Les discussions

Sweet page

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire pour supprimer sweet page. Malwarabyte ne le detecte pas Il ne se trouve pas da...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Malekal_morte-

........ contenait un virus et a été supprimé

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec IE, en fait j'ai du tout remettre à 0 pour pouvoir m'en servir. Avant il plantait très régulièrement, maintenant je ...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Safebootkeyrepair

Bonjour, Un helpé vient de me dire que le lien ne marche plus https://download.bleepingcomputer.com/sUBs/SafeBootKeyRepair.exe Et en fait j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Mars

Disque dur plein mais vide

Aïe ! Mon disque D: semble plein alors qu'il n'y a que très peu de fichiers dessus ! Qqn peut-il m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Virus clé usb

Bonjour, Je suis prof dans un collège et je pense que mes deux clés USB ont été infectées. J'ai le même problème que beaucoup de personnes (j'ai v...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lilidurhone

Awesomehp

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé AwesomeHP par inadvertance, j'ai lu sur des forums comment le désinstallé mais rien y fait, j'ai lancé Avast, Malwarebyt...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Internet très très lent

 Résolu

Bonjour, Ma navigation internet est très lente depuis quelques jours, surtout avec Chrome alors que c'était mon navigateur le plus rapide. Je n...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Fish66

Win32:evo-gen ?! pb connexion a internet !!! help !

Salut, Tous le monde, depuis toute à l'heure, quand j'ai allumer mon ordinateur, il me détecte une menace " Win32:Evo-gen [Susp] " Et depuis ce...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lilidurhone

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, ok pour le rapport adwcleaner mais où faut-il le copier-coller ???? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Marou81

Mon pc et ralentie !

Bonjour, j'ai quelque soucie depuis quelque jours, j'ai l'impression que mon PC a des lague pour rien.. Je pense a un virus, les lague sont souvent de...

23 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Fish66

Virus par sms

 Fermé

Bonjour, J aurais besoin de votre aide car je n y connais pas grand chose en virus! Hier mon iPhone 4 a plante: éteint et impossible de le rallumer. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lolita

Fichiers infectés dans les zone de quarantaines

Bonjour a tous je viens de faire le tour de ma zone de qurantaine avast et je vois qu'il y'a des fichiers infectés datant de la fin d'année derniére d...

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Darklightning13

Peut-on m'analyser ceci ?

Bonjour, J'aimerais juste une analyse de ceci pour savoir si mon pc à un problème.. A priori non ? ~ Rapport de ZHPDiag v2014.1.24.22 - Nic...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Marou81

Publicité suite installation logiciels

 Résolu

bonjour, j'ai perdu ma page d'accueil Google et des tas de publicités apparaissent constamment suite à l'installation des logiciels Gimp et Photosc...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
cymru87

Disparition des fichiers sur clé usb

Bonjour, tous mes fichiers sur ma clé usb ont disparu, seuls qlqs raccourcis sont encore là, mais impossible de trouver l'emplacement dans lequel ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport adwcleaner

Bonjour, Que dois je faire? Ce rapport m'a été demandé dans un courrier précédent # AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 04/02/2014 à 16:33:57 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Marou81

Extention chrome

Bonjour, J'avais installé WOT sur google chrome et du jour au lendemain il n'y est plus. J'ai voulu le réinstaller mais ça ne veut pas, est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Nadege

Impossible de supprimer awesomehp

 Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait deux jours que mon ordinateur est possédé par AWESOMEHP. J'ai essayer beaucoup de logiciel tel que SpyHunter, ADWCleaner...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Sweet pack

Bonjour, J'ai du télécharger un logiciel et depuis ma page d'accueil Mozilla Firefox à disparue pour être remplacer celle de SweetPack. J'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
sabine

Bonjour ,écran noir

Je ne sais si je poste au bonne endroit . J ai un problème lorsque j allume mon ordi tout se met en place mais au bout de 5 minutes ma souris ne marc...

66 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus clé usb vbs/agent.net ver

 Résolu

Bonjour, ma chère et tendre s'est chopée un gentil petit cheval de troie sur les ordis de son école. Je lui aurait bien formaté sa clé USB ci c...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Youaddbloockkeroo, qu'est-ce que c'est?

Bonjour à tous, je viens de résoudre un problème de refus de désinstallation de Google Chrome grâce à votre site. Je suppose que ce problème venait d...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Attaque de fake app downloader 3

Bonjour, Le problème est tout récent, mais cela est assez gênant. Norton bloque systématiquement une attaque de Fake App Dowloader 3. Quelqu'un ...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
kingk06

Impossible de supprimer awesomehp

Bonjour, Voilà, cela fait deux jours que mon ordinateur est possédé par AWESOMEHP. J'ai essayer beaucoup de logiciel tel que SpyHunter, ADWCleaner...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
juliooo13

Comment enlever définitivement awesomehp ?

