Les discussions

Qu'est-ce que trovi

comment se débarrasser de trovi.com, venu à la place de mozilla firefox, merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Malekal_morte-

Piratage d'adresse mail

Bonjour, Je viens de recevoir un message de l'adresse d'une amie qui me dit qu'elle est en difficulté à Athènes. Bref, le truc qui sent l'arnaque ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lilidurhone

Fix pc

Bonjour aux membres, Mon ordinateur est équipé de Windows 8. Je remarque, très souvent, qu'une petite fenetre s'ouvre qui se nomme fix pc. Chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lilidurhone

Supprimer webssearches

 Résolu

Bonjour, Je viens de suivre la procédure recommandée par buckhulk pour enlever le wesearches de google. Le problème c 'est que j 'ai relancer sh...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
GuyLaDouille

Http://istart.webssearches.com/ impossible de le retirer ...

Bonjour à tpus, J'en peux plus j'ai essayé pleins de choses pour supprimer webssearches de google chrome et de internet explorer. Mais rien n'y fai...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
billmaxime

Google chrome ne fonctionne pas

Bonjour, depuis quelque temps Google Chrome ne se lance plus sur mon pc, j'ai beau cliquer sur le raccourci, sur les icônes du bas est quasiment rien ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
cdh

Fenêtres de pub indesirable sous mozilla

 Résolu

Bonsoir je suis sous XP et depuis quelques temps j'ai des fenêtres indésirables qui s'ouvrent en permanence et c'est ... lourd. J'ai lu plusieurs ré...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
seilan12

Aucun téléchargement n'abouti depuis une semaine, help !

Bonjour, Depuis maintenant une semaine j'essaye en vain et par toutes les possibilités de télécharger ne serait-ce qu'un foutu navigateur. En effet, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Malekal_morte-

Nettoyage pc : popup publicits

 Résolu

Bonjour, j'ai le PC d'amis entre les mains pour le nettoyer. malheureusement, Malwarebyte et co ne nettoient pas tout et j'aarive aux limites de m...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pub

bjr , je rencontre beaucoup de pub , sur mon pc , quand je surfe sur le net et je n'arrive pas à empêcher cela , comment dois je procéder ? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
isnajdan

A propos de launcher: launcher.exe - erreur d'application

 Résolu

Bonjour à tous, Un nouveau message d'erreur à la fermeture de mon ordi: "L'exception unknown software exception (0xc000000d) s'est produite dans l...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer delta home

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à supprimer Delta Homes de mon pc. Je suis sous Windows 8, avec Mozilla firefox. Ce qui est curieux c'est qu'il ne f...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Malekal_morte-

Gros virus et autres problèmes..... svp

Bonjour, Gros virus,impossible de remettre google en page d'accueuil, Malwarebytes Anti-Malware est installé mais impossible de le lancer donc je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus ou beug?

 Résolu

Bonjour! J'ai un énorme problème! Je vous explique: un jour, j'ai voulu installer un thème sur mon pc de Windows Vista, j'ai réussi son installation ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
buckhulk

Mysearchdial, pubs intempestives

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si je dois installer ZHPDiag et dois-ke supprimer quelque chose. J'ai Avast, Malware et spybot ainsi que ADWcleaner ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Malekal_morte-

Probleme kernel !!!!

 Résolu

bonsoir à tous Help SVP !!! moi aussi je subis un "kernel"... j'ai lancé un scan OTC que dois je faire avec les rapport svp ?? merci et à bientot

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pc hacké - demande de mot de passe de démarrage

 Fermé

Bonjour, Un de mes PC a été hacké avec prise de contrôle à distance (le tout via une conversation téléphonique... Soit.). Maintenant il y a une d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
aumord

Malware websearches

 Résolu

Bonjour, Je suis victime du malware istart.websearches. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. Conf...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Malekal_morte-

Problême de pubs

 Résolu

bonjour, j'ai un souci à cause des pubs qui s'installes sur mon ordi ! chaque fois que je fais une recherche, j'ai une pub ( savesense ) qui appa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Malekal_morte-

Yahoo, encore...

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, mon firefox a été pollué par Yahoo... J'ai été dans about:config remettre google à keyword.URL; mais ça...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
tidgyt

Saleté sur mon pc

 Résolu

Bonjour chers membres de commentcamarche, je suis tout neuf sur le forum et auto-didacte en informatique (c'est-à-dire je ne sais pas grand-chose). ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
pyrennee

Fenêtres de publicités qui s'ouvrent sans cesse !

bonjour, J'ai un problème avec des fenêtres publicitaires qui envahissent mon écran et s'ouvrent en permanence; c'est d'autant plus ennuyeux e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Malekal_morte-

Fenetre publicitaire

bonjour comment bloquer des fenêtres publicitaires. merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Malekal_morte-

Grave problème de virus

 Résolu

L'ordinateur de mon fils rame et à buggué ,l'écran est devenu noir puis l'ordinateur ne répondait plus impossible de l'éteindre j'ai débrancher la bat...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
nana405

Impossible d'activer windows defender

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive à activer Windows Defender. En plus, plusieurs commandes ne repondent pas par moments Arrêter, derremar...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
quenquen147

Virus cheval de troie

Bonjour, j'ai un virus cheval de troie sur mon téléphone. Le virus est dans le lanceur d'application de mon téléphone. J'aimerais savoir comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lilidurhone

