avec mon nouveau PC. Je ne maîtrise pas beaucoup les sécurités...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
lilidurhone

Formatage

Bonsoir à tous, alors voila je vous explique! Je pense que mon ordinateur contient un ( ou peut-être plusieurs qui sait ^^) alors je voudrait mon ordi...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
lilidurhone
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000