Les discussions

Pc qui rame mais pas de virus

Bonjour, Je ne comprends pas mon ordinateur portable, il n'a qu'un an et il a toujours plus ou moins ramé. Cela dépend des moments, en fait. Actu...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme gadgetbox

Bonjour, j ai egalement un probleme avec gadgetbox, j ai tente de le supprimer manuellement dans suppression de programme et dans les add ons du ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Malwarebytes en francais

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger l'ancienne version de Malware en français comment la trouver ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 38...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Destrio5

Icones de logiciels me renvoient sur page internet

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus a ouvrir mes logiciels, me renvoyant directement sur une page internet, mes icones ont d'ailleurs tous le sigle internet e...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Win32:evo-gen dans netgear

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis sous W. Seven x64, et j'ai depuis avant-hier un message récurent d'Avast qui me signale la possibilité d'un virus ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Aquarelliste

Malwarebytes premium

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ce logiciel en choisissant la version française. C'est une version anglaise qui a été enregistrée. Je l'ai supprim...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Fenetre c\windows\system32\cmd.exe

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau sur votre forum et rencontre exactement le même souci que celui que vous êtes parvenu à résoudre sur ce post: https...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer publicités intempestives

Bonsoir, J'ai pu voir que sur le site que vous avez aidé les personnes qui ont le probleme que moi. Cest pour cela que je vous contacte par msg pri...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Comment enlever lasaoren search svp !!!!!

bonjour, j'ai voulu mettre utorrent dans mon ordi et lasaoren search s'est installé, je l'ai désinstaller de mes programmes il n'apparait plus, mais d...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pub qui vienent toute seules

Bonjour, mon ordinateur nous mes des pub il beug accose des pub est il a des pub qui viennent toutes seule aidez nous Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Reimage

Bonjour, Il est gratuit ou pas ? Vous dites gratuit et ils demandent 30 euros ! Merci de votre réponse ! A +

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur asus presque neuf et lent

Bonjour, j'ai acheté il y a deux semaines un NOTEBOOK ASUS avec windows 8. Depuis 1 semaine il est très lent pour tout = ouvrir internet, ouvrir un do...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
anto05000

Probleme de rootkit

bonjour, je ne trouve un problème avec un rootkit .j'ai mon anti virus avast qu le détecter mais il n'arrive pas a le supprime .j'aimerai savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
jacques.gache

Problème avec les pubs

Bonjour , mon problème est le suivant j''ai toujours des fenêtres de pubs qui apparait tout le temps , comment faire pour les supprimer merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Assistance reimage repair

Bonjour, j'ai acheté la licence et j'ai une cle d'activation mais le pc plante. quel est le numéro de l'assistance en france svp . Merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer meteroids

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs jours que j'essaie de supprimer Meteroids de mon pc. J'ai essayé plein de nettoyeurs, impossible!! Configuration: Wi...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Marionlav

Suppression meteoroids impossible

 Résolu

Bonjour, Après 3 scans avec Ccleaner, ADWcleaner et SUPERantispyware, et les nettoyages allant avec, j'ai toujours ce truc sur mon ordi. Je suis ent...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Marionlav

Impossible d'accéder a internet !!

Bonjour, je vous sollicite car la je sèche jai lordi dun ami qui bug a mort Jai essayer de réparer mais rien il est connecter a internet memes avec un...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Rado madagascar

Nouvel onglet delta-search

Bonjour, J'ai du attraper un virus ou une autre "merde" dans le genre : A chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet dans google Chrome, la page "ht...

73 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
passemoi

Plus d'icone sur mon bureau (désinstaller pc speed maximizer)

Bonjour, J'ai Windows 8 et quand il est en veille et que je veux m'en resservir je n'ai plus mes icônes sur mon bureau. je dois l'éteindre et le ra...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Malekal_morte-

C la catastrophe

alloooooooooooo ki va la c du catas chez mn pc merde j arrive pa a y acceder a mn bureau suit a une desinfectation de ma clef usb en utilisant usb fi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
l XION l

Pc infecté ! :(

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger un programme pas clair et maintenant ma page démarrage de firefox c'est mystartsearch.com :'( j'ai lancé un coup ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Akilae94

Infecté par un virus qui bloque l'analyse de mon anti malware

Bonjour, sous Windows 7 j'ai choper un truc en téléchargeant spybot et depuis j'ai des" ne répond pas "intempestif des que j'ouvre une page je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
bazfile

Problème pubs intempestives : comment utiliser zhpfix ?

Bonjour, j'ai un souci de pubs intempestives sur Chrome que j'utilise et j'ai suivi les étapes pour désinfecter l'ordi. j'en suis à ZHPDIAG mais je ...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
kingk06

Virus indétectable bloque les logiciels antivirus et antimalware

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé une saloperie depuis quelques jours et je n'arrive vraiment pas à m'en débarrasser. La bête semble être assez coriace et bie...

