Les discussions

Taux d'utiisation uc entre 80 et 100%

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc il y a environ un mois, mais il est super lent et le taux d'UC est toujours très élevé dès que j'utilise un logiciel qu...

26 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Fish66

Désinstaller sweet

Bonjour, comment fait on pour désinstaller la page sweet pour windows 8 merci Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer rightcoupon et mots soulignés verts

Bonjour, j'ai lu les différents postes pour désinfecter mon ordinateur de rightcoupon, spyhunter...mais je coince encore... j'ai les rapports de a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment répondre à un membre qui m'aide à résoudre un problème

Bonsoir. J'ai exposé un problème d'ordinateur sur le forum. Un membre s'est immédiatement intéressé à celui ci. Il m'a fourni un mode opératoire. M...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
alexdu17200

Ordinateur qui se bloque analyse avec malware

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 j'ai mon ordinateur portable qui se bloque au bout d'une demie heure d'utilisation ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
sabina0701

John

Bonjour, J'ai le même problème et je voudrais poster ce qui vient d'afficher selon votre procedure pour que vous puissiez m'aider. Je vous remerci...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
abateur

Cacaoweb et adwcleaner

Bonsoir vous proposez ce logiciel cacaoweb en téléchargement et adwcleaner le détecte en phase scaner n'y a t-il pas une ambigüité? merci # AdwC...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
juju666

Pub google

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu une pub s'affichant directement sur le bas de la fenêtre quand je fais une recherche google, que ce soit sous firefox ou ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
DeadMan27

Désinstaller discount dragon

Bonjour, je suis également à la recherche d'une solution pour me débarrasser de Discount Dragon. J'ai téléchargé et installé OTL. L'analyse me f...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
vincevince92

Ordinateur infecté ?

 Résolu

Bonjour, je vous transmet un scan que j'ai fais avec ZHPDiag.. pourriez vous me dire si des éléments sont infecter? Merci à vous http://cjoint...

28 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ram tous le temp

Bonjour, mon pc ram tous le temps;et deviens très lent comment le réparer piiiiiiiizzzzzzzzz

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Known001

Media player google chrome

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107 J'ai un soucis depuis quelques jours, des pubs et des fenêtre intempestives qui s...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
vebe

Problème avec ma touche entrer

 Résolu

Bonjour, bonsoir, tout d'abord je tiens a préciser que je suis tout nouveau sur le forum alors pardonnés moi mes petites erreurs et faites m'en part, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
FonsKar

Hameçonnage

Bonjour, J'ai reçu un mail d'un de mes contacts avec un lien sur lequel j'ai cliqué. Pas d'aboutissement sauf un message du genre bande passante ex...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jumpjackflash

Aide pour supprimer vbscript.

Bonjour, chaque fois que j'ouvre ma clé USB VBScript apparait et je n'arrive pas à le supprimer. Comment farais je le supprimer? Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
juju666

My search dial / free games

 Résolu

Bonjour, j'ai laissé mon pc à quelqu'un pour quelues jours qui a téléchargé plein de saletés. j'aimerais commencer par enlever "my search dial" et...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
zack283

Suite installation awesomehp firefox refuse accès site sécurisé

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement installé par erreur awesomehp sur mon ordi. J'ai tenté de le désinstaller, ne suis pas sure d'y être arrivé (install...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
02louise03

Infection par humour.vbe

 Résolu

Bonjour, Je cherche un peu d'aide. J'ai été infecté par humour.vbe Depuis lors, lorsque je branche ma clef USB, mes fichiers et dossiers sont "tra...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
H.A.W.X

Plantage, problème avec le dd.

Bonsoir, Depuis hier mon pc plante de manière abusée, et me dit que mon DD est endommagé et qu'il ne peut pas lire/écrire sur le disque. Et donc je...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Kuso

Publicité 1place.org & logiciel pirritdesktop

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis que je rencontre depuis ces derniers jours, et je constate l'arrivée de ce problèmes à beaucoup d'autres personnes sur les ...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Momolelyonnais

Publicités à répétition, besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre et qui m'énerve de plus en plus: j'ai des pubs partout. Je vais faire d...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Blowjack

Supprimer saveripro, bettersurf, coolpic

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 9.0 Suivant vos conseils généreusement dispensé à d'autres internautes, sur un portable HP ...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
naute17160

Awesomehp

 Résolu

Bonjour, "J'ai Awesomehp qui me sert de moteur de recherche et qui ne veux pas s'en aller. J'ai consulté plusieurs forums , sites etc.. Et quand j...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pub qui s'ouvrent h24

 Résolu

Bonsoir à tous alors voilà j'ai 2 pages qui s'ouvrent continuellement à intervalle très cours (environ 30sec). L'une est de java et l'autre Flash pla...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Malekal_morte-

.exe dans clé usb

Bonjour, J'ai chopé une infection dans ma clé usb, je n'arrive pas à m'en débarrasser. Il y a des dossiers qui porte le même nom dans chaque réper...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
lilidurhone

Comment désinstaller la toolbar de imvu?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai installer la toolbar de Imvu mais je ne la veux plus et je ne suis pas capable de la désinstaller à partir d...