Browser defender 3.0

Bonjour, j' n'arrive pas à désinstaller browser defender de mon PC. je ne sais pas comment il est arrivé là. par ailleurs mon windows defender et d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lilidurhone

Virus qui redirige chrome vers pud adobe

 Résolu

Bonjour, J'ai semble-t-il une infection, car mon navigateur me redirige tout seul en cours de navigation vers des pages de pub, essentiellement pour...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Malekal_morte-

Google chrome ne veut plus se lancer

Voila,j'ai Google Chrome sur Windows7,il y avait un bug qui me disait que la page ne pouvait pas s'ouvrir alors je l'ai desintaler,mais c'était mon se...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
hennvi

Supprimer des pop-up intempestives

 Résolu

bonjour, après avoir réussi a supprimer isart.websearches grace a JRT, Shorcut_Module et ZHPDiag j'ai pu constater que des pop-up s'ouvrent sans arre...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer définitivement snap.do engine svp ?

 Résolu

Bonsoir à tous ! Comme cela est dit dans le titre, j'ai un problème avec Snap.Do Engine que je ne peux apparemment pas désinstaller. Malgré plus...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Malekal_morte-

Price companion .... comment l'enlever ?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un ad "price companion qui me prend la tête, etc.. J'ai lu qu'on pouvait l'enlever. J'ai suivi la procédure avec adwc...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Malekal_morte-

Trojandrpper:win32/rorbrow.a

Bonjour, Mon antivirus a détecté plusieurs chevaux de troye sur mon PC et je voudrai savoir si ceux là sont vraiment néfaste à mon ordinateur (éta...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Malekal_morte-

Memoire physique anormalement élevée

Bonjour, je possède un Eee PC d'ASUS. Depuis quelques temps, mon ordinateur est assez lent. Je suis allé voir dans le gestionnaire des tâches et j...

28 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
billmaxime

Au secours ! je crois m'être pris un virus !

 Résolu

Bonjour, Je crois m'être pris un virus. Hier soir, je surf sur internet, comme à mes habitudes et qu'est ce qui se passe, une page s'ouvre en me d...

39 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
totomacko1

Ordinateur infecter par un trojan winlock.

Bonjour, Mon Pc vien d'être infecté par un trojan winlock, qui s'ouvre peut importe le type de démarrage (sauf pour l'invite de commande), ce n'est pa...

34 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lilidurhone

Bannieres help!

bonour a tous j ai un petit souci,depuis quelques temps quand je vais sur internet j ai beaucoup de pubs,meme sur youtube il y a beaucoup de bannieres...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Malekal_morte-

Mon rapport

# AdwCleaner v3.212 - Rapport créé le 15/06/2014 à 13:27:20 # Mis à jour le 05/06/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 8 (64 bits) #...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer start.qone8.com

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8 et quand j'ouvre Internet Explorer, une page start.qone8 apparait comme moteur de recherche et je n'arrive pas à le suppr...

102 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
chacha736

Message

 Résolu

bjr mon malwarebytes ne fonctionne plus a cause d'une erreur je ne sais pas quoi faire je suis novice j'ai pourtant avast cleanner et on me dit que ri...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
youri18

Des pages s'ouvrent sans cesse , impossible de travailler

bonjour à tous déjà beaucoup de mal pour écrire ce message , des pages s'ouvrent sans arrêt toutes seules je ne sais plus quoi faire, il y a un viru...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lilidurhone

Ouverture sans cesse de messages

 Résolu

bonjour à tous je viens de poster un message et je ne le voie plus voici mon problème il y a plein de pages qui s'ouvrent sans cesse bien sur , ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
ArnaudLy6

[w7]avast-nettoyage du navigateurs:yahoo/bing ne peut pas delete

 Résolu

Bonjour, J'avais avast (je l'ai désinstallé suite a mon problème que je vais citer) et il y avait un programme assez cool dessus, le nettoyage du ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Chicha78

Mise à jour windows 8.1 impossible...

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai plusieurs problèmes sur mon pc; -Les videos youtube ne marchent plus, ainsi que les videos streaming, ou je n...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lovelygirl8315

Adwcleane

Bonjour je ne retrouve pas mon telechargement de adwcleane. J'ai un PC sous windows XP. Je suis très ennuyée par Sveet pages; Je vous remercie de m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer les popups sur google chrome

Bonjour, Tout est dans la question. Je voudrais savoir si il existe une solution radicale qui permette de bloquer indef les popups sur chrome...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
567

¨problèmes de pubs intempestives

Bonjour à tous, Je vous avais écrit pour ce même problème il y a quelques temps, j'avais supprimé Incredimail fauteur de troubles et pendant troi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lilidurhone

Un problème de page d'acceuil

Bonjours, j'aurai besoin de votre aide. En effet, après avoir attraper une **** sur mon ordinateur, il m'a changer la page d'accueil et bourré de page...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus tenace

Bonjour, j'ai un virus zeroacces adobe depuis une fausse MAJ je n'arrive pas à le retirer que dois je faire? Configuration: Windows / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Malekal_morte-

Ma connexion internet est devenu très lente sans raison (boxsfr)

Bonjour, Voilà, ça fait déjà quelques jours que je ne peux plus regarder des vidéos sur youtube ou autre support, je ne peux plus jouer à des jeux e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
lilidurhone
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000