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve actuellement avec awesomehp sur mes navigateurs et j'aimerai l'enlever de mon ordinateur. Seulement j'ai suivi à la lettre...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur ralenti, notamment lors de la frappe

Bonjour, J'ai un ordinateur (presque) nuef (moins de 6 mois); et depuis quelques jours, il est plus lent, notamment lorsque je tape un texte. Cela...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lafoug

Comment supprimer sweet page s'il vous plaît ?

Bonjour, pouvez vous m'aider à supprimer sweet page SVP ? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Awesomehp

Bonjour, Je tente de dépanner le PC de mon père depuis 2 jours. Il semblerait qu'il ait "attrapé" awesomehp ! Après avoir utilisé CCLEANER et...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
kingk06

Parallels plesk

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques heures, je ne peux me connecter à tous les sites ou j'allais avant et une page parallels plesk apparait. ...

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Search conduit, s.o.s.

Bonjour, Voilà certes le problème n'est pas nouveau sur le site mais lors d'une malveillance de ma part , j'ai du par erreur téléchargé un fichier...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi si vous savez réponder moi svp

Bonjours en faite mon ordi beug beaucoup je ne sais pas pk pourtant j'ai pas telecharger ni de virus si vous pourrez me donner un coup de pouce se ser...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Anonymos5

Intrusion sur un serveur privé et recours

Bonjour, Je ne suis pas totalement certain d'être dans la bonne catégorie pour ma demande si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Il y'a peu j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Ulrichleboss

Spyhunter4 ne veut pas dégager......

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.102 Bonjour à tous et à toutes; je suis nouveau sur ce forum; bien que je surfe bea...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
poweroflove

Sweet page

Bonjour, j'ai été infecté par sweet page... Voici le résultat du check adw cleaner Comment m'en débarrasser ? Merci... # AdwCleaner v3.018...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Nettoyer son ordi des programmes malvaillants

 Résolu

Bonjour, Mes parents se sont plein de divers problèmes sur leur ordinateur (ouvertures de pages intempestive, programmes installés tout seuls, page...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lyne1604

Mon pc tourne à 98 % de ses capacités 24/24 !!

Bonjour..!? j ai un gros probleme mon tourne a 98% de processeur et de lecture de disque . Ces le système local qui pompe tout et si je fait fin de t...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
ArnaudLy6

L'analyse complète malwarebytes bloque mon pc au bout de 35 mn

Bonjour, Lorsque je lance l'analyse complète de malwarebytes anti-malware, mon PC se bloque au bout de 35 mn environ. Impossible de ne rien faire...

29 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
pimousse5962

Pc très lent au demarrage (scan zhp dispo)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Bonjour à tous! j'ai un soucis et j'espère que vous allez pouvoir y répondre, mon ordi p...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lilidurhone

Internet explorer et google chrome ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. En effet depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à internet via mes deux navigateurs i...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
bikine

Poster rapport on fait comment svp

je n arrive pas a poster mon rapport comment on fait svp

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
marijon07

Awesomehp !!

Bonjour Impossible de supprimer awesomehp, qui revient toujours en page de démarrage. Que faire du rapport ci-dessous ( obtenu grâce à adwcleaner ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lilidurhone

Mysearchdial a encore frappé, sos éradication

 Résolu

Bonjour, La nouvelle année commence mal, mysearchdial s'est installé dans mon ordinateur et je n'arrive pas à l'éradiquer par une méthode simple. J...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
julietteuh

Comment rendre mon packard bell comme neuf

bonjour a tous! je pocède un pc de bureau de marque packard bell et je ne veux surtout pas m'en séparer parce qu'il est en tres bon etat; le souci c q...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lilidurhone

Windows script host

 Résolu

j'ai un problème dans mon pc quand quand je le démarre un message d'erreur m'indique que le fichier Windows script host est introuvable or je ne pense...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lilidurhone

Mon pc ram à fond quand j'ouvre une page internet

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques jours, mon PC a un problème. Comme le titre l'indique, les pages Internet ne s'affiche plus et au bout d'un petit quar...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Spaceas

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, Voici le rapport après analyse de mon pc, que faire ? Merci Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la b...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment enlever nvzr-a.akamaihd.net sur windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, Un programme pirate de publicité qui s'ouvre ( Google-Windows internet fourni par orange ) avec des fenêtres publicitaires à voir ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Delta search, uregnt

Bonjour, j'utilise, depuis l'achat de mon ordinateur portable Packard Bell (sous Windows 8), Google Chrome. Depuis trois jours, dès que j'ouvre Google...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lilidurhone

Supprimer les publicites

 Résolu/Fermé

Bonjour Quelle est la manip à faire pour supprimer les publicités qui apparaissent sans arret sur le web quand vous consultez un site Merci de votre...

42 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Destrio5

Problème pub qui s'ouvre toute seule

Bonjour, voici mon problème : depuis environ plusieurs semaines, j'ai une page publicitaire qui s'ouvre toute seule avec Chrome. Lorsque je la r...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lilidurhone
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000