25 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
fkepgojoigjoezdn

Virus introuvable...

Bonjour, Je viens de me monter un pc avec des pièces que j'ai trouvé par si par là, mais malheureusement, quelque(s) virus sont déjà présents... Le ...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
abateur

Paramétrer comodo internet security premium v6

Bonjour à tous, J'aurais souhaité recevoir de l'aide pour paramétrer CISP V6.30. au mien pour que mon système soit protégé le mieux possible! Merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
securitest

Hijackthis

Bonjour, Je pense avoir un soucis avec mon ordi car il s'etaint tout seul par moment et se rallume mais reste sur un ecran noir. J'ai fait cclean...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
buckhulk

Avast : impossible de se connecter en tant qu'administrateur

bonjours, je suis sur windows 7 et j'ai un gros problème avec avast pour me connecter en tant qu'administrateur et sans celui-ci je peux vraiment pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
securitest

Attaque sur site internet personnel

Bonjour, Je suppose la question revenir parfois, et vous prie déjà de m'en excuser. Notre site personnel vengeurdemasque.fr hébergé chez OVH a été ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
benjielea

Une extension virus

Salut tout le monde , je poste cette question pour vous demander de l'aide car je suis très nul en informatique. Avec mon navigateur Google chrome il ...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet qui rame depuis une semaine

Bonjour, Je viens vous solliciter car je suis un peu perdu. Cela fait maintenant une semaine que j'ai internet qui bug sévèrement sur mon ordin...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
thrallcss

Je voudrais me désabonner,vous me faites payer pour 3 ordi.j'ai

Bonjour, =je n'arrive pas à vous joindre, j'ai un seul ordinateur et vous me faites payer pour 3

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
tribun

Est-ce compatible avec un ipad

 Résolu

Bonjour, Logiciel pour "Supprimer l'Adware PirritSuggestor" Ce logiciel est-il compatible avec un IPad? Et un Mac? Merci Marie Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
krakixx

Danger: commandes executer et rechercher

 Résolu

Bonjour la communauté, En suivant de pret le problème de: commandes executer et rerchercher qui disparaissent, je viens de constater que cela est du ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
HABONIMANA

Service indisponible msn support tech

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte msn comme beaucoup d'ailleurs ,j'ai donc chercher et suivi la procédure a suivre seulement au moment ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
josephkelly

Plus d'accès à internet

Bonsoir, Mon disque dur à été changé, je suis bien connecté à ma box avec accès à internet, mais lorsque je double clic sur internet, une fenêtre ten...

33 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
matrix4422

Mon pc bug et ralentit très souvent

Bonjour, Voila ces derniers jours mon pc bug et ralentit très souvent et me laisse plus travailler correctement, je me suis dis peut être j'ai chop...

39 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
blibloue

Desinstaller awesomehp et gomove ?

merci de m'expliquer comment désinstaller Awesomehp et gomove qui apparaissent à l'ouverture alors que je suis sur mozilla firefox merci ++

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
buckhulk

3 infections trouvées avec avast !

 Résolu

Bonjour, en faisant un scan démarrage .j'ai trouve ca . http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4610353infectiontrouvesavecAVASTle1602.png Dep...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Bocdan

Problème avec snap.do

Bonsoir à tous, J''ai été victime de ce malware ou virus, que je pense vous connaissez bien.. Il s'agit de snap.do J'ai essayé la plupart des t...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer duuqu, filesfrog, evasion

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui car après avoir lu maintes et maintes pages je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions. J'ai été ale...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités envahissantes

Bonjour , Je suis infecté depuis quelques temps par des publicités sur google , des panneaux sont venus se coller sur le pourtour de la fenêtre et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Eazel search

Bonjour, en installant des pilotes pour imprimantes, j'étais surprise de noter que ma page d'accueil avait changé en eazel search..en faisant des ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Safe saver

Comme bcp d'après ce que j'ai lu , j'ai chopé cette M.... de safe saver, pourtant je fais attention quand je télécharge et je décoche...bref un passé ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a supprimer awesomehp.

 Résolu

Bonjour J'ai récemment voulu téléchargé un logiciel pour l'entretien de mon pc et dans le précipitation j'ai du accepté l'installation d'une cochonne...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Malware qui cryptes mes fichiers

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0j ai un malware qui crypte mes fichiers,? Avez vs la liste

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jonak

Comment bloquer la pub qui bloque mon pc

Bonjour, aidez moi svp. je ne sais comment bloquer la pub qui s'introduit pendant mon travail ou je regarde un film,il bloque tout mon pc.il ...

35 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
bobkim

Information web piratée

Bonsoir. Depuis maintenant 1 an je dirai une personne arrive voir toutes mes recherches internet,que ce soit sur mon telephone ou sur mon ordinateur, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
mambodiandra
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000