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
cabrier

Spams, fenetres publicitaires qui s'ouvrent en permanence

 Résolu

Bonjour, après l'installation d'un programme par mon frère qui a entrainé aussi l'installation de programmes tiers(optimizer, barres de recherches, et...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc est infesté

Bonjour, Je fais appel à vous mon est infecté et je ne sais pas comment me débarrassé de ceux ci .J'ai passé adw cleaner mais cela ne suffit pas p...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
mamie35

Malwarebytes-antimalware

Bonjour, j'ai des adwares sur mon PC. J'essaye de les supprimer en suivant la réponse à cette question : https://forums.commentcamarche.net/forum/a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Zombie invasion

Je n'arrive pas à désinstaller le programme zombie invasion (invasion de PUB et onglets qui s'ouvrent intempestivement), j'ai un message: Error Launch...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boxore client et storm alert

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la stupide erreur de téléchargé un fichier sur 01.net en pensant ce site assez fiable je me trompais. Maintenant j'ai deux fichier...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Margo83

Ad by coupexteension | close

 Résolu

Ce "machin" apparait sans cesse me décalant les textes que je lis par sauts de trois centimètres consécutifs .... ce qui rend la lecture insupportable...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
leparc27

Win32:softpulse-ah [pub] détecté par avast!

Bonjour, Aujourd'hui j'ai lancé un scan sur Avast qui m'a demandé de redémarrer mon pc pour effectuer un autre scan et je constate que mon ordinateur...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Page d'accueil 22find... impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai cette page d'accueil qui apparait et impossible à supprimer. Quelqu'un à la solution?

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
celia-mailys

Google chrome ne marche plus

Bonjour, Depuis quelques semaines, dès que j'essaie d'ouvrir Google Chrome, deux fenêtres s'ouvrent et moulinent ainsi pendant longtemps sans que rie...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Gros problemes de pop-up

Bonjour à tous, je viens vous voir car je suis vraiment désespéré et ai besoin d'aide. J'ai un ordinateur portable depuis 2 ans, j'ai changé son di...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Un virus? bloque mon ordinateur

 Résolu

bonjour, je pence que mon ordinateur a un virus en le démarrant il y a 1semaine tout mes dossiers n'avaient plus d'images et il était impossible d ouv...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
cacaoR2000

Page publicitaire sans arrêt

 Résolu

Bonjour, je suis envahi de page publicitaire qui s'ouvre toute seule scan en ligne rien trouvé malware bytes, adwcleaner,avast rien trouvé pouvez ...

26 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer vosteron.com

bonsoir à tous, J'ai voulu telecharger un logiciel gratuit et me retrouve maintenant pollué par "vosteron.com" qui agit à la place de mon navigateu...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur fonctionne, mais quelques problèmes importants

Bonjour à tous. Je possède un toshiba P 300 satellite. processeur Intel core 2duo, vitesse 2 Ghz. Depuis quelques semaines, il est apparu plusie...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordi piraté

Bonjour, Depuis un certain j avais des doutes sur un piratage de mon ordi. Maintenant j en suis sure! Mails qui disparaissent facebook piraté ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
unknown_programmer

Update.exe

Bonjour à tous, depuis un certains temps, il y a un processus qui est apparue sur mon ordi: Update.exe, le problème c'est qu'il fait ramer mon PC, et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Connexion non désirée......

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, quand j'utilise Mozilla-Firefox, ou quand j'utilise Internet Explorer, la page d'accueil qui s'affiche est : "http://ww...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur spammé

Bonjour, Je ne parviens plus à naviguer tellement je suis submergé de spams dès que j'ouvre un browser (chrome ou IE). Pouvez vous me rappeler la ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Bandeau trust rating intempestif gggrrrrr !

 Résolu

Bonjour, Je cherche à me débarrasser de ce bandeau en bas de page de mon navigateur (Firefox) J'ai fait une analyse OTL : https://pjjoint.malekal...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Votre version java est dépassée...

Bonjour à tous, je viens à ce jour vous demander conseil car je n'arrive plus à naviguer sur internet tranquillement. J'ai ce message qui revient à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Comment me débarrasser du navigateur lasaoren search ?

Bonjour, Comment me débarrasser du navigateur Lasaoren Search, qui s'impose alors que j'ai choisi Firefox comme navigateur principal. C'est à cause ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Demande d'aide après rapport otl

Bonjour, Voilà, j'ai un pc qui est infecté de pubs intempestives sous Firefox. J'ai fait tourné Malwarebytes Antimalwares et fait un premier mén...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Parkiro

Plus de réseau et acces fonctionnalité hp / virus ou matériel?

bonjour, J'ai un hp envy sous windows 8.1 les problèmes ont commencé hier progressivement avec une perte du réseau plus de connexion internet (d'a...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Que pensez-vous de pc speed maximizer v4 ?

Bonjour, que pensez-vous de PC Speed Maximizer v4 ? J'espère que ce n'est pas lui aussi un "malveillant", car je l'ai installé sur mon PC il y a peu. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport adsfix ...que faire !!!

Bonjour, appel au expert !! le lien du rapport : http://upload.sosvirus.net/www/?a=d&i=XfVDOK1LMf Merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000